Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prélèvement « Frais irrégularités et incident » C’est quoi?
L
5 juin 2020 03:43
Salam aleykoum,
Je viens de me connecter sur mon compte bancaire, je suis chez la banque postale et je vois qu’on m’a prélevé la somme de 20€ « frais irrégularités et incident du mois de mai » je comprends pas quelles irrégularités et incidents ? Je n’ai jamais eu de problèmes de retardement de factures, ou à découvert ou autre du coup je comprends pas, si quelqu’un sait ?
Ils m’ont également prélevé la même somme pour le mois d’avril, dois je les contacter pour savoir ?
5 juin 2020 04:00
Citation
lolilol a écrit:
dois je les contacter pour savoir ?

tu dois toujours contacter pour savoir. on peut toujours faire des suppositions mais ça ne sert à rien car il n'y a que ta banque qui sait
H
5 juin 2020 04:42
Google est ton ami

[www.info-juri.fr]
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
5 juin 2020 06:03
c'est des frais de découvert
5 juin 2020 06:43
Salam

C’est un moyen comme un autre d’escroquer le Client. Le Culpabiliser avec du Vent. Vingt Euros fait des milliers centaines de milliers de 20 € faites le Calcul. Mademoiselle ?
Rdv. Et exigence du prélèvement Injustifié....Tout simplement.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens de me connecter sur mon compte bancaire, je suis chez la banque postale et je vois qu’on m’a prélevé la somme de 20€ « frais irrégularités et incident du mois de mai » je comprends pas quelles irrégularités et incidents ? Je n’ai jamais eu de problèmes de retardement de factures, ou à découvert ou autre du coup je comprends pas, si quelqu’un sait ?
Ils m’ont également prélevé la même somme pour le mois d’avril, dois je les contacter pour savoir ?
5 juin 2020 19:22
La banque dans ces conditions se trompe rarement,sinon en te rendra les sommes prélevées.
Sinon,ce qui arrive,beaucoup de gens ne le savent pas,si le client n’a pas souscrit à un contrat moyennant des frais pour être à découvert tout le temps,il arrive des fois qu’on est en découvert sans le savoir,exemple :

Le virement ou salaire arrive sur le compte du client le jour J,certaines organismes bancaires,comptabilisent la date de valeur J+1 , c’est à dire le lendemain (sans parler du week-end et jours fériés) et quand le client effectue une opération ou retrait d’argent le jour J,la date de cette opération est J -1,donc il se peut qu’on soit débiteur en cette petite période.
Voilà ce qui arrive souvent.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens de me connecter sur mon compte bancaire, je suis chez la banque postale et je vois qu’on m’a prélevé la somme de 20€ « frais irrégularités et incident du mois de mai » je comprends pas quelles irrégularités et incidents ? Je n’ai jamais eu de problèmes de retardement de factures, ou à découvert ou autre du coup je comprends pas, si quelqu’un sait ?
Ils m’ont également prélevé la même somme pour le mois d’avril, dois je les contacter pour savoir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook