Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prelever deux fois par La RAM pour un billet!!!
E
5 septembre 2009 19:21
Que faire??

J ai reserve un billet pour deux adultes et un bébé ouarzazate casa.

Je viens de m'apperçevoir sur mon relever de compte que le RAM ma prelever deux fois la somme de 89euros pour ce meme trajet, par deux fois j ai envoyer un mail au siege sans réponçe de leur pars.

Que faire SVP
n
6 septembre 2009 02:24
Il faut bien que la RAM se reconstitue une trésorerie après les pertes engendrées par la grève des pilotes!!!!!.
m
8 septembre 2009 12:03
Tu les harcèle au tél !!

Tu dis que tu vas faire un scandale dans les médias! Déjà qu'ils osnt mal au point ces derniers temps, ce n'est pas le moment de se faire encore moins bien voir !
E
8 septembre 2009 21:59
Je crois que je vais usé de ma protection juridique!!!!


Ils se foutent de moi.
S
12 septembre 2009 23:11
t'as essayé de voir au niveau de ta banque ? y s'auront peut être plus les moyens de t'aider et de les contacter...
s
23 septembre 2009 15:36
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Que faire??

J ai reserve un billet pour deux adultes et un bébé ouarzazate casa.

Je viens de m'apperçevoir sur mon relever de compte que le RAM ma prelever deux fois la somme de 89euros pour ce meme trajet, par deux fois j ai envoyer un mail au siege sans réponçe de leur pars.

Que faire SVP

Tu as quoi comme carte bancaire sans indiscrétion, car si c juste en consultant ton solde bancaire que tu as vu les deux prélèvements c peut être qu’une double écriture comptable ça m’est déjà arrivé c pr ça que je te dis ça ...
f
26 septembre 2009 09:48
Contacte ta banque, et fait un dossier de contestation au guichet
il se chargeront de te recrédité
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook