Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préférence des hommes: les petites de tailles ou les grandes
f
17 novembre 2010 16:24
salem

tt est ds le titre, question de curiosité
( je voudrais pouvoir me situer .. lol ...confused smiley )

alors vous en pensez quoi mesdemoiselles , à vos claviers !!

merci pr vos réponses par avance
bonne journée
17 novembre 2010 16:29
le niveau des postes régresse de jours en jours




comme quoi les gens vont pas bien de nos jours
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
17 novembre 2010 16:43
lool on s'en fou de ce qu'ils pensent , l'importance cest detre bien avec soi meme
moi je suis petite , et crois moi qu'on me dis que je suis mimi , surtt mon cheri il me fais toujours la remarque on disons que cest mon charme lol la taille n'est qu'un details le reste pren le dessus ..donc t'inquiete pas tout est en toiwinking smiley
17 novembre 2010 23:48
Si les hommes preferent les petites je te propose de t'emputer moi meme les jambes grinning smiley

Je fais une promo c'est les soldes pendant un mois -90% satisfait et remboursé il faut faire vite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/10 23:51 par Warda7amra.
N
18 novembre 2010 02:14
Citation
filledunord a écrit:
salem

tt est ds le titre, question de curiosité
( je voudrais pouvoir me situer .. lol ...confused smiley )

alors vous en pensez quoi mesdemoiselles , à vos claviers !!

merci pr vos réponses par avance
bonne journée

preference de taille ? ben pour mes 18... plutot grande ? plutot petite ? je crois qu'il y a un veritable probleme d'ethique derriere ce questionnement: on est en train d'aller vers le couple sur catalogue, alors que la couple c'est le marriage, et que la marriage c'est la maktoub. cherchez plutot quelqu'un avec de la grandeur dans l'esprit et avec de la petitesse d'un ego qui tend vers l'effacement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook