Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que preferez vous pour un début de relation un homme qui vous parle de
p
10 juillet 2006 14:17
Que preferez vous pour un début de relation un homme qui vous parle de :
mariage tout de suite ??
ou bien quelqu un qui apprend a vous connaitre mais qui parle pas de mariage ??
10 juillet 2006 14:23
A la base, on se dit que pour notre part, on vise une relation à long terme dans le sens si c'est mektab, se marier mais qu'avant tout, apprendre à se connaitre pour savoir si nous sommes compatibles!

On ne peut pas parler de mariage comme ça alors qu'on sait rien de l'autre, mais on peut et doit faire comprendre que le but de cette relation et d'essayer de voir si il est mektab pour cela
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 juillet 2006 14:23
qui apprend à connaître (c'est un minimum) sinon ça voudrait dire qu'io aurait put se marier avec n'importe qui d'autre ! et c'est pas VOUS qui faites la différence !

et qu'ensuite, qu'il parle rapidement demariage (faut pas attendre non plus une décennie !)
L
10 juillet 2006 14:24
Perso un mec qui me parle direct de mariage je trouve ça louche. Qu'il attende au moins le 3 eme rdv!
p
10 juillet 2006 14:27
et kan en plus il rajoute les gamins je prend mes jambes à mon cou
c
10 juillet 2006 15:10
moi ça me feré fuir, et pi j'accepterai jamais si je ne le connais pas ! jsuis qd mm censée fire ma vie avec ! donc jai tout mon temps pour le choisir ...et apprendre à le connaitre !
l
10 juillet 2006 15:14
et pkoi il parle du mariage dés le depart sois il est correct et serieux car il est arrivé à un age ou il faut qu'il se marie
sois il est louche et il vo aborde le sujet du mariage pour arriver à son objectif
la meilleure des choses cets apprendre à le connaitre
c
10 juillet 2006 15:23
wé mais faut qd mm le correct ... venir et annoncer, moi jveux qqchose de serieux wé, mais bon, faut qd mm le connaitre ! un mec serieux tu le vois ... j'en connais qu'on baratiné des filles, et qui apres les ont laissé petre ..
bref faut qd mm fr attention !
H
10 juillet 2006 15:44
Citation
parisienne78 a écrit:
Que preferez vous pour un début de relation un homme qui vous parle de :
mariage tout de suite ??
ou bien quelqu un qui apprend a vous connaitre mais qui parle pas de mariage ??


de toutes façon les femmes sont des éternelles insatisfaites!!! jamais contente!

si le mec lui parle direct de mariage,,, elle va se dire,,, "pourkoi il me parle de mariage il me prend pour qui, il veut coucher avec moi ou koi"???


si le mec tard, elle va se dire.... "comment ça se fait qu'il ne me parle pas de mariage, c'est qu'il n'est pas sérieux, il me prend pour un passes-temps",,,


alors que dire......Cool
b
10 juillet 2006 15:50
Citation
parisienne78 a écrit:
Que preferez vous pour un début de relation un homme qui vous parle de :
mariage tout de suite ??
ou bien quelqu un qui apprend a vous connaitre mais qui parle pas de mariage ??


Je veut qu'il me parle de mariage et le fait machi ghire blablabla........... en peut construire trike fe lebharre belhdera walakine lem3koule makyenche
N
10 juillet 2006 15:57
winking smiley

daba i ji ya lhbiba

winking smiley
b
10 juillet 2006 16:00
Citation
NAWARR a écrit:
winking smiley

daba i ji ya lhbiba

winking smiley

3eyitini bkdoubak chi maja wanri yanri lahewa ghali iwayewa...grinning smiley
B
10 juillet 2006 16:01
grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
10 juillet 2006 16:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook