Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
k
29 janvier 2006 15:32
Citation
kahna35 a écrit:
perso je suis trop peureuse pr téléphoner à une personne que j'aime je préfere que ce soi elle qui me tél
g tjs peur kon me raccroche o nez ou kon me dis que je dérange ou de me faire rejetter

et vs ?


moi j'aime bien appeler mais kan on me répond genre "oué excuz tu pe me rappeler plus tard là j'suis avec mes shab" çà m'énerve et je rappel pas!!!! sir Allah y 3awoun!!! nan mais hooo!!!!!!!!!!No notongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
k
29 janvier 2006 15:54
moi je préfere kon me tél pr être sur de ne pas déranger
k
29 janvier 2006 15:54
arrêttons de parler de lui stop j'arrêttes de lui accorder autant d'importance
p
29 janvier 2006 15:57
salam

qu'on aime on ne compte pas ! grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
29 janvier 2006 16:01
C vrai mais je ne peux pas me forcer à faires des choses que je n'aime pas
t
29 janvier 2006 16:10
Citation
kahna35 a écrit:
moi je préfere kon me tél pr être sur de ne pas déranger

moi je prefere encore moins etre derangée alors à choisir on sapel lun apres lotre et si lun est oqp il rapellera qd il sera dispo. Pkoi faire compliké qd on peut faire simple.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
i
29 janvier 2006 16:14
Moi vue que tout c amis savent quil va se marier c sur quil doivent le taquiner quand je lappel,mais il reussi a leurs faire changer de sujet...Mais ca mets arriver de le déranger,mais il veut pas me faire sentir que je le dérange alors il continu de me parler...il est vraiment trop chou smiling smiley ...et moi la meme chose il pense tjs quil me dérange alors quil ne me dérange jamais tongue sticking out smiley ...c la vie winking smiley
3
29 janvier 2006 16:47
Citation
kahna35 a écrit:
moi je préfere kon me tél pr être sur de ne pas déranger

bien envoie lui des lettre et sur l'enveloppe tu écrit : a ne lire que si tu as le temps et l'envie ....et le courage ( a moins que se soit de la folie) grinning smiley
k
29 janvier 2006 17:23
il ne manquais plus qu'une lettre ca va pas ? je c même pa c koi son adress mdr
3
29 janvier 2006 17:33
Citation
kahna35 a écrit:
il ne manquais plus qu'une lettre ca va pas ? je c même pa c koi son adress mdr



utilise un pigeon voyageur, si en plus tu lui apprend a piaillé il remarquera pas que c pas toi grinning smiley
f
29 janvier 2006 17:39
Citation
3lissa a écrit:
Citation
kahna35 a écrit:
il ne manquais plus qu'une lettre ca va pas ? je c même pa c koi son adress mdr



utilise un pigeon voyageur, si en plus tu lui apprend a piaillé il remarquera pas que c pas toi grinning smiley

un pigeon voyageur mdrr
on auras tout entendu !!
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook