Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preference homme timide pu extravertie?
K
KNL
5 septembre 2016 00:22
lol oui j'avoue je le suis tongue sticking out smiley

c'est devenu un automatisme maintenant, mais j'avoue qu'au debut ça me saoulait grinning smiley

Citation
soult. a écrit:
Ah sorry confused smiley mais tu es susceptible alors grinning smiley

Non mais sérieux tu prends la peine de mettre la première en rouge à chaque fois, ça doit prendre du temps non ? perplexe
g
5 septembre 2016 00:29
Oui pareil que toi

Exact

Merci c'est gentil, c'est réciproque smiling smiley en plus c'est sympa tu nous apportes de ton vécu et de tes analyses souvent très justes, t'es une femme intéressante

C'est fou ça, j'arrive pas à t'imaginer comme ça tongue sticking out smiley

Les posts que je déteste ici c'est le genre "fais le portrait de ton homme ou de ta femme idéal(e)"
je trouve ça débile Oups
Comme si qu'on tombait amoureux de critères, de types de caractères dont on se fait une idée

Oui pour ça que j'avais dit à Assia ta un jour que je savais pas répondre aux test pour savoir qui je suis ou je ne sais quoi, et que je n'en voyais pas l'utilité.
On rentrera jamais dans une case.
Et j'aime pas toute cette théorie

De même grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
tu sais je participe à certains posts mais je passe le temps

tout ça ne sont que des THEORIES ou la vie te montre le contraire et que l' être humain est bien plus complexe

c' est agréable de parler avec toi, tu es d' une maturité à ton âge tabarkallah

et si wallah une vraie timide jeune, même à l' adolescence, à l' école , à la maison j' étais une enfant sage et calme et pas extravertie, je restais tjrs dans ma chambre
j' étais très réservée je le suis encore mais pas timide mais sociale

donc oui l" être humain est complexe et si les individus avaient compris la complexité de l' être humain, ils arrêteraient peut être de nous pondre des posts

une personne évolue tout au long de sa vie, change selon ses expériences, et puis quand tu rentres dans le monde du travail ou tu prends de l' indépendance, tu évolues aussi

donc on se fatigue un peu pr rien de créer des CASES THEORIQUES

UN plaisir Welcome
S
5 septembre 2016 01:07
Merci ça me touche

je l' apporte à qui veut bien l' entendre

et si j' étais timide et sache wallah que quand je faisais connaissance avec un homme, je suis timide à 1ERE vue et un peu maladroite MDR

à l' écrit c' est plus facile lol mais ma grande bouche existe vraiment lol

en fait nous nous trompons sur le terme ' idéal ' sur le terme ' critères ' le mot approprié est préférence

mais une préférence ne veut pas dire que tu ne peux être pas être attiré par ce que tu ne préférais pas , c' est bien plus complexe

après si tu n' arrives pas encore à déterminer certaines choses, peut être et je dis bien peut être c' est que tu ne te connais pas assez, fin tu n' as pas encore appris à faire ton autoanalyse allah ou3lem
mais tu connais quand meme pas mal de choses sur toi mais ça évoluera avec le temps et tes expériences de vie inchallah

dans les tests si je me rappelle bien , on peut te demander si tu préféres un saut en parachute ou un pic nic ( j ' invente ) sur ces préférences tu peux donner un avis mais sur d' autres questions c' est un peu théorique vu qu' on ne sait pas réellement comment on réagirait face à tel situation

je hais la théorie aussi Ill

je dois dormir ma puce, bonne nuit qu' allah swt te protége amin
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui pareil que toi

Exact

Merci c'est gentil, c'est réciproque smiling smiley en plus c'est sympa tu nous apportes de ton vécu et de tes analyses souvent très justes, t'es une femme intéressante

C'est fou ça, j'arrive pas à t'imaginer comme ça tongue sticking out smiley

Les posts que je déteste ici c'est le genre "fais le portrait de ton homme ou de ta femme idéal(e)"
je trouve ça débile Oups
Comme si qu'on tombait amoureux de critères, de types de caractères dont on se fait une idée

Oui pour ça que j'avais dit à Assia ta un jour que je savais pas répondre aux test pour savoir qui je suis ou je ne sais quoi, et que je n'en voyais pas l'utilité.
On rentrera jamais dans une case.
Et j'aime pas toute cette théorie

De même grinning smiley
g
5 septembre 2016 01:20
smiling smiley

Trop mignon, je te vois bien maladroite tongue sticking out smiley

"mais une préférence ne veut pas dire que tu ne peux être pas être attiré par ce que tu ne préférais pas"

voilà pourquoi je trouve ça inutile de se créer des préférences

Bah en fait ouais je sais pas m'auto analyser, mais faut dire que je cherche pas à le faire, ça m'intéresse pas et ça me prend un peu la tête lol
Je n'ai d'ailleurs jamais compris cette phrase "savoir qui l'on est"
Sinon ouais c'est sûr je connais un minimum de choses sur moi qui sont évidentes, genre mes valeurs, mes principes, ce que je veux et je ne veux pas
mais tout ce qui rentre dans le délire personnalité j'aime pas

Oui voilà sur ça on peut donner un avis, mais les questions théoriques je sais jamais ! c'est difficile de se projeter et on peut réagir tellement différemment

On est 2 dans ce cas tongue sticking out smiley

Amin merci, dors bien yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Merci ça me touche

je l' apporte à qui veut bien l' entendre

et si j' étais timide et sache wallah que quand je faisais connaissance avec un homme, je suis timide à 1ERE vue et un peu maladroite MDR

à l' écrit c' est plus facile lol mais ma grande bouche existe vraiment lol

en fait nous nous trompons sur le terme ' idéal ' sur le terme ' critères ' le mot approprié est préférence

mais une préférence ne veut pas dire que tu ne peux être pas être attiré par ce que tu ne préférais pas , c' est bien plus complexe

après si tu n' arrives pas encore à déterminer certaines choses, peut être et je dis bien peut être c' est que tu ne te connais pas assez, fin tu n' as pas encore appris à faire ton autoanalyse allah ou3lem
mais tu connais quand meme pas mal de choses sur toi mais ça évoluera avec le temps et tes expériences de vie inchallah

dans les tests si je me rappelle bien , on peut te demander si tu préféres un saut en parachute ou un pic nic ( j ' invente ) sur ces préférences tu peux donner un avis mais sur d' autres questions c' est un peu théorique vu qu' on ne sait pas réellement comment on réagirait face à tel situation

je hais la théorie aussi Ill

je dois dormir ma puce, bonne nuit qu' allah swt te protége amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook