Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos préférences mesdames et messieurs
O
6 avril 2021 18:34
Messieurs dames . Alors pour les femmes vous préférer un mec dessiner mais plutôt fin ou un mec costaud mais y’a bec du gras etc du ventre . Et vous les hommes une femme chargée mais un peu grasse ou peu grasse mais moins volumineuse ???
'
6 avril 2021 18:37
Bienvenue à la boucherie... Servez vs c'est halal Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 18:37
Y'a des hommes qui aiment les femmes musclées?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
O
6 avril 2021 18:38
On parle pas de femmes muscler la
Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
Y'a des hommes qui aiment les femmes musclées?
6 avril 2021 18:38
"Une femme chargée", "grasse", "volumineuse"...

Tellement raffinée et élégante comme description...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 18:42 par ArabicStyle.
'
6 avril 2021 18:39
Nan ils sont jaloux Cool

Mdr quand t'as plus d'abdo que lui
Citation
Ghubiia Al Hijaziya a écrit:
Y'a des hommes qui aiment les femmes musclées?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 avril 2021 18:39
Salam
Un être humain c’est pas juste un physique. On peut avoir des critères physiques et finir avec l’opposé si le feeling est là.
K
6 avril 2021 18:41
Ill
Citation
Omar1000 a écrit:
Messieurs dames . Alors pour les femmes vous préférer un mec dessiner mais plutôt fin ou un mec costaud mais y’a bec du gras etc du ventre . Et vous les hommes une femme chargée mais un peu grasse ou peu grasse mais moins volumineuse ???
6 avril 2021 18:47
bien dit
Citation
LeRif. a écrit:
Salam
Un être humain c’est pas juste un physique. On peut avoir des critères physiques et finir avec l’opposé si le feeling est là.
9
6 avril 2021 18:47
Chui mort ptdr ptdr
D
6 avril 2021 18:50
C'est trop beau , la manière dont tu parles des femmes !In love




Citation
Omar1000 a écrit:
Messieurs dames . Alors pour les femmes vous préférer un mec dessiner mais plutôt fin ou un mec costaud mais y’a bec du gras etc du ventre . Et vous les hommes une femme chargée mais un peu grasse ou peu grasse mais moins volumineuse ???
6 avril 2021 18:55
Si elle sait nettoyer douara c'est la bonne.
Citation
Omar1000 a écrit:
Messieurs dames . Alors pour les femmes vous préférer un mec dessiner mais plutôt fin ou un mec costaud mais y’a bec du gras etc du ventre . Et vous les hommes une femme chargée mais un peu grasse ou peu grasse mais moins volumineuse ???
D
6 avril 2021 18:58
?? Omar sacré toi !

peu grasse mais moins volumineuse ???=> on dirait tu parle d’un gigot d’agneau ptdr

Mais je vais répondre quand même à ta question : physiquement un minimum de forme est c’est bon Inch’Allah juste de quoi la rendre séduisante à mes yeux.
T
6 avril 2021 19:00
Alors là Omar, tu m'as fais fondre In love
D
6 avril 2021 19:02
On crée un fan club ? grinning smiley

Omar1000 , le roméo yalbiladien In love
Citation
Temporelle* a écrit:
Alors là Omar, tu m'as fais fondre In love
6 avril 2021 19:02
????????
Citation
☀️ a écrit:
Bienvenue à la boucherie... Servez vs c'est halal Welcome
L
6 avril 2021 19:03
Mdrr j'en ai marre ??‍♀️ un mec massif gros pecs gros bras grosses cuisses si il est pas tracé c pas grave mais pas un mchehem
Citation
Omar1000 a écrit:
Messieurs dames . Alors pour les femmes vous préférer un mec dessiner mais plutôt fin ou un mec costaud mais y’a bec du gras etc du ventre . Et vous les hommes une femme chargée mais un peu grasse ou peu grasse mais moins volumineuse ???
'
6 avril 2021 19:04
Et un cure dent tu peux ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrr j'en ai marre ??‍♀️ un mec massif gros pecs gros bras grosses cuisses si il est pas tracé c pas grave mais pas un mchehem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
6 avril 2021 19:06
Cure dent c pas possible physiquement je vais le tuer miskin, mais apres je m'arrete pas a ca si il est super hnin et qu'il est mignon c'est pas grave jlui ferais des bons ptits plats ?
Citation
☀️ a écrit:
Et un cure dent tu peux ?
'
6 avril 2021 19:08
Mdrrr bah la batata c pareil fais le courir mdrrrrrr
Citation
Dz.tlm a écrit:
Cure dent c pas possible physiquement je vais le tuer miskin, mais apres je m'arrete pas a ca si il est super hnin et qu'il est mignon c'est pas grave jlui ferais des bons ptits plats ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook