Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préliminaires haram
A
16 juin 2020 22:52
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
D
16 juin 2020 22:54
Danser la macaréna en slip kangourou !
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
16 juin 2020 22:54
Généralement ceux qui sont haram sont degeulasse, tu devrais demander quel sont ceux halal
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
16 juin 2020 22:54
Euh de ce boxer avant de commencer ? thumbs up
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
A
16 juin 2020 22:54
entre personnes consentantes, rien n'est interdit, mais bon, je ne suis pas musulmane.
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
16 juin 2020 22:56
Salam

Aucune a condition du consentement mutuel et que l’un vaut pour l’autre winking smiley
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
G
16 juin 2020 22:56
Préliminaires?

La pratique sexuelle défendue est la sodomie. Ce n'est pas un préliminaire.
16 juin 2020 22:57
certains disent la fellation et balader son sexe partout sur le corps de la femme et le frotter contre son rectum par exemple
16 juin 2020 22:58
La tu parle de l'acte haram mais ya des préliminaire qui le sont aussi et qui sont différents
Citation
Glaby93 a écrit:
Préliminaires?

La pratique sexuelle défendue est la sodomie. Ce n'est pas un préliminaire.
G
16 juin 2020 22:59
Source + lesquels?


Citation
elhow a écrit:
La tu parle de l'acte haram mais ya des préliminaire qui le sont aussi et qui sont différents
16 juin 2020 23:00
A ton avis ça doit être Haram de toucher le sexe de sa femme ou son mari, alors l’acte doit être sans se toucher ?????????? ?, ça ce n’est vraiment pas juste No no
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
A
16 juin 2020 23:02
Je parle de comme le cunni ou la fellation
Citation
JusteCjuste a écrit:
A ton avis ça doit être Haram de toucher le sexe de sa femme ou son mari, alors l’acte doit être sans se toucher ?????????? ?, ça ce n’est vraiment pas juste No no
G
16 juin 2020 23:02
Tu prouves rien là. Faut des sources, et des preuves.
Citation
Main tendue a écrit:
certains disent la fellation et balader son sexe partout sur le corps de la femme et le frotter contre son rectum par exemple
16 juin 2020 23:03
Se masturber devant ton partenaire par exemple
Lécher le cul de ton partenaire (tu as compris la zone dont je parle)
Ainsi de suite...
Je pense pas avoir besoin de source, c'est juste une extension de chose interdite
Citation
Glaby93 a écrit:
Source + lesquels?
16 juin 2020 23:03
Et selon toi ?
Donne-nous tes infos.
Citation
Arabiya13 a écrit:
Selem aleikoum apparement il y’a des préliminaires qui sont haram selon vous c’est lesquels ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
16 juin 2020 23:04
Fais tes recherches sur le net, ou consulte un imam.
Citation
Arabiya13 a écrit:
Je parle de comme le cunni ou la fellation
G
16 juin 2020 23:05
Il faut des sources. Si tu parles d'interdiction pour moi, il faut des sources.
Citation
elhow a écrit:
Se masturber devant ton partenaire par exemple
Lécher le cul de ton partenaire (tu as compris la zone dont je parle)
Ainsi de suite...
Je pense pas avoir besoin de source, c'est juste une extension de chose interdite
16 juin 2020 23:05
bah oui toi la mécréante que fais-tu la? ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
entre personnes consentantes, rien n'est interdit, mais bon, je ne suis pas musulmane.
^
16 juin 2020 23:06
Alaykoum Salam,

Je pense qu'il n'y a pas de limites à se sujet. Allah o 3hlem
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
16 juin 2020 23:07
Va voir ici [www.muslimislam.fr]
Citation
Arabiya13 a écrit:
Je parle de comme le cunni ou la fellation
Facebook