Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence yeux clairs/foncés
M
21 janvier 2016 20:47
Salam aleykoum,
Est ce que vous, personnellement, préférez les yeux clairs chez un homme ou plutôt les yeux foncés ?
Et les membres masculins de yabi, préférez-vous les yeux clairs chez les femmes ou plutôt foncés
Personnellement j'ai l'impression que les yeux clairs ont beaucoup plus de succès, tandis que les yeux foncés (marrons) c'est plus banal...
C'est l'impression que j'ai vu le succès qu'ont beaucoup de mes amis, ma famille et qui ont tous les yeux clairs lol (ce qui ne veux pas dire que les yeux marrons sont moches mais qui sont moins "convoités" je dirais)
Oui oui en ce moment je me pose plein de questions sur les préférences des membres de yabi grinning smiley
21 janvier 2016 20:50
Salam,
Moi j aime les yeux vert In loveIn loveIn love
s
21 janvier 2016 20:53
Salam

Moi jprefere les yeux marrons (devine la couleur de mes yeux grinning smiley). Après quelqu'un de pas beau/belle peu avoir meme des yeux rose bonbon ça changera rien....
M
21 janvier 2016 20:55
Euh.. Yeux bleurs ?
Oui bien sûr mais je demande juste la préférence des yeux lol, une personne belle avec des yeux clairs ou plutôt une personne belle avec des yeux foncés ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Moi jprefere les yeux marrons (devine la couleur de mes yeux grinning smiley). Après quelqu'un de pas beau/belle peu avoir meme des yeux rose bonbon ça changera rien....
s
21 janvier 2016 20:59
Lol non marron


Citation
Marocaine_1 a écrit:
Euh.. Yeux bleurs ?
Oui bien sûr mais je demande juste la préférence des yeux lol, une personne belle avec des yeux clairs ou plutôt une personne belle avec des yeux foncés ?
N
21 janvier 2016 21:06
Salam,

La beauté du visage c'est un tout...on peut pas comparé la beauté uniquement sur la base de la couleur des yeux ...c'est surtout la forme des yeux qui fait la beauté du regard.

Des yeux globuleux tombantt vert ou bleu c'est moins beau que des yeux en amande marron par exemple...des yeux en amande vert ou marron donne différemant selon la forme du visage le teint ect ect
P
21 janvier 2016 21:07
Salam,

Moi je m'en fou de la couleur, ce qui compte ce n'est pas ça, c'est ce que l'homme arrive à faire communiquer d'un simple regard...

Rien de mieux qu'un homme qui, d'un simple regard, arrive à me faire rougir, d'un simple regard arrive à réveiller les petits papillons dans mon ventre, d'un simple regard arrive à me faire oublier ce qui m'entour...

Que la couleur de ses yeux soit vert, bleu, marrons, noir, ou ce que vous voulez rien à faire, ce qui compte c'est un regard où réside une certaine force, une certaine puissance... In love
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
21 janvier 2016 21:12
Salam alaykom

Je suis sensible aux yeux vert smiling smiley
21 janvier 2016 21:26
Moi j'aime les oeufs.
21 janvier 2016 21:27
Salam,

Moi ce qui me perturbe ce sont les yeux très noirs In love
L
21 janvier 2016 21:27
salam,

moi les yeux noirs
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
21 janvier 2016 21:43
salam naleikoum

Le plus important c'est le regard In love

Sinon j'ai une petite préférence pour les yeux tres foncés
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 janvier 2016 21:45
Salam

Perso je suis brune aux yeux verts cheveux bouclés et c très apprécié lol la fille qui se la pète Cool

Plus sérieusement ce qui plait je pense que c le côté original on va dire, même s'il y a bcp de maghrébins aux yeux clairs disons que c pas ce qu'on voit le plus donc c pour ça que ça plait.

Lol parfois que Dieu me pardonne mais la personne n'est pas forcément jolie mais toute les mamas la trouve jolie car yeux clairs (si tu ajoute à cela teint clair et cheveux chatains/blonds la c miss monde)
21 janvier 2016 21:47
D'accord avec nounouche.. C'est la forme des yeux qui comptent et aussi l'histoire qu'ils racontent.

Meme si j'avoue que je preche pour ma paroisse mdr spinning smiley sticking its tongue out
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
21 janvier 2016 21:54
Yeux sombres et teint clair... In love
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

moi les yeux noirs
M
21 janvier 2016 21:55
Aleykoum salam
Oui effectivement c'est ce que je remarque aussi t'as raison, je le remarque avec mon frère qui est brun aux yeux verts et c'est pareil c'est apprécié, très très apprécié même !
Citation
Lili chouchou a écrit:
Salam

Perso je suis brune aux yeux verts cheveux bouclés et c très apprécié lol la fille qui se la pète Cool

Plus sérieusement ce qui plait je pense que c le côté original on va dire, même s'il y a bcp de maghrébins aux yeux clairs disons que c pas ce qu'on voit le plus donc c pour ça que ça plait.

Lol parfois que Dieu me pardonne mais la personne n'est pas forcément jolie mais toute les mamas la trouve jolie car yeux clairs (si tu ajoute à cela teint clair et cheveux chatains/blonds la c miss monde)
21 janvier 2016 22:05
De même que je connais une algériene tbarkAllah elle est magnifique par contre c l'inverse très clair de peau un teint de porcelaine, avec des cheveux bouclés, frisés en touffe bien noir, un regard noir perçant avec des cils noirs on dirait qu'elle a du mascara et un petit nez tout mignon.

Sa beauté machallah est surprenante le contraste entre son teint, ses cheveux c original et beau que Dieu la protège du mauvais oeil.

Perso yeux noirs ou verts ou autre c pas le plus important je trouve.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Aleykoum salam
Oui effectivement c'est ce que je remarque aussi t'as raison, je le remarque avec mon frère qui est brun aux yeux verts et c'est pareil c'est apprécié, très très apprécié même !
M
21 janvier 2016 22:31
Oui akide mais on a toute des préférences lol
Oui c'est ça moi c'est pareil en fait j'ai un teint très voir trop clairs et très brune avec des yeux très noirs !
On est très très différent avec mon frère lui ressemble à mon père avec yeux clairs et moi à ma mère avec yeux foncés lol
3ajib comme dans une même famille on observe d'énormes différences, limite les gens nous croient pas quand on dit qu'on est frère et soeurs
z
21 janvier 2016 22:34
Slm,

Des yeux grands noirs en amande avec un teint mate
21 janvier 2016 23:04
salam,

J'ai toujours préféré les bruns, peaux mate et yeux très foncés, noirs. (cheveux noirs et doux si possible).

J'ai deja craqué pour un brun aux petits yeux verts foncés mystérieux... donc bon, on a beau avoir des préférences ça ne veut rien dire.
Les petites rides sous les yeux, c'est trop craquant je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook