Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférer traîner avec des garçons.
L
22 septembre 2019 15:16
Du coup,tu es mauvaise aussi?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Moi aussi je m'entends mieux avec des hommes que avec des femmes.
Entre femmes il y a que des embrouilles, de l'hypocrisie, de la jalousie. C'est les mêmes histoires comme mon mec a fait ceci cela, elles parlent de leurs ex, elles parlent de maquillage.
Les femmes sont mauvaises.
L
22 septembre 2019 15:17
Moins influencé par sheytane dis-tu?
J'aimerai bien comprendre tiens perplexe
Citation
Basané2 a écrit:
Je sais pas quel âge tu as mais il faut arrêter de trainer avec les garçons( ton mari va pas être content)même si ce que tu dit est vrai ont n'est moin langue de vipère moin influençable par sheytane et moin influençable par les sentiments.
22 septembre 2019 15:21
Mauvaise non ! Je déteste les hypocrites.
Citation
LaPaz... a écrit:
Du coup,tu es mauvaise aussi?
L
22 septembre 2019 15:23
Ah ok,les femmes sont mauvaises mais pas toi
Ok j'ai compris eye rolling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Mauvaise non ! Je déteste les hypocrites.
*
22 septembre 2019 15:41
Non c'est moi khabtus*tongue sticking out smiley
Citation
Khabtus* a écrit:
Nan tu t raté, jmen fou. C moi j'ai gagné Angel
22 septembre 2019 15:41
La femme qui travaille ?

Quel cliché !
Tu penses que les femmes comères etc sont forcément des femmes au foyer qui n'ont rien à faire de leur vie ?

La societe suggère plutôt aux femmes d'être légère sans prise de tête, pas jalouse etc...

A titre personnel j'ai grandit autour des hommes mais c'est pas pour autant que je vais généraliser...

Citation
Ikigai a écrit:
Je connais beaucoup de femmes qui n'aiment absolument pas fréquenter les autres femmes. J'ai 3 sœurs, 2 nièces, et une dizaine de connaissances féminines qui sont comme ça.

La femme qui travaille pour moi est trop directe et n'a pas de tolérance pour le dramatique. Elle déteste les sujets des femmes frivoles, parler ce qu'a fait celle-là et celle-ci,...etc. Elles n'ont pas les mêmes intérêts pour une multitude de choses. C'est personnel pour chacun.

Dans la société, on suggère à la femme de fréquenter ses semblables. L'auteur de ce post a le droit de fréquenter les femmes si elle veut ou pas. Je ne vois ni d'histrionisme ni de prétention dans ses dires.
B
22 septembre 2019 15:55
Je vais t'expliquer.
Mon schéma
sur 30 garçons musulmans
Et 30 filles musulmanes
Les garçons vont être 6 à célébrer la Prière Quotidiennes et les filles vont être seulement 2 peut être.
Je pense que la cause et le mode de vie féminin vernis à ongles fleme de laver ces cheveux lissage exct..
Moin pratique au niveau des habits et trouver des mosquées à l'extérieur et INFLUENCE DE SHEYTANE.

Bon j'en sais trop rien c'est juste ce que pense.
Allah ou a3lem

Citation
LaPaz... a écrit:
Moins influencé par sheytane dis-tu?
J'aimerai bien comprendre tiens perplexe
L
22 septembre 2019 15:57
Au final,tu aurais mieux fait de t'abstenir grinning smiley
Oh mon Dieu l'argumentaire
Citation
Basané2 a écrit:
Je vais t'expliquer.
Mon schéma
sur 30 garçons musulmans
Et 30 filles musulmanes
Les garçons vont être 6 à célébrer la Prière Quotidiennes et les filles vont être seulement 2 peut être.
Je pense que la cause et le mode de vie féminin vernis à ongles fleme de laver ces cheveux lissage exct..
Moin pratique au niveau des habits et trouver des mosquées à l'extérieur et INFLUENCE DE SHEYTANE.

Bon j'en sais trop rien c'est juste ce que pense.
Allah ou a3lem
22 septembre 2019 16:03
"La femme qui travaille pour moi" est un exemple de femmes que je connais. Personne ne généralise.


Tu donnes l'impression que tu cherches à dramatiser, L'inconnue. On n'a pas que ça à faire.

Citation
Linconnue* a écrit:
La femme qui travaille ?

Quel cliché !
Tu penses que les femmes comères etc sont forcément des femmes au foyer qui n'ont rien à faire de leur vie ?

La societe suggère plutôt aux femmes d'être légère sans prise de tête, pas jalouse etc...

A titre personnel j'ai grandit autour des hommes mais c'est pas pour autant que je vais généraliser...
22 septembre 2019 16:04
Bah je suis une femme tu sais donc forcément dramatique, hypocrite et mauvaise In love
Citation
Ikigai a écrit:
"La femme qui travaille pour moi" est un exemple de femmes que je connais. Personne ne généralise.


Tu donnes l'impression que tu cherches à dramatiser, L'inconnue. On n'a pas que ça à faire.
22 septembre 2019 16:04
Ce que je trouve effarant, c'est comment les autres femmes ici réagissent par rapport au topic de la posteuse.

Chacune y va de sa conclusion ou de son agacement. RELOU !!

Je pose donc la question, pourquoi cela vous agace de lire ça ?

Ce n'est pas pour vous contredire mais ce n'est pas la première fois que je lis que certaines femmes préfère côtoyer des hommes et qu'on me le dit et que je le vois ! Il y a bien des mecs qui traînent souvent avec des filles, je suis pas là à me dire :

"ah bah il est peut-être gay" "il espère en serrer une dans le lot" etc

Je ne sais pas si c'est votre côté féministe qui ressort mais dès qu'une femme complimente un homme, t'as toujours quelques cerveaux ravagés qui ramènent leur fraise "nan mais tu crois que les hommes sont pas hypocrites ?", elles sont constamment dans l'opposition femmes/hommes, ça doit être invivable pour vous en fait.

Vous voyez le genre avant de voir la personne, c'est ça votre problème. Et une fois que vous voyez le genre, vous faîtes vos conclusions foireuses.
22 septembre 2019 16:07
Et il y aussi bien entendu des hommes ravagés qui sont l'opposition permanente (je préfère préciser car je vous vois venir)
22 septembre 2019 16:35
L'essentiel est d'être heureux, si tu te sens bien avec l'univers des hommes et que tu es marié tant que tu sais garder la bonne distance il n'y a aucun souci à te faire. Leur hypocrisie est moins sournois et sont plus cash
A
22 septembre 2019 17:08
Les filles sont chichiteuses, les garcons sont francs et virils, les anglaises sont rousses et la pluie mouille.
sleeping
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
22 septembre 2019 17:11
T'en sais trop rien mais tu vas nous sortir des stats sans fondements avec des arguments aussi pauvre que ta réflexion.
Citation
Basané2 a écrit:
Je vais t'expliquer.
Mon schéma
sur 30 garçons musulmans
Et 30 filles musulmanes
Les garçons vont être 6 à célébrer la Prière Quotidiennes et les filles vont être seulement 2 peut être.
Je pense que la cause et le mode de vie féminin vernis à ongles fleme de laver ces cheveux lissage exct..
Moin pratique au niveau des habits et trouver des mosquées à l'extérieur et INFLUENCE DE SHEYTANE.

Bon j'en sais trop rien c'est juste ce que pense.
Allah ou a3lem
F
22 septembre 2019 17:58
je comprend pas pourquoi des filles réagissent avec autant de violence à mon post en fait.
Si vous ne vous sentez pas visés y'a pas de quoi péter des câbles en fait Ill

j'ai jamais dis que toutes les femmes étaient comme ça. C'est simplement une tendance que j'ai remarqué. Mais j'ai bien dis que j'avais des femmes amies.

Hallucinant que des gens pensent qu'en disant des choses pareilles on a envie de "se la péter".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook