Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez-vous chez une femme ?
F
24 septembre 2015 18:29
Salam A3leykoum wa Rahmatoullah wa Barakatou

Cette question est principalement adressée aux frères, mais bien évidemment les soeurs sont les bienvenues ! smiling smiley
Quels sont les atouts dans l'apparence d'une femme qui selon vous donne une véritable charme ?
Je suis curieuse tongue sticking out smiley, et puis, j'ai plus la chance de côtoyer énormément de musulmans au lycée (il y a énormément de non musulmans dans mon lycée), donc je me pose toujours cette question au fond de moi !

Merci d'avance pour vos réponses !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
24 septembre 2015 20:18
Salam

Bon eux ils aiment surtout la chute de corniche, c'est plus un secret . Et la crinière aussi .

Moi j'aime bien les cheveux aussi .
Et les gambettes .
24 septembre 2015 20:22
J'aime bien les tailles marquées également .
Surtout quand la silhouette est plantureuse .
La morphologie en 8 quoi .
F
24 septembre 2015 20:24
Wa A3leykou salam

Bah perso j'ai les cheveux plutôt longs, mais je me demande s'ils existent des hommes de notre communauté qui aiment les cheveux mi-longs ou courts, parce que d'après ce que je lis et entends, la majorité aime les cheveux longs en mode princesse Raiponce ! In love

Chute de corniche, je sais pas à quoi ça correspond exactement, mais je comprends vaguement ! ptdr

C'est vrai que de belles jambes, c'est toujours sooo feminin !
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Bon eux ils aiment surtout la chute de corniche, c'est plus un secret . Et la crinière aussi .

Moi j'aime bien les cheveux aussi .
Et les gambettes .
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
24 septembre 2015 20:25
Ouais la silhouette à la Kim K haha, moi j'ai que la moitié, j'suis taillé en pyramide haha
Citation
Jennett a écrit:
J'aime bien les tailles marquées également .
Surtout quand la silhouette est plantureuse .
La morphologie en 8 quoi .
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
24 septembre 2015 20:26
Moi si j étais un mec je me serai marié avec une femme qui sait faire la même cuisine que ma mère. rfissa, barrire messamen,tagine,......... voila.
Bye
24 septembre 2015 20:34
M'non ...Kim K c'est trop généreux à mon goût, et ça manque de classe .

Mais tu t'en tapes voyons de ce qu'ils aiment .

L'essentiel étant que tu te sentes bien dans tes baskets .

T'façon les mecs faut pas chercher bien loin, on sait sur quoi ils bloquent:
arrière-train, mamelles, et tignasse .
P
25 septembre 2015 09:20


My Jennet mauvaise langue tongue sticking out smiley

Tu sais bien qu'il recherche avant tout une femme pour sa piété et sa douceur eye rolling smiley

Bisou
Citation
Jennett a écrit:
M'non ...Kim K c'est trop généreux à mon goût, et ça manque de classe .

Mais tu t'en tapes voyons de ce qu'ils aiment .

L'essentiel étant que tu te sentes bien dans tes baskets .

T'façon les mecs faut pas chercher bien loin, on sait sur quoi ils bloquent:
arrière-train, mamelles, et tignasse .
D
25 septembre 2015 10:18
Aleykoum salam,

Les yeux (pas que chez les femmes) mais j'aime bien les yeux en générale. eye popping smiley
DanseDanse
F
25 septembre 2015 18:42
Hihi la dalleuse. Limite quand on cuisine, on veut pas partager, parce qu'on se donne parfois corps et âmes ! ptdr
Citation
nazha1 a écrit:
Moi si j étais un mec je me serai marié avec une femme qui sait faire la même cuisine que ma mère. rfissa, barrire messamen,tagine,......... voila.
Bye
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
F
25 septembre 2015 18:45
Oui, moi aussi je trouve que c'est trop voyant chez Kim, c'est limite repoussant...
J'suis curieuse tongue sticking out smiley
Ils sont trop visuels les gars alala... ptdr
Citation
Jennett a écrit:
M'non ...Kim K c'est trop généreux à mon goût, et ça manque de classe .

Mais tu t'en tapes voyons de ce qu'ils aiment .

L'essentiel étant que tu te sentes bien dans tes baskets .

T'façon les mecs faut pas chercher bien loin, on sait sur quoi ils bloquent:
arrière-train, mamelles, et tignasse .
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
25 septembre 2015 18:48
Salam,

Moi c'est l'allure générale ce qu'elle dégage sa présence...

Si je devait parler d'une chose précise je dirais le sourire, malicieux et contagieux et si y'a en plus un regard profond et envoûtant...je résiste pas...confused smiley
25 septembre 2015 18:49
Le visage c'est le plus important, c'est ce qu'on regarde le plus souvent, c'est là où passe les émotions, c'est ce qui nous apaise. Le corps vient en second, moi je m'en fiche que la silhouette soit en 8 ou H ou Z ou X ou que sais je ptdr L'essentiel c'est que ce soit harmonieux et ferme
F
25 septembre 2015 18:52
Salam A3leykoum

T'es bien romantique toi dis-donc !
Haha, silhouette en Z, elle est contorsionniste ou quoi ? ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Le visage c'est le plus important, c'est ce qu'on regarde le plus souvent, c'est là où passe les émotions, c'est ce qui nous apaise. Le corps vient en second, moi je m'en fiche que la silhouette soit en 8 ou H ou Z ou X ou que sais je ptdr L'essentiel c'est que ce soit harmonieux et ferme
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
B
25 septembre 2015 18:52
C'est quoi taille pyramide ptdrptdr


Citation
Amel_75 a écrit:
Ouais la silhouette à la Kim K haha, moi j'ai que la moitié, j'suis taillé en pyramide haha
F
25 septembre 2015 18:54
Salam A3leykoum ma soeur

Taille pyramide, c'est que t'es taillée en A, autrement dis fine en haut avec un ventre plat et des hanches larges et un arrière-train rebondi ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est quoi taille pyramide ptdrptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
m
25 septembre 2015 18:54
C'est ce qu'on appelait les femmes Orangina lolevil

en référence à la petite bouteille en verre
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est quoi taille pyramide ptdrptdr
25 septembre 2015 19:08
Aleykoum salam, non vraiment le visage c'est le plus important pour moi clairement :p C'est pas forcément un visage comme on voit dans les magasines avec aucune imperfection, c'est plutôt un visage bien féminin, avec des traits qui évoquent la douceur, la fragilité grinning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Salam A3leykoum

T'es bien romantique toi dis-donc !
Haha, silhouette en Z, elle est contorsionniste ou quoi ? ptdr
F
25 septembre 2015 19:10
Je vois smiling smiley
T'as absolument raison. C'est sûr qu'une femme qui a des traits du visage qui s'apparente à ceux de Marine Le Pen, ça fait pas trop féminin ! ptdr
Qu'est-ce que je donnerai pour avoir zéro imperfection ! In love
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 19:13
Je dirai la féminité, je veux dire y a des femmes elles dégagent quelque chose
tu sais pas trop ce que c est mais elles sont fraiches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook