Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence yeux clairs/foncés
F
24 janvier 2016 13:42
Wa A3leykoum Salam,

Yeux verts perçants ou noirs profonds, je m'en tape un peu, j'ai pas tellement de préférences. La beauté ne se base pas que sur ça. winking smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Est ce que vous, personnellement, préférez les yeux clairs chez un homme ou plutôt les yeux foncés ?
Et les membres masculins de yabi, préférez-vous les yeux clairs chez les femmes ou plutôt foncés
Personnellement j'ai l'impression que les yeux clairs ont beaucoup plus de succès, tandis que les yeux foncés (marrons) c'est plus banal...
C'est l'impression que j'ai vu le succès qu'ont beaucoup de mes amis, ma famille et qui ont tous les yeux clairs lol (ce qui ne veux pas dire que les yeux marrons sont moches mais qui sont moins "convoités" je dirais)
Oui oui en ce moment je me pose plein de questions sur les préférences des membres de yabi grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
24 janvier 2016 15:35
Où m'as tu vu dire que ça ne se basait que sur ça, j'ai demandé les préférences tout simplement effectivement il y en a qui en ont et d'autres pas mais en aucun j'ai dis que la beauté se basait sur ce critère là ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Yeux verts perçants ou noirs profonds, je m'en tape un peu, j'ai pas tellement de préférences. La beauté ne se base pas que sur ça. winking smiley
F
24 janvier 2016 16:01
Je n'ai absolument pas dit que tu avais dit que la beauté se base sur la couleur des yeux d'une personne.

Salam A3leykoum. winking smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Où m'as tu vu dire que ça ne se basait que sur ça, j'ai demandé les préférences tout simplement effectivement il y en a qui en ont et d'autres pas mais en aucun j'ai dis que la beauté se basait sur ce critère là ^^
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
24 janvier 2016 20:18
Bonjour

J'ai toujours préféré les yeux clairs, ça me marque de voir une personne mate de peau qui a des yeux clairs. Une fois j'ai vu un jeune homme avec des yeux verts, les plus beaux yeux que j'ai pu voir In love
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
16 février 2016 22:25
J'aime la rareté :les yeux verts comme les émeraudes smiling smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook