Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke preferez vous: robe blanche ou caftan blanc
m
29 juillet 2009 17:44
vos reponses svp
m
29 juillet 2009 17:51
on m'a dit que la robe n'est plus a la mode et que la tendance mnt a un beau caftan blac a la fin
m
30 juillet 2009 00:38
c ce ke je pense aussi
c
30 juillet 2009 09:39
Dans les mariages que je vosi. C'est 50% 50%.

Une robe c'est joli aussi, par contre faut vraiment que ce soit une jolie robe. Des fois chez les neggafa on trouve nimporte quoi !
s
30 juillet 2009 17:06
je prefere une robe blanche et plus de 80% mettent la robe a condition de ne pas la prendre chez neggaffats
la mariee ne met que les tenues marocaines depuis le debut de la fete au moins finir avec une jolie robe de mariee ce qui lui donne vraiment l image de la mariee et c est tres chic
i
31 juillet 2009 09:08
pour je prefere la robe parck on va pa la mettre une autre fois donc cé la seule occasion mé le caftan tu px le mettre
O
31 juillet 2009 16:59
moi j'ai mis les deux comme ça c'est réglé
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
31 juillet 2009 17:10
Pareil ! Caftan blanc au début, et robe a la fin grinning smiley
OUakha, ana wiyek mandiye3ou walou ! Hahahaha grinning smiley
j
31 juillet 2009 17:16
le caftan blanc cé pr le lendemai ou sbouhi smiling smiley
la robe on a k'une seule occasion pr la mettre
O
31 juillet 2009 17:36
hahahaha chaminette grinning smiley

on ne rate pas une miette lol
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
M
31 juillet 2009 23:28
Wé c ca la robe si on la porte pas ce jour o e pourra pas la porter ailleurs. inhaellah moi aussi c la robe blanche!!!
m
1 août 2009 11:18
Je préfère la robe blanche. Le caftan on peut le porter le lendemain ou en d'autres occasions, par contre, la robe blanche on la porte que lorsqu'on est mariéeIn love
M
1 août 2009 13:45
Salut ,

je préfére un caftan qu'une robe blanche..
je ne suis pas pour louer une robe onc si je la paye elle me coutera chére et je ne la metterai qu'une fois...
Du coup , je préfére sortir un peu de l'ordinaire et confectionner chez une couturiére un unique modéle de caftan-robe ..
les avantages sont les suivants ;
- tu es sûr que c'est un modéle unique
- tu reste dans le 100% mariage marocain
- tu peux remettre ta tenue pr une autre occasion , elle ne restera pas moisir dans ton placard
- en plus la robe blanche c plus la tendance , il y a des modéles de caftans qui te coupent le soufle

laykamal bikhir
D
2 août 2009 10:53
bonjour personnellement je trouve qu une robe de mariée blanche est plus moderne;

le tout est d avoir de jolies matiere; un voile en dentelle tres grand egalement
m
4 août 2009 13:40
donc robe blancheDanse
S
4 août 2009 17:05
j'ai mis les 2!
4 juin 2013 12:56
Personnellement, si c'est à refaire je ne choisirai pas le caftan mais plutôt la robe smiling smiley
C un rêve de petite fille smiling smiley
i
4 juin 2013 13:11
Citation
Monalis a écrit:
Salut ,

je préfére un caftan qu'une robe blanche..
je ne suis pas pour louer une robe onc si je la paye elle me coutera chére et je ne la metterai qu'une fois...
Du coup , je préfére sortir un peu de l'ordinaire et confectionner chez une couturiére un unique modéle de caftan-robe ..
les avantages sont les suivants ;
- tu es sûr que c'est un modéle unique
- tu reste dans le 100% mariage marocain
- tu peux remettre ta tenue pr une autre occasion , elle ne restera pas moisir dans ton placard
- en plus la robe blanche c plus la tendance , il y a des modéles de caftans qui te coupent le soufle

laykamal bikhir

je suis avec monalis
les filles je cherche des boutiques qui loue des caftans genre robe ,vu que mabritch nt3era lol Danse
4 juin 2013 13:37
Je suis pour la robe les filles!! On n'aura pas une autre occasions de la remettre.. G longtemps hésité avant de me décider mais ça sera robe blanche inchaellah.. Je passe toute la nuit avec des caftans, et pour terminer avec un autre caftan, même s'il est très différent ça reste un caftan,trop de caftan tue le caftan...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/13 13:38 par lovermuse.
n
4 juin 2013 14:17
La Robe la robe la rooooobe, a condition qu'elle soit joliiiiiiiiiiiie smiling smiley un truc de nouveau, blanc, ivoire peu importe l'essentiel une robe a la fin on la porte une fois dans la vie, la robe ne sera jamais démodé c 'est le style de la robe qui peut etre démodé car chaque année il ya de nouveaux tendances de robe qui coupent le souffle aussi.
caftan il ya plusieurs occasions de le mettre tandis que la robe NON No no
apres c'est vrai ci on va mettre une robe démodé et pas jolie dans CE CAS vaut mieux mettre un joli caftan robe mais qui cherche trouve son bonheur
perso inchaellah ca sera une jolie robe c pr ca on est inscrits sur ce forum pr avoir les idées et préparer sa soirée nickel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/13 14:19 par nisrinadine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook