Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférer traîner avec des garçons.
F
22 septembre 2019 14:28
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
22 septembre 2019 14:29
Oui j’avoue c relou une femme
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
22 septembre 2019 14:30
Hello,

J'ai pratiquement toujours traîné avec des filles (pas le choix avec mon père, je voulais pas me retrouver sous terre ptdr ) et personnellement y'a jamais eu de souci. Je me sens plus à l'aise avec les femmes que les hommes.
22 septembre 2019 14:31
Éducation basée sur la peur wow
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'ai pratiquement toujours traîné avec des filles (pas le choix avec mon père, je voulais pas me retrouver sous terre ptdr ) et personnellement y'a jamais eu de souci. Je me sens plus à l'aise avec les femmes que les hommes.
22 septembre 2019 14:32
Ok cool girl


[www.huffpost.com]
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
22 septembre 2019 14:35
Je caricature évidemment mais oui, bien que mon père est loin d'être un tyran et j'ai été loin d'être une enfant maltraitée (bien au contraire), j'avais parfois peur d'en recevoir une quand je désobéissais. Comme beaucoup d'ailleurs.
Citation
Yakch a écrit:
Éducation basée sur la peur wow
F
22 septembre 2019 14:39
hmm...je vois le ton de l'article.
Mais la personne qui l'a écrite, considérant les filles qui préfèrent traîner avec des garçons sont des "petites égocentriques qui pensent qu'elle est trooop cool" n'est franchement pas mieux.

Je ne me suis jamais considérée comme "fille trop cool" parce que je préférais traîner des garçons. En fait, je vois pas du tout le rapport.

J'ai juste eu tellement de déceptions dans ma vie avec des filles que je considérais comme "amie" que je me suis tout simplement tournée vers l'univers des garçons. qui me plaît bien mieux. Je suis encore amie avec des filles mais très peu. Parce qu'elles sont bcp plus ouvertes.

bref ce genre d'article me fais bien rire
Citation
Linconnue* a écrit:
Ok cool girl


[www.huffpost.com]
*
22 septembre 2019 14:40
Et tu croit que les hommes sont mieux lol

Ils sont hypocrite entre eux
Ya de la concurrence et ils parlent comme des meufs
C'est des frimeurs
M
22 septembre 2019 14:41
Comme je te comprends. C'est pour ça que mon seul ami c'est mon mari lol... Peut-être que c'est le taux de testostérone qui diffère.. Te prends pas la tête sinon tu vas avoir mal. smiling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
K
22 septembre 2019 14:45
Bah deja tu dis quils parlent comme des meufs. Ca veut dire que tu prends les meufs comme reference dans l'hypocrisie. Donc les filles sont pire. yawning smiley


Citation
FraiseMenthe a écrit:
Et tu croit que les hommes sont mieux lol

Ils sont hypocrite entre eux
Ya de la concurrence et ils parlent comme des meufs
C'est des frimeurs
22 septembre 2019 14:49
Moi aussi je m'entends mieux avec des hommes que avec des femmes.
Entre femmes il y a que des embrouilles, de l'hypocrisie, de la jalousie. C'est les mêmes histoires comme mon mec a fait ceci cela, elles parlent de leurs ex, elles parlent de maquillage.
Les femmes sont mauvaises.
*
22 septembre 2019 14:53
Non les mecs sont pire rien que ça se mêle de tout de vrais commères
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah deja tu dis quils parlent comme des meufs. Ca veut dire que tu prends les meufs comme reference dans l'hypocrisie. Donc les filles sont pire. yawning smiley
K
22 septembre 2019 14:55
Oe peut etre mais tu prends qd meme les filles comme exemple dans l'art du ragot mdr. Relis toi
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Non les mecs sont pire rien que ça se mêle de tout de vrais commères
B
22 septembre 2019 14:56
Je sais pas quel âge tu as mais il faut arrêter de trainer avec les garçons( ton mari va pas être content)même si ce que tu dit est vrai ont n'est moin langue de vipère moin influençable par sheytane et moin influençable par les sentiments.
22 septembre 2019 14:57
Toutes les femmes cherchent le drama sauf toi car tu n'es pas comme les autres c'est ça ?

Cool girl c'est un rôle, une femme qui " se tourne vers l'univers des hommes " et pretend être differente des autres femmes, elle n'est pas prise de tête comme les autres femmes, elle ne s'interesse pas aux même chose que les autres femmes etc...

Ça me rappelle la meilleur scene du film gone girl :
[youtu.be]

Franchement je sais pas si tu es une cool girl pcq jte connais pas mais à chaque fois que j'entends que c'est mieux de trainer avec les garcons pcq blablabla je soupire tellement c'est ridicule.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
hmm...je vois le ton de l'article.
Mais la personne qui l'a écrite, considérant les filles qui préfèrent traîner avec des garçons sont des "petites égocentriques qui pensent qu'elle est trooop cool" n'est franchement pas mieux.

Je ne me suis jamais considérée comme "fille trop cool" parce que je préférais traîner des garçons. En fait, je vois pas du tout le rapport.

J'ai juste eu tellement de déceptions dans ma vie avec des filles que je considérais comme "amie" que je me suis tout simplement tournée vers l'univers des garçons. qui me plaît bien mieux. Je suis encore amie avec des filles mais très peu. Parce qu'elles sont bcp plus ouvertes.

bref ce genre d'article me fais bien rire
Y
22 septembre 2019 14:58
Les hommes aussi sa cafarde ;
-y a des defauts des deux coté
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
J'ai remarqué depuis petite que les filles chipotaient toujours pour un oui pour un non / étaient très hypocrites mis à part quelques rares exceptions...
c'est pourquoi j'ai toujours eu des amis hommes en majorité. Moins de casse-tête, plus d'honnêteté...

Quand les filles parleront dans le dos de leurs amies pour des défauts, les mecs eux disent ça cash et sur le ton de l'humour et passent à autre chose.perplexe

Le pot au rose c'était quand j'ai travaillé pendant un moment dans une boîte essentiellement féminine... je ne me suis jamais autant trouvé malheureuse dans ma vie qu'à cette période! les filles étaient mesquines, souriaient devant toi mais chuchotaient en ricanant dans ton dos... bref
je suis bien plus contente de travailler dans une boîte mixte !!!

Bref Pk les filles sont comme ça c'est fatiguant?? smoking smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
*
22 septembre 2019 15:05
Mais chez les femmes c dans notre nature
Alors que vous vous êtes des hommes normalement hein

Citation
Khabtus* a écrit:
Oe peut etre mais tu prends qd meme les filles comme exemple dans l'art du ragot mdr. Relis toi
K
22 septembre 2019 15:06
Nan tu t raté, jmen fou. C moi j'ai gagné Angel
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais chez les femmes c dans notre nature
Alors que vous vous êtes des hommes normalement hein
22 septembre 2019 15:09
Je connais beaucoup de femmes qui n'aiment absolument pas fréquenter les autres femmes. J'ai 3 sœurs, 2 nièces, et une dizaine de connaissances féminines qui sont comme ça.

La femme qui travaille pour moi est trop directe et n'a pas de tolérance pour le dramatique. Elle déteste les sujets des femmes frivoles, parler ce qu'a fait celle-là et celle-ci,...etc. Elles n'ont pas les mêmes intérêts pour une multitude de choses. C'est personnel pour chacun.

Dans la société, on suggère à la femme de fréquenter ses semblables. L'auteur de ce post a le droit de fréquenter les femmes si elle veut ou pas. Je ne vois ni d'histrionisme ni de prétention dans ses dires.



Citation
Linconnue* a écrit:
Toutes les femmes cherchent le drama sauf toi car tu n'es pas comme les autres c'est ça ?

Cool girl c'est un rôle, une femme qui " se tourne vers l'univers des hommes " et pretend être differente des autres femmes, elle n'est pas prise de tête comme les autres femmes, elle ne s'interesse pas aux même chose que les autres femmes etc...

Ça me rappelle la meilleur scene du film gone girl :
[youtu.be]

Franchement je sais pas si tu es une cool girl pcq jte connais pas mais à chaque fois que j'entends que c'est mieux de trainer avec les garcons pcq blablabla je soupire tellement c'est ridicule.
L
22 septembre 2019 15:15
Ce sont des excuses que l'on donne pour justifier ses préférences
Faut juste assumer d'aimer la companie des hommes

Parce que le "ouai toutes les femmes sont trop mauvaises sauf moi"....euhh mouais,pas très crédible perplexe

Moi aussi j'aime beaucoup la companie des hommes
Et pourtant j'aime aussi celle des femmes
Mais j'ai une préférence pour les hommes...parce que c'est beau un homme

On voit que tu connais pas beaucoup les hommes d'ailleurs
Ils sont autant jaloux et surtout commères,mais ils ne le montreront pas devant toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook