Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préferer vs kon vs appelle ou que ce soi vs qui appeler ?
k
28 janvier 2006 21:19
perso je suis trop peureuse pr téléphoner à une personne que j'aime je préfere que ce soi elle qui me tél
g tjs peur kon me raccroche o nez ou kon me dis que je dérange ou de me faire rejetter

et vs ?
Q
28 janvier 2006 21:44
moi c'est pareil je préfère que ça soit lui qui m'appel j'aime pas déranger les gens ou mon amoureux il ya assez qu'une fois je l'ai appellé il était en compagnie de ces amis au café et il m'a dit je t'aime tellement et il a payé le prix après ,il sait fait taquiné ouffff lolllll .
k
28 janvier 2006 22:15
peut m'importe du moment qu'on s'appelle
e
28 janvier 2006 23:15
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari


faites quelque chose pour cette ..............
j
28 janvier 2006 23:17
t'as la phobie de telephone grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
29 janvier 2006 10:05
oui c clair moi oui je peux pa l'apppeler
c trop risqué pr moi je préfere kil me tél
k
29 janvier 2006 10:06
un peu oui surtout kan il s'agit de l'appeler lui
f
29 janvier 2006 11:55
Citation
el 3aKel a écrit:
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari


faites quelque chose pour cette ..............

mdrrrrrrrr
Rabbi kbir
P
29 janvier 2006 11:57
c bon tant qu elle vient pas nous insulter avec plusieurs pseudos eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
29 janvier 2006 12:35
Citation
kahna35 a écrit:
perso je suis trop peureuse pr téléphoner à une personne que j'aime je préfere que ce soi elle qui me tél
g tjs peur kon me raccroche o nez ou kon me dis que je dérange ou de me faire rejetter

et vs ?



qui auserez dir que tu déranges !!!! pkoi ça ???

comment peu on imaginé qu'une personne aussi "discréte" que toi dérange !! grinning smiley
k
29 janvier 2006 13:07
non mais g trop peur de lui tél de tte façon je suis assez naturelle je vai pa me forcer à faire des choses que je peux pas faire !
R
29 janvier 2006 13:12
Citation
kahna35 a écrit:
non mais g trop peur de lui tél de tte façon je suis assez naturelle je vai pa me forcer à faire des choses que je peux pas faire !


Toi ? Naturelle ? evil

T'as raison ne te force pas No no Discussion verrouilléegrinning smiley


PS: smoking smiley Faites tourner grinning smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
29 janvier 2006 13:24
Kahna, tu parles de ton mec yak ?

oui oui faut pas appeler!!!! c'est bien d'avoir peur du téléphone, moi aussi ça m'arrive (kdoub) t'inquiète, c'est normal, reste naturelle comme tu l'es et ne l'appelle pas 3afak smiling smiley
k
29 janvier 2006 13:29
Citation
kahna35 a écrit:
oui c clair moi oui je peux pa l'apppeler
c trop risqué pr moi je préfere kil me tél


trop risqué moody smiley pk, t'a peur qu'il explose dans tes mains ou quoi???
3
29 janvier 2006 13:32
Citation
kahna35 a écrit:
non mais g trop peur de lui tél de tte façon je suis assez naturelle je vai pa me forcer à faire des choses que je peux pas faire !

et bien communique avec lui sur internet !!

apparement ça t'aiffrai pas ça grinning smiley

et tes pas timide sur le net alors parle lui sur msn
k
29 janvier 2006 14:33
il a pa internet chez lui et même si il l'avai je le ferai pa pk g pa envie de trop lui parler
k
29 janvier 2006 14:35
mdr salma peux tu te justifier ?

g pa envie de me forcer à l'appeler il va le sentir et je vais parâitre ridicule
k
29 janvier 2006 14:36
je ne suis pa une fille entreprenante voila je suis pa parfaite tt le monde à des défaut je suis ainsi
k
29 janvier 2006 14:48
Citation
kahna35 a écrit:
il a pa internet chez lui et même si il l'avai je le ferai pa pk g pa envie de trop lui parler


c ton copain et tu veux pas lui parler ??? moody smiley il est où ton problème dis moi?
a
29 janvier 2006 15:23
Citation
el 3aKel a écrit:
wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari


faites quelque chose pour cette ..............

coucou khana me revoilà ..................LOLLLLLLLL

Sérieux j'ai tout essayer j'abondonne elle est trop forte pour moi lolllllllllllll
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook