Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence yeux clairs/foncés
M
21 janvier 2016 23:32
Pas mal aussi très bon choix, pas commun
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Moi j'aime les oeufs.
e
22 janvier 2016 09:56
Salam

Si on parle que de la couleur de yeux il est évident (enfin pour moi lol) que les yeux clairs c'est.plus beau, surtout sur un visage maghrebin typé. Au beau teint bronzé. Ça les fait ressortir c'est magnifique.

Après ya pas que ça.
Une personne peut avoir les yeux verts mais à côté rien d'autre.
Comme une personne peut avoir les yeux foncés mais être magnifique

On peut pas se baser que sur la couleur des yeux,il faut prendre l'ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 09:59 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
22 janvier 2016 10:38
Tant que le regard est intense et percant, avec une jolie forme, peu m'importe la couleur.

Avant j'aimais les yeux verts sur un teint bronze, mais je me rends compte que c'est plus ce que renvoie le regard, qui m'attire.
22 janvier 2016 10:44
j'ai les yeux marrons. rien de plus banal.

on me dit qu'ils sont tres jolis. (et des fois on me dit que j'ai un regard trop prononcé un peu flippant lol)

moi je n'ai pas de préférence. jvais pas specialement trouvé beau des yeux vert bleu ou gris

ca depend dla tete qui les porte

recemment j'ai vu qlq un avec de beaux yeux gris ca lui allait bien

figure toi qu'il y a des gens que je cotoie tous les jours et j'ai jamaos remarqué leur couleur de yeux..et un jour jleur dit "oh mais toi en fait tes yeux sont bleux ? oooh :O " mdr
22 janvier 2016 11:44
Salam aleykoum,

En général j'ai toujours étais attiré par les brun aux yeux marrons mais c'est toujours ceux aux yeux clairs que j'attire grinning smiley

La couleur de yeux ne veux rien dire , on peux trouver quelqu'un avec yeux clair mais qui ne dégage rien de spéciale contrairement aux yeux foncé et vice versa .

C'est le regarde qui compte .

PS: Absconse tu décris exactement mon prince charmant In love
22 janvier 2016 11:45
Peu importe la couleur , on peut avoir d yeux bleu moche des yx maron moche ,moi jaime les yeux rieurs en amande avec la petite eteincelle ,les yeux qui brillent.
L
22 janvier 2016 11:53
oh teint mat c'est beau aussi ....chez les marocains !!!
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Yeux sombres et teint clair... In love
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
r
22 janvier 2016 13:01
Foncés c'est plus ténébreux, plus plaisant smiling smiley

Clair bof en plus en général les hommes qui ont les yeux bleus ou verts se la pètent car ils se croient "exceptionnellement beau" alors que pas spécialement... En tout cas moi j'aime pas
22 janvier 2016 13:08
Salam

C'est vrai qu'il y'a un caractère moins commun de yeux pas foncés, et ça peut attirer mais ça compte chez moi très peu dans le fait si une personne me plaît ou non. C'est ni un critère de choix ni d'élimination.

Je préfère carrément mieux un beau visage qui inspire confiance.
smiling smiley
M
22 janvier 2016 21:25
Moi j'aime bien le contraste entre cheveux brun, barbe très noire yeux bien foncés et teint clair ^^
Citation
lynettescavo88 a écrit:
oh teint mat c'est beau aussi ....chez les marocains !!!
l
22 janvier 2016 21:27
mon ex mari avait les yeux clair , bleu vert et pourtant il est très moche , écœurant même , donc moi je préfère un homme aux yeux noir ou marron foncé
M
22 janvier 2016 21:57
Mdrr c'est très très gentil je trouve
Citation
lamiss22 a écrit:
mon ex mari avait les yeux clair , bleu vert et pourtant il est très moche , écœurant même , donc moi je préfère un homme aux yeux noir ou marron foncé
L
22 janvier 2016 22:39
ptdr
Citation
lamiss22 a écrit:
mon ex mari avait les yeux clair , bleu vert et pourtant il est très moche , écœurant même , donc moi je préfère un homme aux yeux noir ou marron foncé
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
22 janvier 2016 23:24
Les yeux Sont la fenêtre de l'âme .

Les beaux yeux sont donc ceux des personnes qui ont une belle âme.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
23 janvier 2016 09:57
Si t'es moche, tu resteras moche ! Peu importe la couleur des yeux...
Z
23 janvier 2016 10:38
Peut importe ... Ce qui est sûr, c'est que les gros yeux ronds, c'est pas ce que je préfére.
23 janvier 2016 11:26
Salam

Pour moi la couleur des yeux n'est pas très significatif, c'est plutôt la coleur de son éducation.
M
23 janvier 2016 20:52
Effectivement mais je demande juste les préférences ^^
Citation
karimero a écrit:
Si t'es moche, tu resteras moche ! Peu importe la couleur des yeux...
L
24 janvier 2016 01:10
Salam

Ds l'idéal pour moi c'est les yeux marrons ou noirs

Apres biensur,ce n'est pas un critère
Si un bonhomme se presente avec yeux verts ou bleus et qu'il a ce que je recherche,je prends grinning smiley
24 janvier 2016 01:46
As salam 3alaikom

Yeux verts de mon mari je ne me lasse pas de les admirer. Et son visage n'est jamais le même selon la lumière, les yeux c'est vraiment primordial et le regard ça fait beaucoup
Les yeux clairs sont un mystère ils changent de couleur et avec des sourcils bien dessinés un regard profond c tbarkellah une pure merveille
Et quand ses yeux brillent c'est le paradis tant c est beau subhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook