Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prelevement notarial est ce juste
8 mars 2012 23:40
bonsoir a tous,
Quelqu'un parmis vous a t'il fait une vente d'un bien qui a passé une 1Oen d'années, qu'elles sont les vraies taux a payés, on m'a prelevé 1OO.OOO dhs sur un Montant 1.OOO.OOO, dhs en dehors des 1OO.OOO dhs on m'a demandé de payé encore une fois une taxe urbaine, qui a ma grande surprise que j'ai du déja payé tout ceci pour recuperer mons quitus de la vente en question,aujourd'hui on arrete pas de me sortir n'importe qu'ellepapier pour pas me donner le reste de mes 1OO.OOOdhs, dois je prendre un avocat, ou tous simplement les accrochés et les embetés a me donner toutes les pieces justificatives des reglements qui m'est du , cela traine depuis plus de 8 MOIS qui peut bien me donner un tuyau et merci mes amis, car j'ai une dette a reglé importante a l'étranger merci
9 mars 2012 00:22
regarde ici
[www.raf-immo.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
10 mars 2012 22:41
bonsoir akacht,

C"st vraiment gentil de ta part, d'avoir prie le temps de repondre a ma demande, j'ai lu et relue avec interet, sauf que c'est tellement compliquer mais je vais en faire une copie pour bien etudié l'affaire, on me sort toujours quelques choses a reglé j'ai telephoné hier en leurs demandant ou est ce que j'en suis avec ce fameux complement, on me repond tjours il faut attendre encore car la dame en question qui suit mon dossier est souvent en deplacement, mais merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook