Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préférez-vous chez une femme ?
25 septembre 2015 19:17
On s'en fiche des imperfections smiling smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Je vois smiling smiley
T'as absolument raison. C'est sûr qu'une femme qui a des traits du visage qui s'apparente à ceux de Marine Le Pen, ça fait pas trop féminin ! ptdr
Qu'est-ce que je donnerai pour avoir zéro imperfection ! In love
25 septembre 2015 19:18
Toi t'es algérienne tu devrais être fraiche non? Oula fraiche comme un poisson? grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Je dirai la féminité, je veux dire y a des femmes elles dégagent quelque chose
tu sais pas trop ce que c est mais elles sont fraiches
25 septembre 2015 19:20
@Diorf

Mais dis donc petit coquin
qu est-ce que c est que cette question ptdr
F
25 septembre 2015 19:21
Ouais, mais nous non haha. Et si on s'aime pas nous même, comment un homme peut-il nous aimer ? smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
On s'en fiche des imperfections smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 19:23
Si tu me dis de quelle région d'algérie tu viens je peux déjà imaginer ta tronche tongue sticking out smiley
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Mais dis donc petit coquin
qu est-ce que c est que cette question ptdr
25 septembre 2015 19:24
Les hommes aussi ont des complexes, c'est parce qu'on cherche à plaire. T'as l'air assez complexée j'me trompe?
Citation
Amel_75 a écrit:
Ouais, mais nous non haha. Et si on s'aime pas nous même, comment un homme peut-il nous aimer ? smiling smiley
F
25 septembre 2015 19:25
Non même pas, au contraire, j'aime quasiment tout chez moi.
Mais bon après, c'est sûr qu'on a tous nos défauts physiques, mais faut faire avec si on peut pas y remédier ! smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Les hommes aussi ont des complexes, c'est parce qu'on cherche à plaire. T'as l'air assez complexée j'me trompe?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 19:26
@Diorf

Je viens du Sahara ptdr
25 septembre 2015 19:29
Hamdullah c'est pour bientôt ton mariage alors grinning smiley
Citation
Amel_75 a écrit:
Non même pas, au contraire, j'aime quasiment tout chez moi.
Mais bon après, c'est sûr qu'on a tous nos défauts physiques, mais faut faire avec si on peut pas y remédier ! smiling smiley
25 septembre 2015 19:30
Ah ouais? Genre t'es mate?
25 septembre 2015 19:32
@Diorf

Mais non je rigolais enfin
F
25 septembre 2015 19:34
Mdr non non, loin de là, j'ai 17 ans et j'envisage pas ça tout de suite haha, je reste concentrée sur mes cours de Terminale S ! tongue sticking out smiley
Citation
Diorf a écrit:
Hamdullah c'est pour bientôt ton mariage alors grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
25 septembre 2015 19:34
L'essentiel c'est de te trouver belle et avoir confiance en toi. Ce que pensent les hommes, on s'en fout lol
F
25 septembre 2015 19:36
Oui bien sûr, faut d'abord s'aimer soi-même comme dit !
J'avais plutôt lancé ce post, pour voir si les avis divergent vraiment, parce que j'entends toujours les mêmes chansons style "arrière-train, poitrine et cheveux" et certains font passer la personnalité après.
Juste par curiosité quoi tongue sticking out smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
L'essentiel c'est de te trouver belle et avoir confiance en toi. Ce que pensent les hommes, on s'en fout lol
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 19:36
J'suis sur tu viens de constantine ou de oran
Citation
laperle rare a écrit:
@Diorf

Mais non je rigolais enfin
25 septembre 2015 19:37
Ah ok je croyais que t'avais plus, t'as raison regarde tes cahiers plutôt
Citation
Amel_75 a écrit:
Mdr non non, loin de là, j'ai 17 ans et j'envisage pas ça tout de suite haha, je reste concentrée sur mes cours de Terminale S ! tongue sticking out smiley
F
25 septembre 2015 19:38
Haha, ne t'inquiètes pas pour ça !
Chaque choses en son temps ! smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
Ah ok je croyais que t'avais plus, t'as raison regarde tes cahiers plutôt
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
T
25 septembre 2015 19:47
Ah OK au temps pour moi ptdr

Citation
Amel_75 a écrit:
Oui bien sûr, faut d'abord s'aimer soi-même comme dit !
J'avais plutôt lancé ce post, pour voir si les avis divergent vraiment, parce que j'entends toujours les mêmes chansons style "arrière-train, poitrine et cheveux" et certains font passer la personnalité après.
Juste par curiosité quoi tongue sticking out smiley
25 septembre 2015 19:48
Tu veux faire quoi après la terminale? T'as pris spé physique?
Citation
Amel_75 a écrit:
Haha, ne t'inquiètes pas pour ça !
Chaque choses en son temps ! smiling smiley
F
25 septembre 2015 19:51
Oui exactement, j'ai pris spé physique, t'es romantique et devin toi alors ? ptdr
Je sais pas tellement, mais je sais que je veux bosser soit dans la Santé, soit dans les Sciences plus tard, Insha'Allah !
Citation
Diorf a écrit:
Tu veux faire quoi après la terminale? T'as pris spé physique?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook