Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prélèvement bancaire
Y
15 mai 2021 08:28
Bonjour je viens de regarder mon compte bancaire et je trouve un prélèvement de 1300€ et c’est marquer Blocage saisie admin a tier det et à mon avis c’est des amandes que j’ai pas payé ils ont prélevé directement sans me prévenir est ce que c’est normal ? Et est ce que si possible qu’il me rembourse ? Merci d’avance
15 mai 2021 08:32
Salam posteur,

Les avis à tiers détenteurs c est les impôts...ils ont droit sur tout pour les saisies et en priorité le compte bancaire...Tu as dû recevoir des courriers avant d'en arriver là...

Sois tu vas les voir pour qu' il te débloque ta situation et tu propose des paiements en plusieurs fois...sois tu les laisse prélever...

Courage.

Bonne journée.
15 mai 2021 08:45
Salam

Si Tu N’As Pas Régularisé Ou Du Moins tu Aurais Fait Des Démarches Auprès La Trésorerie.Il T’aurait accordé Un Paiement Par Mensualités. Là Tu Devrais Dare-Dare Tant Que Ce N’Est Que Bloqué, Te Déplacer A La Trésorerie Qui Opté Pour Le Blocage.
Citation
Yannis42 a écrit:
Bonjour je viens de regarder mon compte bancaire et je trouve un prélèvement de 1300€ et c’est marquer Blocage saisie admin a tier det et à mon avis c’est des amandes que j’ai pas payé ils ont prélevé directement sans me prévenir est ce que c’est normal ? Et est ce que si possible qu’il me rembourse ? Merci d’avance
Y
15 mai 2021 09:00
D’accord merci ma sœur
Y
15 mai 2021 09:00
Ah d’accord merci ?
a
15 mai 2021 09:05
Salam
Le trésor public est le seul a pouvoir "se servir " sans passer par le juge
15 mai 2021 11:03
oui ils ont le droit.
comme ils peuvent aussi saisir une partie de ton salaire directement chez ton employeur (saisie arrêt sur salaire)
M
15 mai 2021 11:10
Yes, c’est un ATD, ils ont l’habitude de puiser comme ils le souhaitent mais en général plusieurs lettres de relance sont envoyées avant.

Ta banque va te prélever environ 100€ de frais aussi. Donc compte 1400€.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 11:10 par Morocco9-2.
Y
15 mai 2021 11:50
Ah d’accord merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook