Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prejuger sur .....................
M
21 juillet 2005 17:27
...............d autres personnes alors kon ne voit pas ce kon est soit meme .

pourkoi est ce ke des gens se permettent de juger d autre alors k il devrait ne pas voir plus loin ke le bout de leur nez et k il devrait voir ce k il sont eu meme au lieu de parlez sur d autre personne .

pourkoi y a t il tant d hypocrisie et ke certaines personnes n hesite pas a blesser des gens alors ke ces gens làà ont un coeur tendre ,je m adrese a ceux pour ki ont leur donne la confiance et ke ces personnes là te trahisse en divulguant des ragot sur votre dos .


je me demande comment des gens peuvent t il avoir une telle absence de coeur et de conscience pour faire autant de mal a kelkun
j espere ke ces gens lààà se rendront compte du mal et des sale graine k il auront semet pour en recolter le fruit ki leur colleront a leur peau juska la fin des jours

b
21 juillet 2005 17:28
Bien dit...

Mais n'as tu jamais dénigré qnn pour te faire passer maintenant pr le prêcheur de bonnes paroles?
M
21 juillet 2005 18:34
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien dit...
>
> Mais n'as tu jamais dénigré qnn pour te faire
> passer maintenant pr le prêcheur de bonnes
> paroles?


c est a dire ke veut tu dire par lààà ?
m
21 juillet 2005 19:24
VA SAVOIR POURQUOI.....

généralement les gens cherche aà rehausser leur propre personne en rabaissant autrui. c'est malheureux d'en arrivé la mais faut croire que la médisance et devenu une normalité pour certain!

sincèrement mectoubhalina ne te casse pas trop la tete avec ces gens la ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
s
21 juillet 2005 19:34
Salut Mectoubhalina ,

Ton sujet est hardi ! hihi

Tu peus repeter la question ? hihi

Franchement moi les prejugés je m'en contrefoue tant qu'il s'agit des personnes que je ne connais pas réelement ,

Par contre si il s'agit des amis là , je mets carte sur table du pourquoi et du comment .

siryne
21 juillet 2005 19:37
hélas , l'étre humain , des fois , pe etre
trés méchants !
ke dire , ke faire ?
rien !!
ils seront juger au jugement dérnier pour le mal k'ils ont fait
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
21 juillet 2005 19:37
Moi aussi je prefere kon soit direct avec moi j'aime pas
kon parle deriere moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook