Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bb né prématurement a 7 mois
s
25 août 2011 23:50
coucou les filles,

je voudrais avoir des temoignages de maman qui ont accouché plus tot que prévu a 7 mois ou moins, je voudrais bbsavoir combien de temps vous et votre bb vous etes resté a l'hopital...

merci beaucoup pr votre aide
n
26 août 2011 01:20
salam

J"ai ma tante qui a accouché à 7 mois. La petite va bien Hamdullah, elle fêtera ses 2 ans le mois prochain inchAllah.

Ma tante est restée 2 semaines à l'hôpital environ et la petite est restée 1 mois je crois.

Kheir inchAllah
b
26 août 2011 23:20
salamBye

moi pour ma fille j'ai accouché a 33semaine, donc 7mois et demi a peu prés... hamdullah c'est pas trop grave c'est juste que le bébé doit avoir le poid qu'il faut avant de sortir..sinon la santé hamdullah elle etait bien mais c'etait un peu dificile je l'avoue car elle devait rester environ 3semaine a l'hopital( le temp de prendre du poid)donc elle devait avoir minimum 2kg500 pour sortir..en faite ca depend du poid du bébé a la naissance, la mienne il lui a fallut 3semaine ....et moije ne pouvais pas rester 3semaine malheureusement ..je suis sorti aprés 5jours..etje devais faire les aller retour pour l'allaiter etça c'etait tropdur car en+ j'avais pas de voiture donc on partez moi et mon mari en transport en commun tt les 4h sauf la nuit biensur( je donnai a l'infirmiere le lait ke j'avais tirer la journé .. mtnt je me dis que j'urai du rester 3semaine auprés d'elle meme si ca va coutergrinning smiley parce que cetait trop dur de ne pas rentrer avec elle et surtout d'attendre 3semaine a la maison comme si j'avis jamais eté enceinte...ou comme si elle etait morte née allah yhfed1peu dur et le matinje me levé tot pr vite la revoirsmiling smiley et tard la nuit un peu triste de la quitter..et de la laisser encore...voila un peu mon histoir..mais le plus dur c'est l'allaitement quand on fait les aller retour....sinon apart ça.. un bébé prematurer doit vraiment rester au soin neonatale..car il est vraiment bienchouchouter par les infirmiere..moi j'etait trés reconnaissante enver les infirmiere qui fesait trés bien le travail on aurai di de vrai maman qui s'occupe de leur bébé.. et ça ma permis d'etre rassurer le tempsque les 3semaine s'ecoulesmiling smiley...puis aprés lejour ou ell devait sortir c'est que du bonheur.... faut pas sinquieté ..une fois votre bébé dsvos bras a la maison,on oublivite ces moment dificile..

desolé pr le grand texte mais ça m'a rappelé des souvenir ton postegrinning smiley
<3 <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook