Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préliminaires dans l’islam
M
20 août 2019 16:52
Bonjours tout est dans le titre depuis qu’elle que semaines je pose pleins de question par à port au préliminaire avec sa femme ! Célibataire je suis en se moment avec une personne depuis un petit moment nous savons jamais rien et je me pose des questions sur certaine pratique comme le cunilingus anulingus et felation si ds la religion c autoriser ou pas
Merci pour vos réponse
20 août 2019 16:57
Hello,

Les seuls interdits dans l'islam sont la sodomie et les rapports pendant les règles (je ne sais pas si cela concerne que la pénétration par contre concernant les règles).

Faites-vous plaisir !
20 août 2019 16:58
Salut,

Tu es celicélibataire mais tu es avec quelqu'un en ce moment? Tu n'es donc pas célibataire!
L
20 août 2019 16:59
Cherche pas à savoir tous est haram sauf Après le mariage et la sodomie
20 août 2019 17:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu n'es pas marié, tu n'as droit de rien faire. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2019 17:06
Anulingus qu'il a dit ptdr
Sans filtre, sans gêne gars lol
20 août 2019 17:07
Évite les chemins boueux avec ta langue même les 4x4 restent coincés quelques foisevil
Citation
Medeline31 a écrit:
Bonjours tout est dans le titre depuis qu’elle que semaines je pose pleins de question par à port au préliminaire avec sa femme ! Célibataire je suis en se moment avec une personne depuis un petit moment nous savons jamais rien et je me pose des questions sur certaine pratique comme le cunilingus anulingus et felation si ds la religion c autoriser ou pas
Merci pour vos réponse
L
20 août 2019 17:10
Tout est autorisé sauf la sodomie
N
20 août 2019 17:11
Il faut demander a un savant
M
20 août 2019 17:13
Le mode 4✖️4 n’est pas encore active
Citation
satanas2016 a écrit:
Évite les chemins boueux avec ta langue même les 4x4 restent coincés quelques foisevil
20 août 2019 17:14
Tu as oublié les règles. Les rapports intime durant les règles sont haram, y'a même un verset la dessus.


Citation
Laïaa a écrit:
Tout est autorisé sauf la sodomie
M
20 août 2019 17:14
Merci de ta réponse je n’est jamais trouver de texte pour le confirmer
Citation
Laïaa a écrit:
Tout est autorisé sauf la sodomie
L
20 août 2019 17:15
Heu oui mais bon ça paraît logique ??‍♀️
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu as oublié les règles. Les rapports intime durant les règles sont haram, y'a même un verset la dessus.
20 août 2019 17:16
T'es sérieux
Citation
Medeline31 a écrit:
Merci de ta réponse je n’est jamais trouver de texte pour le confirmer
M
20 août 2019 17:16
Tu as des contacte ?
Citation
Nourhaine a écrit:
Il faut demander a un savant
20 août 2019 17:16
Tu as oublié de mentionner les règles, avoir des rapports intimes durant les règles est un grand péché!


Citation
Lha76 a écrit:
Cherche pas à savoir tous est haram sauf Après le mariage et la sodomie
F
20 août 2019 17:17
C’est pas tellement lui le pire ! C’est ceux qu’ils lui émettent des fatwas minutes moody smiley A lui dire tout est Halal sauf la s...... et y’en a même qu’ils lui souhaitent de se faire plaisir moody smiley crying( moody smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
Anulingus qu'il a dit ptdr
Sans filtre, sans gêne gars lol
N
20 août 2019 17:17
C pas un savant mais Ismaël Mounir est un imam et il est ouvet d Esprit
Citation
Medeline31 a écrit:
Tu as des contacte ?
20 août 2019 17:17
Pas pour certains...


Citation
Laïaa a écrit:
Heu oui mais bon ça paraît logique ??‍♀️
20 août 2019 17:19
Mdrrr justement ça me fait rire car ils savent pas c'que c'est. S'ils le savaient ils diraient pas ça je pense lol
Citation
Farès13 a écrit:
C’est pas tellement lui le pire ! C’est ceux qu’ils lui émettent des fatwas minutes moody smiley A lui dire tout est Halal sauf la s...... et y’en a même qu’ils lui souhaitent de se faire plaisir moody smiley crying( moody smiley
Facebook