Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préliminaires dans l’islam
20 août 2019 21:02
ptdrptdrOupsptdr
Citation
Michael Scofield a écrit:
Anulingus qu'il a dit ptdr
Sans filtre, sans gêne gars lol
M
20 août 2019 21:14
Faut croire que se genre de sujet intéresse pleins de monde qui a mon sens n’a riens de mal à en débattre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça te fait marrer, hein?!
Moi ce qui me fait marrer c’est le tapage qu’on y fait ?
On aura encore 12 pages de commentaires pour une histoire de fesses ... fictive !
20 août 2019 21:23
Les fellations créent des maladies?
Citation
Sipriene a écrit:
Aimer ne veut pas dire se faire des fellations, ceci crée des maladies, alors cela devient illicite, mais encore une fois, ça reste ma déduction personnelle, chacun y trouvera son raisonnement

Ne pas faire de fellation, ne veux pas dire ne pas s'amuser, car déjà le mec s'amuse tout seul, où est le plaisir pour la femme ? En plus c'est pas franchement romantique ...

Beaucoup de femmes n'aiment pas ça, en tout cas pas à chaque rapports, comme elles disent c'est pour lui faire plaisir, mais le plaisir que Allah nous autorise ce sont les rapports sexuels, nulle part c'est écrit oraux

Il y a pleins de positions à faire, pleins de choses autorisées ! Amusons nous autant que nous voulons avec nos conjoints, mais n'oublions pas la sagesse et la logique
M
20 août 2019 21:25
Les fellation ne créez pas de maladie par contre tu choper une maladie avec un mec qui tremper le biscuit n’est mort ou
Citation
××× a écrit:
Les fellations créent des maladies?
20 août 2019 21:28
Si un mec trempé son biscuits partout tu seras malade par voir oral ou sexuel.

Mais je veux juste que cet intervenant précise son idée car j'ai du mal à comprendre.
Citation
Medeline31 a écrit:
Les fellation ne créez pas de maladie par contre tu choper une maladie avec un mec qui tremper le biscuit n’est mort ou
M
20 août 2019 21:32
Tu peux attraper une MST par voie oral et sexuel si l’homme ou la femme est porteur de maladies
Citation
××× a écrit:
Si un mec trempé son biscuits partout tu seras malade par voir oral ou sexuel.

Mais je veux juste que cet intervenant précise son idée car j'ai du mal à comprendre.
20 août 2019 21:33
Je sais c'est pour ça que je demande pourquoi la personne a écrit cela
Citation
Medeline31 a écrit:
Tu peux attraper une MST par voie oral et sexuel si l’homme ou la femme est porteur de maladies
N
20 août 2019 21:34
Bref chacun fait ce qu'il veut de sa langue
M
20 août 2019 21:36
Bien sûr que tout le monde fait se qu’il veut de sa langue le but de mon poste c pour avoir des avis de la communauté pour être dans le licite et éviter de rentré ds le pêcher
Citation
Nourhaine a écrit:
Bref chacun fait ce qu'il veut de sa langue
20 août 2019 21:37
Oui je l'ai mis plus haut pourquoi

De nos jours, même la médecine interdit le rapport sexe oral, car, le risque d’avoir le cancer (par la propagation du virus du papillome humain (VPH)) de la cavité buccale et de la gorge est scientifiquement prouvé.

Rien à voir que l'homme ou la femme soit clean, n'ai aucune maladies, c'est juste que le liquide dégager ( homme ou femme ) nest pas bon pour la santé ( pas consommable )mais n'ai pas dangereux pour le reste
Citation
××× a écrit:
Les fellations créent des maladies?
N
20 août 2019 21:40
T'auras plein d avis différents
La vérité faut demander a qqn de science si t'as le doute c tout
Après perso lannulingus sérieux faut vraiment avoir trop regardé les films de boule pour vouloir reproduire ça qu'elle idee de mettre sa langue dans un trouduk
C ma vision personnelle
M
20 août 2019 21:49
Se se qu’il ressort des commentaires que j’ai pus lire d’aller me renseigner chez une personne de science ! Je respecte ton avis après cette pratique comme tu dis n’est pas adéquate et pratiquer par beaucoup de gens qui n’assume pas forcément et non c pas à force de regarder des filmes de boule riens à voir
Citation
Nourhaine a écrit:
T'auras plein d avis différents
La vérité faut demander a qqn de science si t'as le doute c tout
Après perso lannulingus sérieux faut vraiment avoir trop regardé les films de boule pour vouloir reproduire ça qu'elle idee de mettre sa langue dans un trouduk
C ma vision personnelle
N
20 août 2019 21:52
Jmens fous que plein de gens le fasse c leurs fesses c est pas parce que plein de gens le font que j vais trouver ça normal
Citation
Medeline31 a écrit:
Se se qu’il ressort des commentaires que j’ai pus lire d’aller me renseigner chez une personne de science ! Je respecte ton avis après cette pratique comme tu dis n’est pas adéquate et pratiquer par beaucoup de gens qui n’assume pas forcément et non c pas à force de regarder des filmes de boule riens à voir
M
20 août 2019 21:55
En aucun cas j’ai contester ton avis au contraire je t’es que je respecter ton avis tu ma mal lu
Citation
Nourhaine a écrit:
Jmens fous que plein de gens le fasse c leurs fesses c est pas parce que plein de gens le font que j vais trouver ça normal
20 août 2019 22:08
Tu ne semble pas comprendre ce qu'est un virus ni son mode de propagation.

Il n'existe pas de génération spontanée d'un virus à partir d'un liquide corporel quel qu'il soit. D'ailleurs quel serait ce fameux "liquide" selon toi ?

Ce que la médecine nous dit c'est que dans les cas où l'un des partenaires est infecté ou porteur d'une IST, il peut aussi la transmettre parfois via le sexe oral, mais ce mode de propagation est quand même (beaucoup) plus rare que via la pénétration vaginale.

Vous voulez éviter les IST ?
C'est très simple, il n'y a que la fidélité.
Ou alors, si vraiment vous ne pouvez pas vous empêcher de fauter ou si vous craignez que votre partenaire le fasse, alors protégez vous !


Citation
Sipriene a écrit:
Oui je l'ai mis plus haut pourquoi

De nos jours, même la médecine interdit le rapport sexe oral, car, le risque d’avoir le cancer (par la propagation du virus du papillome humain (VPH)) de la cavité buccale et de la gorge est scientifiquement prouvé.

Rien à voir que l'homme ou la femme soit clean, n'ai aucune maladies, c'est juste que le liquide dégager ( homme ou femme ) nest pas bon pour la santé ( pas consommable )mais n'ai pas dangereux pour le reste
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
D
20 août 2019 22:11
Purée t calé en « ici » et « là »thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu n'es pas marié, tu n'as droit de rien faire. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2019 22:29
La mouille pour les femmes et le spermatozoïde de l'homme, sinon quel autre liquide ?

Bien sûr que ce sont des liquides néfastes dans la digestion, pour la gorge plus précisément, ça crée des cancers, des études l'on prouvé, de toute façon encore une fois même les plus grands savants sont divisés sur cette questions alors c'est pas nous qui allons répondre, ça en va de la réflexion de chacun, moi j'ai la mienne et encore une fois Allah ou3lem
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Tu ne semble pas comprendre ce qu'est un virus ni son mode de propagation.

Il n'existe pas de génération spontanée d'un virus à partir d'un liquide corporel quel qu'il soit. D'ailleurs quel serait ce fameux "liquide" selon toi ?

Ce que la médecine nous dit c'est que dans les cas où l'un des partenaires est infecté ou porteur d'une IST, il peut aussi la transmettre parfois via le sexe oral, mais ce mode de propagation est quand même (beaucoup) plus rare que via la pénétration vaginale.

Vous voulez éviter les IST ?
C'est très simple, il n'y a que la fidélité.
Ou alors, si vraiment vous ne pouvez pas vous empêcher de fauter ou si vous craignez que votre partenaire le fasse, alors protégez vous !

N
20 août 2019 22:31
Si on enlève une lettre à ton pseudo ça fait siprine
siprine cyprine grinning smiley

lool ça me fait rigoler surtout que t'en parles là
Citation
Sipriene a écrit:
La mouille pour les femmes et le spermatozoïde de l'homme, sinon quel autre liquide ?

Bien sûr que ce sont des liquides néfastes dans la digestion, pour la gorge plus précisément, ça crée des cancers, des études l'on prouvé, de toute façon encore une fois même les plus grands savants sont divisés sur cette questions alors c'est pas nous qui allons répondre, ça en va de la réflexion de chacun, moi j'ai la mienne et encore une fois Allah ou3lem
M
20 août 2019 22:34
J’avais penser à la même chose ????
Citation
Nourhaine a écrit:
Si on enlève une lettre à ton pseudo ça fait siprine
siprine cyprine grinning smiley

lool ça me fait rigoler surtout que t'en parles là
20 août 2019 22:34
ptdr

Tu vois je sais de quoi je parle

ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Si on enlève une lettre à ton pseudo ça fait siprine
siprine cyprine grinning smiley

lool ça me fait rigoler surtout que t'en parles là
Facebook