Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préférer vous?
a
25 avril 2006 20:20
dites moi les filles que préférez vous un mari qui avit vecu bcp d'aventures quand il était célibataire, ou un autre qui n'a rien vecu mais c'est possible qu'il ouvre ses yeux après la première année de votre mariageeye rolling smiley




************************************************************
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
t
25 avril 2006 20:24
hello,

Je préfère kil ait un peu vécu qd même.
s
25 avril 2006 20:30
je préfére qu'il soit musluman ca veut tout dire smiling smiley
b
25 avril 2006 20:33
nan perso jpréfère pas qu'il ait eu trop d'histoires, si c'est pour être un point de comparaison non merci!!!!No no

Je vous raconte un truc:

Une fille s'est fait demandé la main par un inconnu. Jeune, respectueux, pratiquant, elle ne sut succomber à son charme et repondit OUI!
Elle lui explique qu'elle n'a jamais embrassé personne auparavant et lui, ne la croyait pas vraiment.Ceci étant, ils n'en parlaient plus.
Une fois fiancés, le type se jette à l'eau, et l'embrasse pour la première fois. Il s'arrete en plein de milieu de son élan et lui dit "Ben maintenant je te crois sur parole"
Elle n'a pas tt de suite compris de quoi il voulait parler!!!
Et oui il l'a coyait sur parole, elle n'avait bien jamais embrasser personne de sa vie !!!Il en rit alors qu'elle meskina se sentait hyper gênéé!!grinning smiley

Messieurs sachez la prochaine fois comment dire les choses avec tactspinning smiley sticking its tongue out
t
25 avril 2006 20:35
mdrrrr banana, lol Clap trop fort lhistoire, ben cest un bon test au moyen, il en sera convaincu!!! he he
B
25 avril 2006 20:35
Salamsmiling smiley,


Et si on préfére quelqu'un qui n'a rien vécu avant et qui vivra exclusivement avec sa femme aprèseye rolling smiley
C'est possible oula il faut absolument voir les choses négativement?smiling smiley

Par ailleurs, soyons logique un instant, quelqu'un qui n'a rien vécu jusqu'au mariage par principe, convictions religieuses.. ne va pas faire les 400 coups après le mariage..winking smiley
One step forward and two ahead...
t
25 avril 2006 20:41
oui normalement casaouya, on garde espoir. Mais là il demande de choisir entre les 2 et pas une troisième option.
B
25 avril 2006 20:47
Salamsmiling smiley,


J'suis d'accord Tangawiyasmiling smiley
Walakin, je ne vois pas pourquoi je devrais faire le choix entres ces 2 propositions alors qu'une autre existe..smiling smiley
Par ailleurs, il est question de préférence, alors ana je parle tout simplement de la mienne..winking smiley
Et puis ce qu'il énonce c'est comme dire, tu préféres mourir décapité ou écraser par un train.. Pourquoi ne pas préférer mourir de vieillesses tout simplementeye rolling smiley


Bananasmiling smiley,
Miskina sahabtek, j'imagine la situationconfused smiley Son hbibi d'amour aurait pu se montrer un peu plus fineye rolling smiley
One step forward and two ahead...
25 avril 2006 20:49
moi perso je préfère qu'il n'est rien vécu et qu'on "découvre" lol tout ensemble In love
b
25 avril 2006 20:50
ou alors on risque de tomber sue un gars qui te raconte qu'il a connu avant toi 2relations dites serieuses; et là toi tu te dis: iwa on n'est pas tous parfait ma3lich, on peut changer et puis j'aurai pu tomber sur bien pire, deux c pas grand chose...

Et les 168 autres, il les englobe dans"et des connaissances qui n'ont pas abouti, enfin j'aime pas trop en parler"Clap

mrrrrrrrrrrrrrd
t
25 avril 2006 20:52
ha ha casaouiya, peut-etre k le resultat sera le mem en fin de compte, cest vrai.

ben oui si on peut choisir une autre alternative, on préférera un homme ki na jamais eu de relation auparavant mais est- ce que ça existe vraiment???
p
25 avril 2006 20:54
trés sincerement qu'il est du vecu
B
25 avril 2006 20:58
Salamsmiling smiley,


Je peux t'assurer qu'il en existe, je te jure que ce n'est pas un mythegrinning smiley, mais bel et bien la réalitéwinking smiley
Après si il y a des femmes qui le sont, pourquoi pas l'inverse..
En fait, le véritable problème je pense, c'est que quand la femme est vierge de toute relation elle l'affiche comme une fierté, tandis que l'homme, du fait de la pression sociale et culturelle a tendance à le cacher comme si c'était une tarewinking smiley

Après, je te l'accorde, je ne pense pas non plus que ces hommes là représentent l'écrasante majorité, malheureusementsad smiley
One step forward and two ahead...
t
25 avril 2006 21:02
lolll oui malheureusement, le trus cest kon ne les remark même pas et comme on ny croit pas trop, ben on fait plus attention. Mais hmd il doit bien y en avoir.
a
26 avril 2006 11:55
à mon avis -comme homme- je préfére etre un mari qui a vecu assez de relations et d'aventures que de ne plus les vivre et après mariage j'ouvre mes yeux et je fais comme faisaient les vieux qui trayent leur femmes.vous allez me dire pourquoi.....
tout simplement parceque l'homme en ces relations avant mariage découvrera ce monde...et satisfera un besoin profond,mais dès mariage il doit faire fin à tout ce qu'il l'attache avec son passé ,et après il doit aimer sa femme et etre à elle seule.
parcontre en réalité je constate que les hommes qui n'ont pas d'expériences -surtout li imanhoum d3ife- souvent ils cherchent à vivre des aventures meme lorsqu'ils deviennent vieux.
c'est possible que vous n'etes pas d'accord avec moi ,alor prouvez le contraire!!!!No no
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
F
26 avril 2006 11:58
Je prefere un mec qui a du vécu parce que je me vois pas lui faire son éducation. non mais...grinning smiley
t
26 avril 2006 12:00
moi je suis daccord, je préfère aussi kil aie un peu vécu mais pas trop non plussss, attention, sinon je ne pourrai laccepter. Mais les hommes qd ils viellissent msaken, kamlin kay hemko, ils font leur crise dadolescence plus tard Oh. Bon heureusement ts ne st pas pareils, hmmmmdd ya rabi.
I
26 avril 2006 12:00
je suis la première femme de mon mari, il a ouvert les yeux sur moi et les a aussi fermer sur moi grinning smiley In love
t
26 avril 2006 12:04
waw brunette, rabi khalihlik dima hayda. smiling smiley tant mieux.
I
26 avril 2006 12:10
Citation
tangawiya a écrit:
waw brunette, rabi khalihlik dima hayda. smiling smiley tant mieux.


hihi amine.

sérieux, qu'un homme se dit :"oui aller je préfére vivre aujourd'hui mieux que d'avoir une crise d'ados quand je serais marié" ou bien "tu sais ma chérie tu dois être contente que j'ai déjà eu plusieurs expérince avant, tu pourras être sûr comme ça que je ne te tromperais jamais et que jamais je n'aurais cette crise d'aods"..je trouve que c'est bizarre, c'est des raisons que se donnent ces quelques hommes qui sont comme ça pour se permettre de faire ces choses là qui sont plus grave(au niveau de l'islam)..pourquoi ne pas croire que ce même homme qui aura beaucoup d'expérience avant son mariage est un homme fais COMME CELA et qu'il ne changera pas même aprés le mariage(ça s'il arrive à s'engager parce qu'entre sa vie de liberté et l'autre il aura vraiment du mal)...Un homme qui a expérience avant le mariage je préfére encore qu'il dit qu'il a eu ses expérince parce qu'il a avait envie et non pour éviter que dans l'avenir il tombe dans le pêcher..enfin c'est un point de vue.. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 12:16 par Mme Brunette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook