Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés et jugements
F
6 décembre 2018 15:25
Salam alaykoum,

Alors que pensez vous des préjugés comme quoi les meufs de France c'est des beurettes à khel qu'elle sont facile et se donne à tous le monde ?
Que les noirs ne sont pas des musulmans pieux c'est rare de trouver un noir dans la religion
Que les hommes ont le droit d'aller de droite à gauche mais ils veulent une vierge
Que les filles de France sont irrespectueuse
Ceux qui imposent de se marier entre communauté et ceux qui ne le font pas c'est des déraciner
Ceux qui pense que tous ceux du bled sont des profiteurs
Que les gens du moyen orient sont des chiens de la casse et les maghrébines sont des putes

Pour ma part ça m'énerve , on est tous pareil les bons et les mauvais existe de partout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 15:51 par Fastf.
I
6 décembre 2018 15:27
Ce sont des préjugés qui cherchent à salir mes des indivus non concernés
Les préjugés viennent d'ignorants, beaucoup de monde y croient
O
6 décembre 2018 15:29
Toi keske tu penses ?
_(•_•)_
6 décembre 2018 15:31
c du caca en boite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
6 décembre 2018 15:50
Moi ça m'énerve trop les gens qui pensent ça et porte des jugements sur les autres sans les connaitre ; il dénigre le musulman sans le savoir
C'est très grave et disent ben on blame ce qui est blâmable comme si c'était permis en Islam

Citation
Mihamo. a écrit:
Toi keske tu penses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 15:52 par Fastf.
6 décembre 2018 15:50
Je pense qu'ils sont faiblards puissance 1000.
6 décembre 2018 15:53
Si on ferait attention à tout ce que disent les gens on s'en sortirait pas
C
6 décembre 2018 15:54
Wa aaleykoum as salem ,


Ça m'importe peu .


Il est impossible d'éliminer ce genre de façon de penser . La meilleure solution à mon avis est de s'assurer de ne pas baigner dedans en choisissant les personnes qui entrent dans ta vie , et de ne pas participer à la transmission de ces âneries.
6 décembre 2018 16:03
C'est juste de la viande pour chien, ne fais pas attention.
s
6 décembre 2018 16:06
Aleykoum salam

De toute façon c'est la faute des chinois
m
6 décembre 2018 16:19
C'est plus souvent les gens malpoli et des gens dépourvu d'éducation qui disent ça, comme le dirai si bien la citation "on réponds aux imbécile par le silence"
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Alors que pensez vous des préjugés comme quoi les meufs de France c'est des beurettes à khel qu'elle sont facile et se donne à tous le monde ?
Que les noirs ne sont pas des musulmans pieux c'est rare de trouver un noir dans la religion
Que les hommes ont le droit d'aller de droite à gauche mais ils veulent une vierge
Que les filles de France sont irrespectueuse
Ceux qui imposent de se marier entre communauté et ceux qui ne le font pas c'est des déraciner
Ceux qui pense que tous ceux du bled sont des profiteurs
Que les gens du moyen orient sont des chiens de la casse et les maghrébines sont des putes

Pour ma part ça m'énerve , on est tous pareil les bons et les mauvais existe de partout
L
6 décembre 2018 18:18
Wa 'aleyki salam
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Alors que pensez vous des préjugés comme quoi les meufs de France c'est des beurettes à khel qu'elle sont facile et se donne à tous le monde ?
Que les noirs ne sont pas des musulmans pieux c'est rare de trouver un noir dans la religion
Que les hommes ont le droit d'aller de droite à gauche mais ils veulent une vierge
Que les filles de France sont irrespectueuse
Ceux qui imposent de se marier entre communauté et ceux qui ne le font pas c'est des déraciner
Ceux qui pense que tous ceux du bled sont des profiteurs
Que les gens du moyen orient sont des chiens de la casse et les maghrébines sont des putes

Pour ma part ça m'énerve , on est tous pareil les bons et les mauvais existe de partout
N
6 décembre 2018 19:51
Assalamo alaykoum,
Je suis d'accord avec toi,
Fais comme moi: aies une pensée juste et sois juste, et laisse les gens avec des mentalités bizarres se multiplier, pourrir,etc. Si ça leur fait plaisir alors laisse-les dans leur poubelle, et ne laisse surtout pas ces gens te transmettre leur pourriture d'injustice. Ne les laisse pas non plus renifler dans ta vie en général, ils n'ont aucun droit et meme droit de conseil puisqu'ils ne vont que te conseiller selon leur mode de vie injuste.

Désolée pour les mots employés, mais on comprendra que je n'ai pas utilisé de mots vulgaires...
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Alors que pensez vous des préjugés comme quoi les meufs de France c'est des beurettes à khel qu'elle sont facile et se donne à tous le monde ?
Que les noirs ne sont pas des musulmans pieux c'est rare de trouver un noir dans la religion
Que les hommes ont le droit d'aller de droite à gauche mais ils veulent une vierge
Que les filles de France sont irrespectueuse
Ceux qui imposent de se marier entre communauté et ceux qui ne le font pas c'est des déraciner
Ceux qui pense que tous ceux du bled sont des profiteurs
Que les gens du moyen orient sont des chiens de la casse et les maghrébines sont des putes

Pour ma part ça m'énerve , on est tous pareil les bons et les mauvais existe de partout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook