Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu préfères
9 avril 2020 18:03
Je suis sur mon balcon au soleil je m ennuies alors je lance un petit jeu pour passer le time
Propose aussi ton tu préfères

Tu préfères mesurer 2m70 ou mesurer 90 cm
p
9 avril 2020 18:08
Salam smiling smiley

ptdr

En darija on dit: siri Allah i3tik chi 39el...
V
9 avril 2020 18:09
[www.dailymotion.com]

j'ai gagné !! ptdr en un coup trop trop trop mais alors trop forte je suis

et pour répondre à ta question je préfère mesurer 90 cm parce qu'à part vivre dans un appartement Haussmannien je me vois mal vivre le dos courbé chez moi par exemple
9 avril 2020 18:10
Je prefere mesurer 2m70

Tu préfères plus jamais manger de viande/poulet ou bien plus jamais boire de l'eau ?
9 avril 2020 18:13
Plus jamais manger de viande mdrrr

Tu préfères gifler ta mère pour 100 million d € ou gifler ton père pour 10 € ? ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Je prefere mesurer 2m70

Tu préfères plus jamais manger de viande/poulet ou bien plus jamais boire de l'eau ?
V
9 avril 2020 18:14
l'eau est essentielle à notre vie...
la question ne se pose pas ptdr

la viande peut être remplacée... par d'autre protéines.



Citation
TigreBlanc a écrit:
Je prefere mesurer 2m70

Tu préfères plus jamais manger de viande/poulet ou bien plus jamais boire de l'eau ?
9 avril 2020 18:16
Tu préfères roter à chaque fois qu on te dit ton prénom ou péter à chaque fois que tu dis bonjour ?
9 avril 2020 18:17
L'eau peut se remplacer par du jus, y a des gens qui ne boivent jamais de l'eau...
Citation
VertEmeraude a écrit:
l'eau est essentielle à notre vie...
la question ne se pose pas ptdr

la viande peut être remplacée... par d'autre protéines.
9 avril 2020 18:19
???

Je préfère me couper les mains honnêtement
Citation
Keskiya a écrit:
Plus jamais manger de viande mdrrr

Tu préfères gifler ta mère pour 100 million d € ou gifler ton père pour 10 € ? ?
V
9 avril 2020 18:19
si tu bois autant de jus que d'eau bon courage pour ta santé avec tout ce qu'ils y mettent.
ah oui les jus de fruits bio...
rien ne remplacera jamais l'eau. les boissons sucrées n'étanchent pas la soif au contraire le sucre incite à en boire davantage. c'est la base. donc envisager de ne boire que du "jus" c'est presque criminel pour ses gosses.
Gazouz sur la table les enfants !
Citation
TigreBlanc a écrit:
L'eau peut se remplacer par du jus, y a des gens qui ne boivent jamais de l'eau...
V
9 avril 2020 18:21
ça dépend péter... en silence ? après avec odeur ou sans on s'en moque... l'essentiel est de quitter les lieux à temps ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
Tu préfères roter à chaque fois qu on te dit ton prénom ou péter à chaque fois que tu dis bonjour ?
9 avril 2020 18:25
Non faut jouer le jeu mdrrr si ta mère sait que t as refusé c est mm elle qui va te gifler mdrr
Citation
TigreBlanc a écrit:
???

Je préfère me couper les mains honnêtement
9 avril 2020 18:26
Pet bien bruyant plus fort qu un tracteur mdrrr
Citation
VertEmeraude a écrit:
ça dépend péter... en silence ? après avec odeur ou sans on s'en moque... l'essentiel est de quitter les lieux à temps ptdr
9 avril 2020 18:27
?????
Y a pas que le jus c'était juste un exemple, y a aussi du lait, du lait battu, du lait cailler, du thé, du café, des jus presser etc...
Mais bon moi par exemple je pourrai pas ne pas boire de l'eau, et je ne pourrai pas ne pas manger de la viande, donc pour moi c'est un vrai dilemme ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
si tu bois autant de jus que d'eau bon courage pour ta santé avec tout ce qu'ils y mettent.
ah oui les jus de fruits bio...
rien ne remplacera jamais l'eau. les boissons sucrées n'étanchent pas la soif au contraire le sucre incite à en boire davantage. c'est la base. donc envisager de ne boire que du "jus" c'est presque criminel pour ses gosses.
Gazouz sur la table les enfants !
V
9 avril 2020 18:28
roter c'est bien vu chez nous... à condition de vivre au Bled... no way
bon choix difficile.. alors péter ! et se retourner comme si c'était le voisin. roter c'est plus dir en face à face de nier ici en FRANCE
9 avril 2020 18:28
Tu prends choisi quoi entre la viande et l eau ?

Citation
TigreBlanc a écrit:
?????
Y a pas que le jus c'était juste un exemple, y a aussi du lait, du lait battu, du lait cailler, du thé, du café, des jus presser etc...
Mais bon moi par exemple je pourrai pas ne pas boire de l'eau, et je ne pourrai pas ne pas manger de la viande, donc pour moi c'est un vrai dilemme ?
9 avril 2020 18:30
Nn ça je peux pas hahahaha c'est impossible, juste m'imaginer c'est impossible hahah, les parents c'est sacré
Citation
Keskiya a écrit:
Non faut jouer le jeu mdrrr si ta mère sait que t as refusé c est mm elle qui va te gifler mdrr
9 avril 2020 18:31
Perso je préf roter mdrr

Tu préfères être poilu de partout partout partout tête aux pieds ou tu préfères être lisse de partout des cheveux aux pieds zéro poils ni cils ni sourcils ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
roter c'est bien vu chez nous... à condition de vivre au Bled... no way
bon choix difficile.. alors péter ! et se retourner comme si c'était le voisin. roter c'est plus dir en face à face de nier ici en FRANCE
9 avril 2020 18:32
Honnêtement, je pense que je vais prendre l'eau, y a des moments j'ai juste envie de boire de l'eau et rien d'autres même si je sais que le poulet et la viande ça va être chaaaauuuuuuuuuuuuud hahah
Citation
Keskiya a écrit:
Tu prends choisi quoi entre la viande et l eau ?
9 avril 2020 18:32
Bon lis le msg en haut le tu préfères
Citation
TigreBlanc a écrit:
Nn ça je peux pas hahahaha c'est impossible, juste m'imaginer c'est impossible hahah, les parents c'est sacré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook