Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier Job
5 mars 2021 18:51
Bonsoir tout le monde.
S'il vous plait hier j'ai passé un entretien d'embauche (après entretiens téléphoniques) et je ne me souviens plus des documents que je dois présenter.

J'ai entendu qu'il voulait deux photo et une photocopie de ma CIN, et un autre papier (ze3ma casier judiciaire), je doute pour le dernier hitach logiquement je suis embauchée et je débute Lundi, donc je ne sais pas wash j'ai mal entendu ou bien si c'est vrai. Qu'est ce qu'on vous a demandé comme papiers et quand bdebt ? je trouve que c'est louche saraha Are you crazy
5 mars 2021 18:55
Rien compris
5 mars 2021 18:57
En gros je me demande si je dois fournir certaines pièces d'identité et papiers après la signature du contrat
5 mars 2021 19:02
Bonsoir,

Félicitation !
Oui c'est possible qu on demande l' extrait du casier judiciaire, bulletin 3.
Demande à faire par internet.

On peut demander aussi attestation de sécurité sociale,livret de famille, RIB,les diplômes etc...
5 mars 2021 19:02
Vous ne fournissez que ce qu’on vous demande de fournir. Je ne comprends pas vos inquiétudes. Sinon demandez leur si vous devez fournir d’autres documents.
Citation
Darkclouds a écrit:
En gros je me demande si je dois fournir certaines pièces d'identité et papiers après la signature du contrat
5 mars 2021 19:04
En général on les demande pour constituer le contrat
Citation
Darkclouds a écrit:
En gros je me demande si je dois fournir certaines pièces d'identité et papiers après la signature du contrat
gtx
5 mars 2021 19:05
Aleykoum salam,

Envoies un mail, tu seras fixé
5 mars 2021 19:21
Merci tout le monde, je vais leur demander par Mail pour être fixée
Z
5 mars 2021 19:45
Salem,

Bah oui CNI attestation de droit carte vitale extrait de casier judiciaire bulletin numéro 3
Certains te demandent aussi copie des diplômes
M
MFL
5 mars 2021 23:08
Livret de famille???? ??
Citation
Westerias a écrit:
Bonsoir,

Félicitation !
Oui c'est possible qu on demande l' extrait du casier judiciaire, bulletin 3.
Demande à faire par internet.

On peut demander aussi attestation de sécurité sociale,livret de famille, RIB,les diplômes etc...
5 mars 2021 23:10
Et oui !!!
Avant on demandait extrait d acte de naissance.
C'était la première fois qu ' on me demande autant de documents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 23:11 par Westerias.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook