Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que preferez vous mettre le jour J comme ceinture
p
31 janvier 2008 18:58
vos "mdama" pour takchita avec "fekroun" de la neggafa
ou mdama or/argent??

vos avis les filles?
H
31 janvier 2008 19:02
Je n'ai porté la m'dama or blanc et diamants avec les broches, le collier et le taj traditionnel que pour la dekhla: après, j'ai porté la m'dama de la robe (tissus) et mes propres parures.
s
31 janvier 2008 19:03
tout depend de la tenu et de la ceinture que tu as mais aussi ton corp
si tu le sens , t peux partir sur une grande ceinture avec lkroune , c est classe et juste milieu
s
31 janvier 2008 20:52
salam

pour la 1ère tenue blanche, lamdamma en or blanc In love c'est de rigueur, ensuite pour les autres, surtout

si les mariées qui veulent porter leurs propres robes, la broche à accrocher sur la ceinture est thumbs up

après ça dépend des negaffates, mais ce genre de ceinture revient de plus en plus, fini le blin-bling eye rolling smiley
s
31 janvier 2008 23:30
la ceinture de tekchita avec le fakroun c tres joli et classe sauf la robe blanche ça doit etre en or blancIn love
p
1 février 2008 11:10
merci bcp pour vos conseils les filles..vs êtes adorables
s
1 février 2008 12:47
c'est au choix et tout dépend de la qualité des hzams et fakroune ou mdames de la neggafa, tu mets ce que tu juges toi meme meilleur et à ton gout..
moi c'était 3 mdemmates la première or gris la 2ème jaune et la 3ème un mélange des 2, la neggafa a jugé que lamdamates c'est mieux vu que c'est un ensemble même motif pour taje boucle khlakhel et mdamma c'était très beau, moi j'avais 2 tenues avec hzam, un très joli fassi avec jyabe traditionnel et l'autre vraiment moyen mais j'ai mis aucun en fin de compte.
1 février 2008 12:51
pas de mdema pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
1 février 2008 13:48
salam

moi c etait 7 lmdemates differentes pour les 7 tenues! thumbs up



In love

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook