Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférez vous travailler avec des femmes ou des hommes ?
m
15 octobre 2012 09:50
Bonjour à tous,


Avez vous une préférence de travailler avec des femmes ou des hommes sur des projets ? sur le plan relationnel vous vous sentez plus à l'aise à discuter à échanger avec des hommes ou des femmes, car il ya moins de prises de têtes ou l'inverse ? ya t il d'autres raisons ?

A vos claviers
b
15 octobre 2012 10:11
Citation
missfriendly a écrit:
Bonjour à tous,


Avez vous une préférence de travailler avec des femmes ou des hommes sur des projets ? sur le plan relationnel vous vous sentez plus à l'aise à discuter à échanger avec des hommes ou des femmes, car il ya moins de prises de têtes ou l'inverse ? ya t il d'autres raisons ?

A vos claviers

je trouve que la relation et la même pour les 2 sexe
mais c'est vrai que j'aime plus travailler avec des hommes quand sa concerne un projet professionnel
mais pour ma part l'échange ce passe bien pour les 2 sexe
15 octobre 2012 10:26
En milieu pro, un homme est moins prise de tête, il va droit au but et ne s'attarde pas sur des détails futils, je dirai que c'est plus facile de bosser avec des hommes.
B
15 octobre 2012 11:53
Je travail qu'avec des hommes je suis informaticienne et dans ce domaine y'en a pas bcp de femmes, je n'ai pas encore eu d'ocassion de bosser avec les femmes mais je suis bien smiling smiley je suis bien chouchouté smiling smiley
15 octobre 2012 13:22
Avec les hommes, ce qui compte, c'est le résultat, pas la procédure. En cela je préfère travailler avec des mecs.
15 octobre 2012 13:25
hommes!!! bon je suis dans un milieu que de mecs, j'ai fait une seule boite avec des femmes et franchement la pagaille j'ai détesté grinning smiley
L
15 octobre 2012 13:34
Salam,

Avec des hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 19:00 par LeVraiPersonne.
15 octobre 2012 13:44
les femmes sont chiantes quand elles travaillent ensemble, y en a toujours une qui voudra prendre le dessus et ca se termine en crepage de chignon !!!! alors que les hommes malgre le fait que la mixite soit deconseillee, ils ecoutent et prennent en consideration ton avis; avec les hommes y a jamais de probleme bizarrement meme quand les hommes travaillent entre eux c'est pas comme les femmes;
m
15 octobre 2012 14:06
Je vous l'accorde les filles, Je travaille aussi qu'avec des hommes le domaine informatique ne laisse pas trop le choix, et ca me vas, je préfére car les femmes m'envient vu que les autres services ya que des femmes entre elles, et moi je ne supportent pas ! car femmes entre femmes c'est la guerre froide et ca ne se passe généralement pas toujours bien, les hommes ont plus de diplomatie quand tu travaille avec eux, même quand ils travaillent entre eux c'est différents
s
15 octobre 2012 16:10
Salam,

ah bon, vous préférez travailler avec des hommes? Je suis aussi la seule fille, l'ambiance est "bonne" mais alors bonjour la considération parfois! Les hommes prennent facilement "la femme" pour la bobonne secrétaire, même si ce n'est pas sa fonction, ils peuvent être macho en fait et alors leurs blagues salasses ça peut vitre virer au cauchemar. Sans compter que l'homme (de cromagon) vous verra systématiquement comme la femme moins productive qui privilégiera toujours ses oisillons au travail etc...je dis rien ne vaut une ambiance girly, sans ces mâles grinning smiley
15 octobre 2012 16:15
Salam,

Moment de haramtitude

HAram pour une fille de bosser entourée de garçon evil

Bon moment passé, perso j'ai bossé avec des nanas et des mecs et des moitié moitié.

Les moitié moitié lui j'avais envie de le tuer bref passons (rien a voir avec ses tendances bien sur)

Quand au taf je prèfère juste bosser avec celle ou celui qui bosse corectement pas des 2 de tensions et en générale les nanas parlent trop pour rien donc perdent du temps .......
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 octobre 2012 16:37
jamais que avec des femmes , c'est des monstres!! ptdr
F
15 octobre 2012 18:08
Je ne travaille qu'avec des femmes et c'est l'horreur !!
Un jour, la chef a cru bien faire en embauchant un gars pour calmer la basse cour grinning smiley
Raté: il est devenu en quelques semaines médaillé d'or du commérage eye rolling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
15 octobre 2012 19:09
Salam,

Il y a des avantages et inconvénients aux deux.
Je travaille dans un milieu trèèèès masculin et n'ai eu l'occasion d'avoir des collègues femmes que rarement.
Le constat final: les femmes=à éviter crying( jalousie, médisance pour peu que tu soit un peu plus jolie, jeune ou intelligente etc.

Les hommes sont moins prises de tête, s'attachent plus au résultat et sont moins jaloux que les femmes.
La plupart du temps ils nous sous estiment même et s'en mordent les doigts grinning smiley
Le seul souci avec la gente masculine: le flirt, les blagues parfois limites et co. mais bon il suffit de mettre des limites claires vu qu'on ne peut pas tout avoir eye rolling smiley
G
15 octobre 2012 19:34
femmes ca soule elle st troo bavardes puree cest pire queurope 1 le matin.
les hommes les pervers sa soule ya rien ds le ciboulot.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
15 octobre 2012 21:56
salem

quitte a choisir des hommes parce que les femmes ooh lala laisse tomber , puree les ragots ca y va , les histoires de mecs de sexe , d embrouille a deux balles que je parle et je te parle plus , les ambiances crepages de chignon ca ne va pas du tout , je fuis souvent quelques collegues mdrr je travaille sur le terrain donc je peux m enfuir pr esquiver
les hommes sont moins prises de tete et plus cool au boulot
je sais que c est haram
m
15 octobre 2012 22:52
Prefere bosser avec des hommes homo, matcho, tout type d'homme lol mais surtout pas avec des femmes c'est des vrai sorciere lol
15 octobre 2012 23:00
Citation
survivre1 a écrit:
Prefere bosser avec des hommes homo, matcho, tout type d'homme lol mais surtout pas avec des femmes c'est des vrai sorciere lol


Je confirme
b
16 octobre 2012 00:26
salam,

je vois que beaucoup de femmes sur ce post sont peu nombreuses sur leur lieu de travail par rapport au reste des employés qui ne sont que des hommes.

j'aimerais savoir dans quels domaines il n'y a majoritairement que des hommes dans les entreprises (en dehors du travail manuel)?

parce qu'actuellement je recherche un stage dans le domaine mathématiques et sciences
16 octobre 2012 00:27
Citation
moudra a écrit:
salam,

je vois que beaucoup de femmes sur ce post sont peu nombreuses sur leur lieu de travail par rapport au reste des employés qui ne sont que des hommes.

j'aimerais savoir dans quels domaines il n'y a majoritairement que des hommes dans les entreprises (en dehors du travail manuel)?

parce qu'actuellement je recherche un stage dans le domaine mathématiques et sciences


Le domaine informatique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook