Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférez-vous vous marier en France ou au Maroc?
b
14 novembre 2009 13:52
Salam !!!

Tout est dans le titre! Dans quel pays souhaitez-vous vous marier et POURQUOI ???

Moi, c'est clair et net je préfère au Maroc car l'ambiance est tout autre à mon goût! Et puis moi, ma

belle mère qi est une personne unique à mes yeux, est là-bas, de même que mes beaux-frères !


En fait à ce moment là ou je suis en train de vous écrire, je me demande si je vais pas le faire là-

bas Oups !!Pas besoin de salle ni rien en plus!Tout est moins cher ... Bref la totale !!!!


Voila, ce que j'en pense et VOUS ???
14 novembre 2009 13:53
au maroc aussi thumbs up Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
14 novembre 2009 14:15
En France lol !! Toute ma famille (oncles tantes cousins cousines..) y compris mes grands parents etant en France jvois pas l'interet de le faire au Maroc.. de meme pour mon futur mari !! smiling smiley
E
14 novembre 2009 15:11
Salam,
tout est moins cher n tout est moins cher au maroc, pas si sur!
Ce qui m'a choquée c'est le rapprochement incroyable avec les prix de France, voire parfois bien plus cher.
b
14 novembre 2009 20:04
Esperance23 c'est vrai q'en été tout plus cher car bcp plus de monde + mariage ........
l
14 novembre 2009 20:41
salam a tous je suis algerienne je met mon grain de sel maalich ???

cest vrai quau bled ya une super ambiance , le vrai respect des traditions , ca coute pas aussi cher comme en france mais bon question organisation cest un peu chaud et avec le pri des billets etc mais bon la bas il fait chaud pas besoin de savoir si il fera beau ou de lambiance YEN A FORCEMENT lol

rifya tu te tate ???moi aussi ca me soule cest troop cher en france ca coute un bras!
14 novembre 2009 21:26
Au maroc, car toute ma famille est là bas. En + mon chéri vit en Espagne et 95% de sa famille est au maroc, donc comme ça on reunit tout le monde au bled thumbs up

ps: marhaba lakahinasmiling smiley
b
15 novembre 2009 01:12
Bien sûr que tu peux te rejoindre à nous lakahina smiling smiley

Franchement depuis le moment ou j'ai décidé de creer ce topic ben je doute Oups manquait plus qu ça!Mais bon j'ai aussi envie de me marier le plus vite possiblee!J'hésitais avc mes études mais là ça fait 4 ans donc BASTAAAA !!

En tout cas je suis d'ac avc vous pr les traditions et puis la plupart des personnes de notre famille réside au bled .... Enfin moi lol !!

Alors mariage en janvier en France ou juillet au Maroc ??? Quel dilemme!!!grinning smiley
l
15 novembre 2009 01:41
Y SELMEK les filles!!

ryfia si tu te marie en janvier ya des grosses promos sur les salles dc ca peut etre avantageux vu que cest hors saison!!

sinon moi aussi jen ai marre de repousser le mariage lol mais en meme temps jai pas envie de faire un truc tt pourri par manque de moyens!!

Allah y awnek moi ma famille est la bas au bled mais moi et mon mec on est pas du tt de la meme region alors ca devient plus compliké dcpeut etre que je ferais un petit truc la bas!!

je me suis donne juska decembre pour trouver une salle si je trouve pas direction LE BLED
b
15 novembre 2009 16:02
Oui c'est vrai lakahina qu'en janvier ça vaut pte le coup mais tt à lheure encore j ai eu ma belle mère et elle veut qu'on se marie au bled en juillet !!! Je sais plus quoi faire je te jure donc mon mari va demander à mon père.

Le probleme c est que mn mari va bientot arriver en France, ou va t-il vivre?Il a un oncle ici mais moi je veux ps et lui non plus d'ailleurs !!! Bref ...........

Je Dois attendre .......

dès que j ai du news je vous en redirais plus !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook