Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs preferez la dinde marocaine ou une mannequin ?
f
29 juillet 2009 22:02
SALAM a toussssssssss alors voila l'autre jour je parlais avec notre ami cro magnon ...je vais resume l'histoire ....alors on parle de filles ect ...et apres on en arrive au style de filles mannequins et il me dit mais t'inquiète pas fleur toi t une DINDE MAROCAINE ...alors imaginez vous ma tête ....n'est ce pas cro cro MaGNONn... enfin et vous vours en pensez quoi ???? quartier libre aux filles et garçons ??? mais surtt vous les gars vous la préférez comme une dinde ou un mannequin car selon cro MagnoN c un compliment et que je devrais pas me vexer ...bon je le suis plus mais sur le coup ...Grrrr
la ça me fait rire mais on s'est dis on va faire participer nos amis les yabis et voir ce qu'ils en pensent

BON a vos claviers ....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
29 juillet 2009 22:05
Salam,

ClapOupsptdr ou l'insulte et pour te calmer il te dit que c'est un compliment

Narri cro magnon on t'a pas appris à parler aux femmes grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
29 juillet 2009 22:05
je trouve pas ça mechant, ...

je suis d'accord avec lui, c'est un compliment, ... un joli compliement, ..

dinde c'est pas trop marocain ça, ...

je prefere chevre, ou vache, .. c'ets plus joli, ...

vous n'aimez plus les compliments?
assalam o alykoum
29 juillet 2009 22:10
loooolll

Salam

bah quoi beaucoup d'homme aiment les dindeOups femmes marocaines (style bouteille d'orangina) grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
29 juillet 2009 22:10
cro magnon c'est l'homme des cavernes, il sait tout faire sauf parler aux filles !

lol
29 juillet 2009 22:13
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon c'est l'homme des cavernes, il sait tout faire sauf parler aux filles !

lol

bah figure toi qu'il ne faut pas se fié au apparence !!!!

loool

elle a très mal expliquer dans quel contexte je le lui ai dis lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
29 juillet 2009 22:15
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
cro magnon c'est l'homme des cavernes, il sait tout faire sauf parler aux filles !

lol

bah figure toi qu'il ne faut pas se fié au apparence !!!!

loool

elle a très mal expliquer dans quel contexte je le lui ai dis lol



lol

moi en tt cas, je suis de ton coté hein ! à fond ! lol
Y
29 juillet 2009 22:15
à quoi tu t'attendais de la part d'un homme des cavernes grinning smiley estime toi heureuse qu'il ne t'ai pas trainer par les cheveux Are you crazy
29 juillet 2009 22:18
Vas y cro magnon donne nous ta version des faits alors grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 juillet 2009 22:20
Merci les filles lol grinning smiley

je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai)

tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines grinning smiley

je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde grinning smiley whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 22:20 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1
29 juillet 2009 22:43
Moi à priori aucune des deux, mais si je n'avais pas le choix, je préfère la dinde en espérant ne pas la faire passer par la fenêtre un jour.

Pourquoi la dinde ?

C'est la seule à ne pas te casser les bonbons, en principe pas exigente, et comme elle est dinde elle t'admire même si tu dis des bêtises smiling smiley au moins tu plais plus facilement.

La mannequin, le souci, c'est la concurrence, tu auras toujours un mec qui s'en sort mieux que toi, ou beau gosse, qui l'attaquera à ton insu, et à la longue elle risque de craquer.
l
29 juillet 2009 23:04
Heu salam la posteusse, pas sympa de venir le balancer sur le forum, tu aurais pu ouvrir un topic anonyme sans citer sont pseudo je pense smiling smiley
Après chacun ses goûts entre la dinde, la vache ou le slougi, chacun sont choix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 juillet 2009 23:06
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci les filles lol grinning smiley

je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai)

tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines grinning smiley

je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde grinning smiley whistling smiley

un nouveau couple sur yabi?

pd : didonc cro magnon tu les enchaine les filles sur yabi grinning smiley
voila comment casser le truc grinning smiley lol je plaisante fleur2desert
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:07
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci les filles lol grinning smiley

je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai)

tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines grinning smiley

je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde grinning smiley whistling smiley

un nouveau couple sur yabi?

pd : didonc cro magnon tu les enchaine les filles sur yabi grinning smiley
voila comment casser le truc grinning smiley lol je plaisante fleur2desert

et bien dis donc miss assia whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 juillet 2009 23:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci les filles lol grinning smiley

je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai)

tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines grinning smiley

je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde grinning smiley whistling smiley

un nouveau couple sur yabi?

pd : didonc cro magnon tu les enchaine les filles sur yabi grinning smiley
voila comment casser le truc grinning smiley lol je plaisante fleur2desert

et bien dis donc miss assia whistling smiley

ohhh mince faute de frappe... regarde ton clavier le "d" est a coté de quelle lettre? le "s".....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:10
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci les filles lol grinning smiley

je voulais juste lui dire qu'elle etait ravissante (oui, c'est vrai)

tout en expliquant que l'homme marocain à un amour particulier pour les femmes marocaines grinning smiley

je sais meme plus où j'ai glissé le mots dinde grinning smiley whistling smiley

un nouveau couple sur yabi?

pd : didonc cro magnon tu les enchaine les filles sur yabi grinning smiley
voila comment casser le truc grinning smiley lol je plaisante fleur2desert

et bien dis donc miss assia whistling smiley

ohhh mince faute de frappe... regarde ton clavier le "d" est a coté de quelle lettre? le "s".....

je sais je sais mais tu m'as fait rire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 juillet 2009 23:11
ca va MDLS ? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 juillet 2009 23:13
Citation
assia1000 a écrit:
ca va MDLS ? grinning smiley

Hmd et toi (pas di li vacances loin de bordeaux cet été.

ps : cro magnon tu as cassé le délire en disant cela pour une appoche c'est raté grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
29 juillet 2009 23:15
non non il est d'accord pr que je dise que ça vienne de lui ,lamyaa, n'est pas cro cro d'amour ....???
euhhh un nouveau couple je crois pas ASSIA ...lol ah mois que ça fasse une dinde et un poulet marocain ...cro magnonnn t ou ???? qu'est ce t'en pense ???
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
29 juillet 2009 23:17
Non un canard c'est plus élégant grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook