Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préménaupause et je veux un bb - j'ai des signes et je me pose pleins de...
27 septembre 2012 09:49
Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai 44 ans et je découvre que je suis en train de faire une pré-ménopause et je voudrai un bb1, je suis à 14 jours de mon ovul. et j'ai des pertes blanches crémeuses et filantes j'ai mal de partout comme qd j'attends mes trucs (désolée pour les détails mais trop importants), j'attends les vilaines pour lundi 1er octobre 2012 et je suis inquiéte. Est-ce que qqn peut me donner son avis, car j'avais jamais eu çà avant. qqn peut me donner aussi une solution genre système d pour tomber enceinte rapidement. Merci par avance. Que Allah !! vous aide inch'Allah. Amin
j
27 septembre 2012 11:33
Je te souhaite un joli ++++ inshAllah, que ces symptomes soient ceux d une belle grossesse smiling smiley
sinon pour la préménopose , ma tante on lui a dit la meme chose et elle est tombé enceinte 2 mois après, on lui a dit il te reste ke 2 ovules, koulchi fid llah ...
27 septembre 2012 11:49
Salem ma soeur,

Tu crois que çà peux être çà ? Aîe Inchalla'h. car qd on attend les vilaines on pas ces pertes en tous les k mois au bout de 44 ans j'avais pas vu çà. Aidez-moi mes soeurs
j
27 septembre 2012 12:17
Ecoute serena, je ne vx pas te donner de faux espoirs, surtt que ça differe d une femme à l autre, bon pour mon cas, j ai eu droit à ce genre de pertes don tu parles, en plus j avais mal au bas ventre et au dos... et c etait un + Alhamdolillah, j espere que ça sera le cas pour toi aussi inshAllah mais j ai peur que ce soit la prémenopose ki te fait ça

en tt cas garde espoir, et tu nous dira lundi si t as eu tes regles ou pas, sinon tu peux faire un test à partir de demain pour savoir si t es enceinte ou pas,

bisous
27 septembre 2012 13:15
Non t'inquiète, au contraire c'est réconfortant, macha'Allah pour toi, félicitations. c'est pour quand Incha'Allah, qd tu parles de faire un test demain tu veux dire pds ou autre et on peut le savoir ? si tu as une autre idée. Merci ma soeur pour tes réponses qui m'ouvre l'esprit, je vais voir j'attends, j'ai commandé le matériel pour connaître le moment de mon ovulation et de grossesse zerma pas avant ce we. Dieu est Grand. Salaou herli wa salem.
27 septembre 2012 17:26
salamalikoum serena, pour ma part j'ai ressenti des douleurs de régles pour ma 2 grossesse actuellement comme tu le décris pour les pertes c t comme d'hab. j'ai fait un test de grossesse à 4 jours avant mes régles et jai fait une pds le jour de l'arrivée présumé des régles voilà pour mon témoignage. J'oubliais de te dire, tu peux avoir un petit coup de pouce de la part d'un medecin gynecologue vu ton âge et ta situation j'avais lu ça dans un magazine de santé, genre des stimulations des ovaires. et bcp de femmes de 40 ans passé sont tombé enceinte ma cousine aussi en a beneficié mais malheureusement son mari a des pb d'infertilité. Je croise les doigts pour toi lundi inchallah
n
28 septembre 2012 00:03
Salam

Je vais t'apporter mon témoignage qui montre que tout est possible.
Je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour les jours prochains mais ce que je vais te raconter ne me concerne pas.

Ca concerne ma mère qui a 45 ans. Nous sommes 4 enfants et quand je lui ai annoncé ma grossesse elle était très contente de devenir grand mère inchAllah. Bref les mois se passent et fin juillet (1er jour du Ramadan) mon père m'appelle pour me dire que ma mère est enceinte de 7 mois!!!
Ma mère ne pouvait pas y croire puisqu'elle n'avait pas eu de règles depuis 2 ans et elle pensait donc être ménopausée.

Elle a fait tous les tests et le bébé va bien Hamdullah. Elle doit accoucher au plus tard lundi inchAllah.

Je te raconte cette histoire pour te prouver qu'il est possible de tomber enceinte à 45 et même sas avoir de vilaines...

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement inchAllah et espère que ces signes que tu décris sont le début d'une grossesse
28 septembre 2012 08:49
Welcome serena10069 qui ta dit que tu est en pré-ménopause ?
moi ma gynéco m'avez dit ca il y a 3ans et malgres sa j'ai donnée naissance d'1 petite merveille en novembre 2010 ma 6éme merveille et la j'ai fait retiré mon stérilet il y a 3 semaines pour essaier 1 petit dernier je vais sur mes 45 ans alors ne perd pas espoir .
j
28 septembre 2012 09:52
Serena je parlais de test d urines, et si c + meme un léger + fais une pds le lundi inshAllah

bisous
1 octobre 2012 15:53
salam serena alors le verdict?Bye
3 octobre 2012 15:33
Salut les filles,

Tous vos messages me touchent droit au coeur, je vous jure j'ai les larmes aux yeux, c'est réconfortant et plein d'espoir. Alors voilà, j'ai bien reçu tout mon matériel de test c'est-à-dire ovulation + grossesse, cependant à ce jour je n'ai toujours pas les indiens, mais j'ai peur de faire les tests et d'être déçus. ce que je ressens en ce moment c'est des douleurs au bas ventre mais de chaque côté des ovaires, des fois j'ai des douleurs sur un ovaire sur deux cad tanto à droite tantot à gauche, ou les deux j''ai des gargouillements, mal au bas du dos, j'ai l'impression d'avoir gonfler, j'ai les seins qui ont gonflés, j'ai mal pas sur les côtés bien sûr comme si que j'allais les avoirs, ils sont lourds, il semblerait que je n'ai plus de pertes blanches en tous les k pour l'instant rien. Normalement j'aurai dû avoir les indiens lundi 1er octobre 2012. J'ai remarqué que dès 5 heures du matin j'ai vachement faim comme si que je n'avais jamais manger de ma vie. Je ne sais pas donnez-moi votre avis.

J'ai découvert ma préménopause à travers une prise de sang, et après avoir arrêté la pillule, mais ma gyné n'a rien vu venir depuis 2 ans pensant que c'était des aménorrhées lié au fait d'avoir pris la pillule depuis 10 ans. Je suis comme une digue. Que Allah me donne la joie de partager ce bonheur au milieur de vous toutes Incha'Allah.
M
3 octobre 2012 17:09
Bonjour serena,

je te souhaite un ++++ du fond du coeur.

Je ne veux pas te décevoir mais les signes de la grossesse ressemblent beaucoup à ceux des règles normales.

Fais un test de grossesse, c'est plus simple qu'une prise de sang et dis ce qu'il en est.

N'aie pas peur du résultat, si c'est pas bon, tu essayeras inchallah le prochain cycle !

moi j'ai fait mon test de grossesse à une semaine de la date présumée de règles et le +++ était très net.

Allah ysahal 3lik.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
3 octobre 2012 17:23
Salem Littlenumy,

Merci pour ta réponse,

C'est vrai que la peur d'être déçu me retiens énormément, en même temps c'est bête d'attendre, j'attends vendredi incha'Allah et je le fait..

Félicitation pour toi, c'est pour quand ?
M
3 octobre 2012 18:21
Re

je suis au 7e mois, j'accouche inchallah en décembre.

bonne chance à toi !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 octobre 2012 08:16
salam serena !! ah ça sent bon tout ça inchallah qu'ALLAH t'apporte la bonne nouvelle ya rabbi.

serena j'ai une question indiscréte que j'ai essayé de t'envoyer en mp mais ta boite à messages est pleine lol. alors je me permet de la poser ici, comment se fait il que tu a décidé de faire un bb que maintenant à t 40 ans et pas avant?
4 octobre 2012 11:36
Bonjour pour te répondre c'est une très grande histoire d'amour avec plein d'embuches et je le regrette bcp, et aussi c'est le mektoub, bon aller ce matin j'ai fait mon test de grossesse et c'est négatif, mais j'ai tjs pas les indiens.

Merci en tout k pour votre confort

Bisous à toutes

Bon accouchement à toi
4 octobre 2012 11:44
serena, le fait que les vilaines ne sont pas là c bon aussi attends à nouveau qq jours et refait un test ou fait une pds inchallah y a rabbi une bonne nouvelle pour toi
M
4 octobre 2012 12:38
Bonjour Serena,
Ne perds pas espoir ma belle !

tu es à quel jour des règles? j33?

il se peut que ce soit tôt et que tu aies ovulé tard.

Allah y3aounek tantia.

P.S : tu me fais rire avec tes indiens ! dans le langages des essayeuses, on les appelles rrr
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 octobre 2012 14:12
Salem les filles,

Eh ben oui, ce sont les indiens, c'est rouge (bah) dsl, sinon on dit nedba bon résultats vous avez toutes compris macha'Allah. Je suis à j31 demain je vois le médecin je demanderais une ordonnance pour la pds. N'empêche, le fait d'avoir fait le test, çà m'a apaisé je suis déçu mais bon. Peut être aussi que j'ai ovulé plus tard allah ayouherlem (dieu seul le sait) (rire)

Incha'Allah

Merci encore
4 octobre 2012 14:46
Citation
serena10069 a écrit:
Salem les filles,

Eh ben oui, ce sont les indiens, c'est rouge (bah) dsl, sinon on dit nedba bon résultats vous avez toutes compris macha'Allah. Je suis à j31 demain je vois le médecin je demanderais une ordonnance pour la pds. N'empêche, le fait d'avoir fait le test, çà m'a apaisé je suis déçu mais bon. Peut être aussi que j'ai ovulé plus tard allah ayouherlem (dieu seul le sait) (rire)

Incha'Allah

Merci encore

t'inquiéte hbiba, rabbi kbiir inchaallah yfarhak, c lui qui décide c pas les medecins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook