Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préliminaires dans l’islam
F
20 août 2019 17:21
Bah oui moody smiley C’est tellement logique ? Un conseil, arrête de parler sur Allah sans science. Un conseil d’une personne qui te veut du bien. Ne vas pas t’exposer aux courroux d’Allah pour des inconnus.
Citation
Laïaa a écrit:
Heu oui mais bon ça paraît logique ??‍♀️
L
20 août 2019 17:22
Ça fait 15x qu’elle le répète c’est bon je penses qu’il l’a compris
Citation
Farès13 a écrit:
Bah oui moody smiley C’est tellement logique ? Un conseil, arrête de parler sur Allah sans science. Un conseil d’une personne qui te veut du bien. Ne vas pas t’exposer aux courroux d’Allah pour des inconnus.
M
20 août 2019 17:23
Oui tres sérieux Tu as des texte qui pourrez m’aiguiller
Citation
satanas2016 a écrit:
T'es sérieux
F
20 août 2019 17:25
Tfacon tu peu te faire tout les film que tu veut si ta meuf veut juste la pose de base celle ou on fait les goss


Ben tu pourra rien y faire


Au pire tu reviendra chouiner comme les
Autre elle veut pas bla bla bla
o
20 août 2019 17:27
c'est plutôt trash: un peu avant le latex, le bondage et le BDSM.
Citation
Michael Scofield a écrit:
Anulingus qu'il a dit ptdr
Sans filtre, sans gêne gars lol
F
20 août 2019 17:29
Bonjour
Déjà pour commencer les relations hors mariage sont complètement interdites et ceci sans aucune ambiguïté et il y’a unanimité entre les savants sur cette question. Mais dans le cas où tu es marié ( bien sûr si tu es musulman et que tu es sincère dans ta question) alors je te conseille vivement de consulter une personne de science islamique et de bien lui donner les détails de ta question. Certe il n’y a pas de pudeur à poser des questions sur la religion. Même si je crois fermement que le mot pudeur n’a aucun sens en France.
Citation
Medeline31 a écrit:
Bonjours tout est dans le titre depuis qu’elle que semaines je pose pleins de question par à port au préliminaire avec sa femme ! Célibataire je suis en se moment avec une personne depuis un petit moment nous savons jamais rien et je me pose des questions sur certaine pratique comme le cunilingus anulingus et felation si ds la religion c autoriser ou pas
Merci pour vos réponse
L
20 août 2019 17:31
Et? Ou est le problème?
Citation
Farès13 a écrit:
C’est pas tellement lui le pire ! C’est ceux qu’ils lui émettent des fatwas minutes moody smiley A lui dire tout est Halal sauf la s...... et y’en a même qu’ils lui souhaitent de se faire plaisir moody smiley crying( moody smiley
F
20 août 2019 17:33
Tu n’as pas très l’air de comprendre où tu mets les pieds ! Parle de foot ou de natation, même si tu te trompes l’erreur est moins grave que de parler d’Allah sans science.
Citation
Laïaa a écrit:
Ça fait 15x qu’elle le répète c’est bon je penses qu’il l’a compris
N
20 août 2019 17:35
T auras pas un texte islamique dans ce sens mdr
Manquerais plus que ça
Dans l'islam ya deux interdits. Le reste par déduction est autorisé après c'est chacun ses préférences.
Et c intime donc ça doit rester dans ce domaine.
F
20 août 2019 17:36
Le problème c’est quand tu parles sur Alla sans science. Le jour du jugement dernier quand Allah te posera la question " pourquoi tu as répondu à mon serviteur alors que tu n’étais pas habilité à le faire ? Que répondra tu?
Citation
Laïaa a écrit:
Et? Ou est le problème?
M
20 août 2019 17:43
Pour quoi avoir de gêne c’est un sujet comme autre
Citation
Michael Scofield a écrit:
Anulingus qu'il a dit ptdr
Sans filtre, sans gêne gars lol
M
20 août 2019 17:45
Je me suis mal exprimer je suis en couple mais marié
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Tu es celicélibataire mais tu es avec quelqu'un en ce moment? Tu n'es donc pas célibataire!
L
20 août 2019 17:49
Tout est autorisé dans le couple, ceux qui apportent une science disant le contraire, ne font que rapporter ce qu'ils ignorent
20 août 2019 17:50
Pour te répondre, aucun mal à pratiquer la fellation et cunnilingus, le plaisir sexuel est un des buts du couple.

Quant à l'anulingus, il n'y a aucun texte qui dit que c'est interdit ou autorisé. C'est juste de bon sens en fait, mais si tu veux le faire fais gaffe que ta femme te fasse pas respirer un bol d'air réchauffé ptdr
Citation
Medeline31 a écrit:
Pour quoi avoir de gêne c’est un sujet comme autre
20 août 2019 17:51
Là c'est toi qui rapporte ce que tu ignores.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tout est autorisé dans le couple, ceux qui apportent une science disant le contraire, ne font que rapporter ce qu'ils ignorent
F
20 août 2019 17:53
Le reste par déduction est autorisé moody smiley Manger les excréments de son partenaire pendant l’acte est autorisé ? Lui nettoyer ses orifices avec la langue et lui faire une bonne vidange aussi je suppose ? Mais arrêtez deux minutes de parler sur la religion d’Allah sans science ! C’est pénible à la fin.
Citation
Nourhaine a écrit:
T auras pas un texte islamique dans ce sens mdr
Manquerais plus que ça
Dans l'islam ya deux interdits. Le reste par déduction est autorisé après c'est chacun ses préférences.
Et c intime donc ça doit rester dans ce domaine.
N
20 août 2019 17:57
Je pense quand même que les gens se lavent bien comme il faut avant de se lécher le trouduk
Bref ça c'est ton avis a toi t'as le droit de trouver ces pratiques répugnantes et c'est le bon sens.
Maintenant tu peux pas dire qu'il y a interdiction formelle rien n'est mentionné dans ce sens dans les textes

Citation
Farès13 a écrit:
Le reste par déduction est autorisé moody smiley Manger les excréments de son partenaire pendant l’acte est autorisé ? Lui nettoyer ses orifices avec la langue et lui faire une bonne vidange aussi je suppose ? Mais arrêtez deux minutes de parler sur la religion d’Allah sans science ! C’est pénible à la fin.
F
20 août 2019 17:59
Manger les éscrements de son partenaire est autorisé ? Boire de son urine aussi ? TOUT EST AUTORISÉ ???? Bravo !!!
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tout est autorisé dans le couple, ceux qui apportent une science disant le contraire, ne font que rapporter ce qu'ils ignorent
N
20 août 2019 18:06
Tu sais ya des musulmans qui boivent de l'urine de chameau car il y aurait un hadith qui dit que ça guerit....

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Farès13 a écrit:
Manger les éscrements de son partenaire est autorisé ? Boire de son urine aussi ? TOUT EST AUTORISÉ ???? Bravo !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 18:07 par Nourhaine.
c
20 août 2019 18:06
Je comprends pas qu'on puisse dire autorisé ces pratiques

Allah nous a donné une bouche pour nous nourrir et un sexe pour nos besoins, comment peut on autoriser, quand bien même ça procure du plaisir

Allah yhdena o tawoubna
Facebook