Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier pas .
27 juin 2008 21:18
par amour est ce que vous irez j'usqu'a draguer l'homme que vous aimez?

autrement dit: vous feriez le premier pas?





au maroc c'est top hchouma.
:o
m
27 juin 2008 21:41
au maroc tout est top hchouma même faire la bise à un mec!thumbs down
j
27 juin 2008 21:43
Citation
marimar26 a écrit:
au maroc tout est top hchouma même faire la bise à un mec!thumbs down


salam


avant de voir si c'est hchouma poses toi la question à savoir si c'est permis dans notre Religion!







ps: oui hchouma de faire la bise à un homme, je trouve que cet exemple de "hchouma" est totalement justifié grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 juin 2008 21:47
Oui, j'ai fait le premier pas et maintenant nous sommes hereux l'un avec l'autre. Je pense que lui il n'avait jamais fait le pemiere pas et notre histoir n'avait pas etre posible. (si vous plait, excusez mon français... je ne parle ni ecris très bien)
s
27 juin 2008 22:03
Citation
amir a écrit:
par amour est ce que vous irez j'usqu'a draguer l'homme que vous aimez?

autrement dit: vous feriez le premier pas?





au maroc c'est top hchouma.
salam

non jamais

tu plizantes là, rien n'est houchma au maroc grinning smiley
l
27 juin 2008 22:06
non ca perd tout son charme je prefere que ce soit lui qui le fasse pour moi c est dans l ordre de la nature maintenant si a qui cela a reussi tant mieux pour elle

mais ca c est chacun son ressenti
b
27 juin 2008 22:34
Citation
amir a écrit:
par amour est ce que vous irez j'usqu'a draguer l'homme que vous aimez?

autrement dit: vous feriez le premier pas?





au maroc c'est top hchouma.

Salam

Kanchkrouke 3ella hde poste a sidi amir ana be3da ghadi nedire le premier ps pour te donner wahde tahiya Welcome pour ses jolie poste likdire lina grinning smiley katjbdhoume mane 9a3e lkhabya

iwa a sidi Allah yekhlina lehchma sa depend 3ella lwajahe illa kane me9zdare ou sehihe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 23:17 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
27 juin 2008 22:37
Salam Alikoum,


Inconcevable pour moi de tomber amoureuse d'un inconnu.
Donc pas de premier pas.
a
28 juin 2008 00:50
Sincèrement! avec un marocain, un arabe en général je ne le ferais jamais!! parce qu'ils le conçoivent mal trop mal même et je c pas du tt prq!!!!

puisque même rassoulou allah salla allahou 3alayhi wassallam a été abordée par khadija radia allahou 3layha!!! mais bon il faut admettre ke c ancré ds la culture des ARABES c un acquis!!!!!!!
R
28 juin 2008 21:51
Citation
amir a écrit:
par amour est ce que vous irez j'usqu'a draguer l'homme que vous aimez?

autrement dit: vous feriez le premier pas?





au maroc c'est top hchouma.

Salam!

Mdr !!!

Au Maroc, quand une fille drague un gars c'est hchouma !? C'est vrai c'est la honte la plus totale au monde , faut aller jusqu'a demander la répudiation de la nana!!! bouhhhhhhhhhhh sur elle !!!!!

n'importe quoi, et quand le gars, il lance a la nana des pssst pssst, et des " ah zine viens ici" ou encore des " héhé toi venir ici zui un bogoss vien jtoffrir un fanta et une miranda et viens " devant les parents là comme par magie , abracadabrawiliwilinarinari les marocains, ils hchem plus !

pour répondre à ta question: perso je le ferai de manière subtile, pourquoi pas ..
a
29 juin 2008 01:05
ptdrptdrptdrptdrptdr


ou3afak kif mma bgha ikoune makyhchmouuch
kif ma bgha ikoun il te dragueee baaaaaaaaaaaaaaaaaaaz et le blèm c ke ds laplus part des cas qd une fille drgue c kelle est ampureuz du gars!!!!!!!!!!!

mais bonnn l3jaab!!
s
30 juin 2008 09:09
je prefere aussi que le garçon fasse le premier pas...suis trop timide pour aller le voir comme ca confused smiley je serais trop embarassée
k
30 juin 2008 11:23
moi en tant qu'un pti garcon confused smiley


j'aimerai troooop qu'une fille vienne me voir

comme je l'avait dis sur un autre post........on est au 21em siecle tout a changer meme la nature ne

fonctionne plus comme avant alors a partir de la !!!! il ne faut pas se dire ché pas koi za3ma je

prefere me morfondre dans mon lit a rever d'un inconnu et me ronger les neuronne pour savoir si je lui

aurait plus ou non!!


donc va le voir ou non encor mieu lis le post "lui faire comprendre qu'il m'interesse"

et dans ce post tu aura toute les reponse miss


salamWelcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook