Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez-vous chez une femme ?
F
25 septembre 2015 22:29
Non, je suis nouvelle, j'suis arrivée en août smiling smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est qui marokiino et Amel ? Des anciens ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
B
25 septembre 2015 22:43
Chut ! Dit rien revenons au sujet les filles grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Amel, je sais pas, je ne pense pas.
Marokino, oui, mais pas un ancien de longue date, il est parti et revenu aujourd'hui ptdr
B
25 septembre 2015 22:50
Mdr pour toi c romantique ptdr
Citation
Amel_75 a écrit:
Trop de romantiques ce soir, ça fait plaisir ! grinning smiley
M
25 septembre 2015 22:54
Bonne question ^^
Nous garderons la confidentialité de cette personne pour le moment ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Oki c'est qui ? lol
O
25 septembre 2015 23:11
C'est reddington, bayna lel l3ma a sa7ebti grinning smiley



Citation
Tarefsa a écrit:
Oki c'est qui ? lol
F
25 septembre 2015 23:11
Mdr c'est ironique on est d'accord ! ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr pour toi c romantique ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
25 septembre 2015 23:21
Nnoooooonnn sad smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est reddington, bayna lel l3ma a sa7ebti grinning smiley
O
25 septembre 2015 23:25
Ah bon ? C'est pourtant lui qui traine beaucoup dans cette rubrique et qui aime parler mode et beauté lol.


Citation
MeHam a écrit:
Nnoooooonnn sad smiley
25 septembre 2015 23:27
mais au vu de leur libido je doute qu'ils ne couchent avec un tagine tongue sticking out smiley
Citation
nazha1 a écrit:
Moi si j étais un mec je me serai marié avec une femme qui sait faire la même cuisine que ma mère. rfissa, barrire messamen,tagine,......... voila.
Bye
M
25 septembre 2015 23:27
Mode et beauté ?

Attends, il y a une rubrique de ce type sur le site ? Sérieusement :O
Citation
Oumniya. a écrit:
Ah bon ? C'est pourtant lui qui traine beaucoup dans cette rubrique et qui aime parler mode et beauté lol.
M
25 septembre 2015 23:29
En plus, on avait un quatuor sur le site avant, du coup, maintenant, il reste plus que moi, je suis un uno, moi aussi, je vais devoir faire mes bagages et partir du coup ptdr

Citation
Oumniya. a écrit:
Ah bon ? C'est pourtant lui qui traine beaucoup dans cette rubrique et qui aime parler mode et beauté lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 23:53 par MeHam.
F
26 septembre 2015 11:18
Meham moi je suis avec toi ! j'arrête les cours , je m'investit à 100% dans l'agence je suis deter mdrrrr
Citation
MeHam a écrit:
En plus, on avait un quatuor sur le site avant, du coup, maintenant, il reste plus que moi, je suis un uno, moi aussi, je vais devoir faire mes bagages et partir du coup ptdr
m
26 septembre 2015 11:47
Salam aleykoum,

Les lèvres.
m
26 septembre 2015 12:44
Salam aleykoum

Une femme belle qui ne le sait pas ça n'existe pas lol. Même si elle ne le sait pas quand elle sortira de chez elle il y aura toujours des remarques et comportements qui le lui rappelleront ce qu'elle est.

Et une femme qui a confiance en elle c'est pas mal.
Citation
Dzforlife a écrit:
Une femme est plus belle quand elle ne le sait pas =======> phrase de disquetteur ptdrptdr Danse

A bon entendeur

La beauté vient d'Allah chacune à son charme. ^^
T
26 septembre 2015 12:56
Chakit fih mais apparemment c'est pas lui lol
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est reddington, bayna lel l3ma a sa7ebti grinning smiley
F
26 septembre 2015 13:17
Oui, c'est mon vrai prénom.
Ohh c'est chou, hihi les amourettes de maternelle et primaire, que de souvenirs... grinning smiley
Tu pourras appeler ta fille Imane, si tu en as une Insha'Allah !
Elle cherche des clients pour l'agence matrimoniale, c'est compréhensible ! ptdr

Citation
marokiino75 a écrit:
C'est ton prénom Imane? j'aime bcp j'ai même été amoureux d'une Imane en maternelle...pourte dire

T'es trop jeune pour que ce soit toi mais bon...j'aime bcp

Fais attention dis à la mère fatma que t'es promise sinon elle va pas te lâcher c'est sur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 13:24 par Amel_75.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
26 septembre 2015 13:18
Merci.

Mais je t'ai dit, interdiction d'arrêter les cours ! ptdr
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Meham moi je suis avec toi ! j'arrête les cours , je m'investit à 100% dans l'agence je suis deter mdrrrr
D
26 septembre 2015 13:33
"les amourettes de maternelle et primaire, que de souvenirs... grinning smiley"

En maternelle vous aviez le temps de tomber amoureux??!! lol Moi en maternelle je venais dessiner, jouer, manger, dormir ptdr ptdr
DanseDanse
Citation
Amel_75 a écrit:
Oui, c'est mon vrai prénom.
Ohh c'est chou, hihi les amourettes de maternelle et primaire, que de souvenirs... grinning smiley
Tu pourras appeler ta fille Imane, si tu en as une Insha'Allah !
Elle cherche des clients pour l'agence matrimoniale, c'est compréhensible ! ptdr
F
26 septembre 2015 13:52
Ahhh la sieste en maternelle... Que de souvenirs ! ptdr
Citation
Dzforlife a écrit:
"les amourettes de maternelle et primaire, que de souvenirs... grinning smiley"

En maternelle vous aviez le temps de tomber amoureux??!! lol Moi en maternelle je venais dessiner, jouer, manger, dormir ptdr ptdr
DanseDanse
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
26 septembre 2015 14:44
JPP D'TOIIIIIII
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook