Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préférer vous?
B
26 avril 2006 12:13
Citation
Casaouya a écrit:

Par ailleurs, soyons logique un instant, quelqu'un qui n'a rien vécu jusqu'au mariage par principe, convictions religieuses.. ne va pas faire les 400 coups après le mariage..winking smiley


c'est ce que je me tue a leur dire eye rolling smiley


ps: m.s.c. winking smiley tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 avril 2006 12:16
Vous preferez un mec qui a vecu!!!! allucinant!!!!!!

Un mec qui a vecu sera tenté de refaire la même chose. C'est une blia, donc risque d'etre infidele!!!!Pour lui etre fidele sera vecu comme une restriction.

Alors qu'un mec qui n'a pas vecu, donc a su se proteger malgré la tentation, aura surement plus de force pour ne pas succomber. Pour lui ce n'es pas une restriction mais une ouverture et un plus!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/06 12:17 par tafilalt.
F
26 avril 2006 12:17
Citation
tafilalt a écrit:
Vous preferez un mec qui a vecu!!!! allucinant!!!!!!

Un mec qui a vecu sera tenté de refaire la même chose. C'est une blia, donc risque d'etre infidele!!!!Pour lui etre fidele sera vecu comme une restriction.

Alors qu'un mec qui n'a pas vecu, donc a su se proteger malgré la tentation, aura surement plus de force pour ne pas succomber. Pour lui ce n'es pas une restriction mais plus une ouverture et un plus!!!!
aberrant!!!!!!!
qu'est ce que tu en sais?!moody smiley
t
26 avril 2006 12:24
Citation
adilimam a écrit:
dites moi les filles que préférez vous un mari qui avit vecu bcp d'aventures quand il était célibataire, ou un autre qui n'a rien vecu mais c'est possible qu'il ouvre ses yeux après la première année de votre mariageeye rolling smiley




************************************************************

moi je prefere quelqu'un qui a vecu quelque histoire auparavant mais pas des masses non plus car je sait pas si tu est comme moi mai je nai pas enormement d'experience et je me voit mal guider mon futur jai une amie comme ca ki s'est marrier avec une personne sans experience mais rien du tout et bien figure toi kil a mit du temps avant de se decoincer et c'etait qui a la longue reclamer donc je te dit que c'est pas forcement agréable et c'est surtout genant.
et cette fille a faillit divorcer aussi avec le meme car il eatit impuissant la pauvre elle a vachement souffert la ca va il a compris comment ca marche
t
26 avril 2006 12:24
taafilalt, daccord à 50 % avec toi, ce nest pas parce kil na jamais vécu kil restera fidèle à 100%. Et ce nest pas parce kil a vécu kil trompera sa femme.

lah o a3lam, ça dépend du degré de dine de chacun, de lamour kil porte à sa femme.

évidemment sil a choisi de lépouser elle et pas une autre, logikement il restera avec elle pr le meilleur et pr le pire

lah i hdina
26 avril 2006 12:28
Citation
tafilalt a écrit:
Vous preferez un mec qui a vecu!!!! allucinant!!!!!!


elles ont peur ke la nuit de noce, il sache rien fairegrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 12:33
karimmm on ne parle pas de ça, angry smiley moi je dis kil soir sorti avec qqun avt mais sans aller plus loin sinon je le brule viff, he he

non non ça je ne permettrais pas, k les 2 personnes aient eu le même vécu sans 3yaka
26 avril 2006 12:35
Citation
tangawiya a écrit:
karimmm on ne parle pas de ça, angry smiley

a bon, moody smiley ClapClap

disouli, alorssmiling smiley

en fait, sé si le mec est sortis avec des gazellesClapClap smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 12:36
ben oui cest ce kjavais compris moi, en tt cas, sil parle dautre chose, je ne suis plus daccord, winking smiley
d
26 avril 2006 12:55
je prefere un qui a tellement vecu de chose kife kangolo tsalgate mazyane hihihi oui c'est ca comme quoi il cherche a chade larde hahahaha
a
26 avril 2006 12:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
je suis la première femme de mon mari, il a ouvert les yeux sur moi et les a aussi fermer sur moi grinning smiley In love

tu ne peux dire qu'il a fermé ses yeux sur toi que lorsqu'il ira chez dieu ...sauf s'il n'est pas un arab par ce que comme je vois que les occidentaux marchent avec leur femmes malgrès qu'ils sont très vieux ...ce que je ne voix pas chez nous ,dès que la femme commence à....le mari démare de nouveau...mais comme meme ca ne peut pas etre le cas de votre mari "likolli ka3idatine istithnae"
t
26 avril 2006 12:57
Citation
tangawiya a écrit:
karimmm on ne parle pas de ça, angry smiley moi je dis kil soir sorti avec qqun avt mais sans aller plus loin sinon je le brule viff, he he

non non ça je ne permettrais pas, k les 2 personnes aient eu le même vécu sans 3yaka

faut pas se voiler la face les gars 90% COUCHENT AVANT LE MARIAGE DIRE LE CONTRAIRE S4EST SE MENTIRE
s
26 avril 2006 13:08
Citation
adilimam a écrit:
dites moi les filles que préférez vous un mari qui avit vecu bcp d'aventures quand il était célibataire, ou un autre qui n'a rien vecu mais c'est possible qu'il ouvre ses yeux après la première année de votre mariageeye rolling smiley




************************************************************

premiere solution ms a contre coeur car moi je n ai jamais eu personne dc idealement j orai preferé l otre proposuition ms bon c riské dc je prefererait kil ait un passéangry smiley

o moins je me dirait kil mora choisie parmi ses ex
fo pas voir le verre a moitié vide
t
26 avril 2006 13:10
tamazight, je pense kil y a qd même des exceptions, bien sûr pa tant k ça mais yen a svvvppp dites moi k oui!!!
26 avril 2006 13:12
Citation
tangawiya a écrit:
tamazight, je pense kil y a qd même des exceptions, bien sûr pa tant k ça mais yen a svvvppp dites moi k oui!!!


oui smiling smiley ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 13:13
ooouuufff karim, mercii, je commençais à perdre esoir tt doucement.

chokrannn thumbs up
t
26 avril 2006 13:14
[j'ai du mal a croire ke tu disen t la verite si oui brabo c pas courant
t
26 avril 2006 13:16
certes tamazigh cest pas courant mais laisse ns croire k ça existe stp Angel
26 avril 2006 13:17
Citation
tamazirt94 a écrit:
[j'ai du mal a croire ke tu disen t la verite si oui brabo c pas courant

tu doute en ma virginité grinning smiley ClapClapmdrrr

et ben je vais te le dire franchement je suis ........















jokertongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
26 avril 2006 13:19
[JOKER CA VEUT DIRE KOI CA? kan ta future te poseras la kestions tu lui sortiras la carte joker et si toi tu lui pose la kestion je sait pas komment tu va reagir si elle te sort la carte joker










jokertongue sticking out smileyClap[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook