Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
b
19 mars 2012 20:01
Salam à tous,

J'ai fait rencontré ma future femme inchallah sur internet, dès le début nous avons mis au courant nos mères puis nos pères.
Nous avons décidé de nous voir samedi après midi chez elle, j'irais seul pour ce premier rdv, et toute sa famille sera présente.

Je ne souhaite pas y aller les mains vide, elle des frère et sœur allant de 4 ans à 19ans, que puis je prendre ac moi.
Si jamais vous avez d'autres conseils, je suis à votre écoute.

Merci
m
19 mars 2012 20:28
Salam

Original tout ça, rencontre sur le net et RDV chez les parents... un mélange de modérnité et de traditions.

Alors, un bouquet de fleurs pour ta future femme (inchallah) et un gateau ou chocolat pour tout le monde. T'es courageux d'y aller tout seul thumbs up

Incha'Allah tout se passera bien.
b
19 mars 2012 21:08
Citation
zx10r a écrit:
Salam à tous,

J'ai fait rencontré ma future femme inchallah sur internet, dès le début nous avons mis au courant nos mères puis nos pères.
Nous avons décidé de nous voir samedi après midi chez elle, j'irais seul pour ce premier rdv, et toute sa famille sera présente.

Je ne souhaite pas y aller les mains vide, elle des frère et sœur allant de 4 ans à 19ans, que puis je prendre ac moi.
Si jamais vous avez d'autres conseils, je suis à votre écoute.

Merci


salam!!!
Franchement chapeau pour ton sérieux!!!!!
ralala si seulement il existé plus de mecs aussi sérieux que toi le MONDE irai mieux lol
trop mignon comme histoire....machaAllah In love Kheir inchaAllah!!
k
19 mars 2012 21:42
Salem


1 bouquet pour la maman des chocolats pour la fille et un gateaux et boissons pour tous
K
19 mars 2012 21:49
Bonsoir,

Il n'y a pas longtemps un de mes frères est parti demander la main à une jeune fille. Il a ramené un énorme bouquet de fleur et une tarte pâtissière de qualité. Ca c'est seulement pour la demande.

Allah ikemel bi khir. Mabrouk.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
19 mars 2012 22:03
Je trouve ca mignon que vous ne vous rencontriez pas seuls, ca change.
19 mars 2012 22:14
Salem Aleykoum!!!!

Pr ta future Incha Allah une simple rose rouge lui suffit j'ai toujours trouvé sa trop mignon va savoir pourquoi.. lool

Pr les petits du chocolat ils kiffent tous saaa et pr la future belle mère un simple Bisous sur le front smiling smiley

Allah y kémel Bel Kheir Incha allah
b
20 mars 2012 23:19
salam à tous!!!

merci pour votre retour, les fleurs et le chocolat l'emporte!!!!
je vais acheter une plante pour sa maman, un gâteau pour tous et un ptit cadeau discrèt pour ma chérie!!

merci
e
21 mars 2012 11:17
Big respect smiling smiley ta du courage et c'est admirable, et ta future est bien ouverte d'esprit! bcp de femme on trop peur de s'engager avec un homme du nets, et on trop peur (honte) de présenter un homme venu d'internet ...

Oui tout a été dit, un jolie bouquet de fleur et des chocolat suffi! mieux vos rester classique que faire un cadeau qui gêne. .
L
21 mars 2012 12:21
chapeau pour toi et pour ton sérieux, Allah yekml 3Likom bi alkhir ya rabi amine
lorsqu'on est sérieux, sobhana allah, rabi ki3wna.. smiling smiley
21 mars 2012 12:29
Machallah.. bravo ahlik...

Allah i kemel bel kheir..

Mauis j'ai une question, tu va l'a rencontré la première fois "en vrai" dans le salon de ses parents???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook