Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preference homme timide pu extravertie?
Z
4 septembre 2016 23:01
Pas du tout .. Je n'aime pas ce genre de fille.
Citation
PetitePoule a écrit:
Les filles qui veulent attirer l'attention, parlent à tout le monde (notamment les hommes), n'ont aucune limite, rigolent comme si c'était leur potes et parlent énormément futilité etc
jouent un rôle
ouais elles puisent dans cette énergie juste pour faire leur belle quoi

C'est vrai que ça charme les hommes ce genre de comportement
les filles qui ont """du caractère"""
g
4 septembre 2016 23:04
désolée j'ai cru que tu parlais des extravertis, et après je sais pas pourquoi dans ma tête extravertie=introvertie

je me suis complètement mélangée les pinceaux ptdr

c'est blackmous qui m'a corrigé lol


Citation
Zane a écrit:
Pas du tout .. Je n'aime pas ce genre de fille.
S
4 septembre 2016 23:08
non mais là je comprends mieux mdr j' avoue j' avais pas compris quand tu écrivais mais voilà tu as inversé mdr

oui c' est ce genre de tests psy à deux balles qui ne valent pas un clou

pr le reste, la timide, c' est compliqué à expliquer bon ce n' est pas spécifique au dominant/ dominé mais eux ils aiment la timide pr des raisons précises ( si ça t' interesse je t' expliquerais mon analyse en Mp ) mais ce sont des hommes à éviter et invivables

après il y a des hommes qui aiment les timides pr la beauté de cette qualité qui est trop mignone parce que eux même sont des hommes calmes et doux et gentils

mais être réservé n' a rien à voir avec timide

tu as les timides

tu as les réservés qu' il ne faut pas associer car le réservé peut être sociale quand il est à l' aise avec X personne

moi j' aime l' extraverti à la maison mais pas le mec qui joue à charmer son monde, à parler avec toutes les femmes, à trop rigoler avec ttes les femmes
Citation
PetitePoule a écrit:
Idem j'avais déjà fait des tests pour le fun, et ça change tout le temps
enfin si tu parles de ce genre de tests

Les femmes qui parlent aux hommes j'appelle pas ça de la sociabilité ^^
après juste aux filles c'est normal
mais des fois le trait est exagéré, on dirait qu'elles le font exprès, que c'est forcé, et qu'elles s'en fichent de la personne à qui elle parle
que c'est juste histoire de parler à tout le monde et d'attirer l'attention sur soi quoi

C'est une mode que d'être sociable et d'avoir une tonne de potes

tu trouves que ce sont seulement les dominants qui aiment les timides?
m
4 septembre 2016 23:12
Merci de m'avoir décrit lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

J'aime les extravertis réservés.
C a dire que quand tu le vois tu penses qu'il est timide, plutot discret et quand tu le connais c'est un bon vivant, sociable des barres quoi. voila.
4 septembre 2016 23:15
Salam alikoum tout dépend de la situation je dirai , en tout cas pour ma part c'est le cas.
Au cas ou une prétendante se présenterait , je suis dispo du lundi au jeudi de 8 h a 15 h , mdr
g
4 septembre 2016 23:17
Oui je parlais des extravertis ptdr

Ah ok tu m'as fait peur, parce que ça voudrait dire que toutes les timides sont condamnées aux dominants
Une fois sur le forum t'avais posté un message sur les dominants/dominés et j'avais justement reconnu quelqu'un sur pas mal de points
Si c'est la même analyse que t'avais partagé sur le forum, ne te casse pas la tête à me la réécrire par mp winking smiley
à moins que t'en fasses une + complète tongue sticking out smiley

Oui je suis d'accord, être réservé n'a rien à voir avec la timidité

d'ailleurs la timidité c'est vraiment vaste comme mot
parce que quelqu'un de timide peut l'être avec certaines personnes (même quand il les connait bien) et avec d'autres non
y a pleins de sortes de timides

Oui à la maison c'est parfait !
mais je pense que les timides à la maison ça existe pas, ou alors ce serait grave perplexe


Citation
Sha Sha a écrit:
non mais là je comprends mieux mdr j' avoue j' avais pas compris quand tu écrivais mais voilà tu as inversé mdr

oui c' est ce genre de tests psy à deux balles qui ne valent pas un clou

pr le reste, la timide, c' est compliqué à expliquer bon ce n' est pas spécifique au dominant/ dominé mais eux ils aiment la timide pr des raisons précises ( si ça t' interesse je t' expliquerais mon analyse en Mp ) mais ce sont des hommes à éviter et invivables

après il y a des hommes qui aiment les timides pr la beauté de cette qualité qui est trop mignone parce que eux même sont des hommes calmes et doux et gentils

mais être réservé n' a rien à voir avec timide

tu as les timides

tu as les réservés qu' il ne faut pas associer car le réservé peut être sociale quand il est à l' aise avec X personne

moi j' aime l' extraverti à la maison mais pas le mec qui joue à charmer son monde, à parler avec toutes les femmes, à trop rigoler avec ttes les femmes
l
4 septembre 2016 23:23
J'appuie la cnadidature de mon ami islampeace que j'aime bcp lool alors les filles si vs etes intéressées winking smiley
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum tout dépend de la situation je dirai , en tout cas pour ma part c'est le cas.
Au cas ou une prétendante se présenterait , je suis dispo du lundi au jeudi de 8 h a 15 h , mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
4 septembre 2016 23:27
D'accord en plus d'être extraverti et réservé il faut qu'il soit confiant mais en même temps pas trop confiant.. perplexe

Ah les femmes..smoking smiley

Je vais faire une annonce dans les mosquées et je te recontacte dans 18 ans incha'Allah quand je l'aurai trouvé smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchment le top du top pour moi c'est que quand tu parles avc lui tu sens de l'assurance et d'autres fois tu sens qu'il manque un peu de confiance.. c'est vraiment le meilleur cocktail ca te permet de te sentir bien et à la fois d'etre challengée lool
K
KNL
4 septembre 2016 23:32
qu'il soit timide ou extraverti je prefere un homme calme et posé, bla sda3 rass
j'en ai marre des cris et des crises de colere
j'en ai marre des p'tits nerveux avec un ego surdimentionné

j'aime les hommes tranquilles et gentils, de bonne foi
l
4 septembre 2016 23:34
Mdrr mouiii, en fait le genre qui se remet en question, que tu peux un peu mettre mal à l'aise aussi des fois jtrouve ca trop mignon wallah c'est vrai que l'assurance ba ca rASSURE lol et c'est bien s'il est confiant la plupart du temps mais il faut ce coté fragile un peu aussi, le coté vulnérable.

Citation
soult. a écrit:
D'accord en plus d'être extraverti et réservé il faut qu'il soit confiant mais en même temps pas trop confiant.. perplexe

Ah les femmes..smoking smiley

Je vais faire une annonce dans les mosquées et je te recontacte dans 18 ans incha'Allah quand je l'aurai trouvé smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
4 septembre 2016 23:34
Plutôt extraverti
On peut être pudique et respectueux sans être réservé smiling smiley


Citation
Kabyloran a écrit:
Débat du soir : preferez vous un homme timide (reservé) ou plutôt extravertie? À vos claviers...
s
4 septembre 2016 23:45
Ne tkt pas on va te le trouver cet homme eye rolling smiley
Citation
KNL a écrit:
qu'il soit timide ou extraverti je prefere un homme calme et posé, bla sda3 rass
j'en ai marre des cris et des crises de colere
j'en ai marre des p'tits nerveux avec un ego surdimentionné

j'aime les hommes tranquilles et gentils, de bonne foi
S
4 septembre 2016 23:47
C' est vrai que je me suis mal exprimée, désolée ma puce non biensûr les timides ne sont pas condamnés à viVre avec un dominant masakines fort heureusement

mais beaucoup de timides tombent dans le piège parce que attirer un peu par l' opposé pr un équilibre

oui c' est la même analyse top de pas la refaire tongue sticking out smiley

ah mais je crois qu' il y a un degrès pr tout, un degrès chez les réservés, un degrès chez les timides, un degès chez les extravertis, un degrès chez les introvertis haha

mais effectivement un timide est souvent timide à l' exterieur mais n' est pas timide avec son entourage ou à la maison

après plus tu prends de l' âge, tu t" apercevras que tes traits de caractère évoluent et tu peux changer

par ex avant j' étais timide, je rougissais quand on me parlait et avec le monde du travail, Mon indépendance tu réalises que tes traits de caractère peuvent évoluer en fonction de tes expériences et ton vécu

tu peux être réservé et extravagante

tu peux être timide et extraverti

fin y' a pas de régles exactes c' est selon ta vie, comment elle te construit au fil du temps

tu comprends ou c' est du chinois ? ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
Oui je parlais des extravertis ptdr

Ah ok tu m'as fait peur, parce que ça voudrait dire que toutes les timides sont condamnées aux dominants
Une fois sur le forum t'avais posté un message sur les dominants/dominés et j'avais justement reconnu quelqu'un sur pas mal de points
Si c'est la même analyse que t'avais partagé sur le forum, ne te casse pas la tête à me la réécrire par mp winking smiley
à moins que t'en fasses une + complète tongue sticking out smiley

Oui je suis d'accord, être réservé n'a rien à voir avec la timidité

d'ailleurs la timidité c'est vraiment vaste comme mot
parce que quelqu'un de timide peut l'être avec certaines personnes (même quand il les connait bien) et avec d'autres non
y a pleins de sortes de timides

Oui à la maison c'est parfait !
mais je pense que les timides à la maison ça existe pas, ou alors ce serait grave perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 00:22 par Sha Sha.
K
4 septembre 2016 23:48
La perle je t'imagine pas introvertie..
K
KNL
4 septembre 2016 23:51
c'est vrai ? vous avez montez une equipe de recherche rien que pour moi ? ptdr

lol

Citation
soult. a écrit:
Ne tkt pas on va te le trouver cet homme eye rolling smiley
g
4 septembre 2016 23:56
D'accord je vois, c'est intéressant

Oui voilà un degré, c'est le mot !

Wow je suis étonnée, je t'aurais jamais cru timide même plus jeune eye popping smiley

Oui j'ai tout très bien compris, et je te rejoins smiling smiley

Pour ça que j'aime pas mettre les gens dans des cases, l'humain est bien trop complexe pour ça


Citation
Sha Sha a écrit:
C' est vrai que je me suis mal exprimée, désolée ma puce non biensûr les timides ne sont pas condamnés à vitre avec un dominant masakines fort heureusement

mais beaucoup de timides tombent dans le piège parce que attirer un peu par l' opposé pr un équilibre

oui c' est la même analyse top de pas la refaire tongue sticking out smiley

ah mais je crois qu' il y a un degrès pr tout, un degrès chez les réservés, un degrès chez les timides, un degès chez les extravertis, un degrès chez les introvertis haha

mais effectivement un timide est souvent timide à l' exterieur mais n' est pas timide avec son entourage ou à la maison

après plus tu prends de l' âge, tu t" apercevras que tes traits de caractère évoluent et tu peux changer

par ex avant j' étais timide, je rougissais quand on me parlait et avec le monde du travail, on indépendance tu réalises que tes traits de caractère peuvent évoluer en fonction de tes expériences et ton vécu

tu peux être réservé et extravagante

tu peux être timide et extraverti

fin y' a pas de régles exactes c' est selon ta vie, comment elle te construit au fil du temps

tu comprends ou c' est du chinois ? ptdr
s
5 septembre 2016 00:08
Ben écoute y a tellement de célibataires frustré(e)s sur ce forum qu'on a décidé de se serrer les coudes. Ne me remercie pas voyons Angel

Sinon que représente ta calligraphie ? perplexe Ça m'intrigue..
Citation
KNL a écrit:
c'est vrai ? vous avez montez une equipe de recherche rien que pour moi ? ptdr

lol
K
KNL
5 septembre 2016 00:14
je ne suis pas frustrée arretez avec ce mot! vous l'utilisez a toutes les sauces sur ce forum Angel

ma calligraphie ? tu veux dire le pourquoi ces couleurs ? ça c'est un secret eye rolling smiley

Citation
soult. a écrit:
Ben écoute y a tellement de célibataires frustré(e)s sur ce forum qu'on a décidé de se serrer les coudes. Ne me remercie pas voyons Angel

Sinon que représente ta calligraphie ? perplexe Ça m'intrigue..
S
5 septembre 2016 00:18
tu sais je participe à certains posts mais je passe le temps

tout ça ne sont que des THEORIES ou la vie te montre le contraire et que l' être humain est bien plus complexe

c' est agréable de parler avec toi, tu es d' une maturité à ton âge tabarkallah

et si wallah une vraie timide jeune, même à l' adolescence, à l' école , à la maison j' étais une enfant sage et calme et pas extravertie, je restais tjrs dans ma chambre
j' étais très réservée je le suis encore mais pas timide mais sociale

donc oui l" être humain est complexe et si les individus avaient compris la complexité de l' être humain, ils arrêteraient peut être de nous pondre des posts

une personne évolue tout au long de sa vie, change selon ses expériences, et puis quand tu rentres dans le monde du travail ou tu prends de l' indépendance, tu évolues aussi

donc on se fatigue un peu pr rien de créer des CASES THEORIQUES

UN plaisir Welcome
Citation
PetitePoule a écrit:
D'accord je vois, c'est intéressant

Oui voilà un degré, c'est le mot !

Wow je suis étonnée, je t'aurais jamais cru timide même plus jeune eye popping smiley

Oui j'ai tout très bien compris, et je te rejoins smiling smiley

Pour ça que j'aime pas mettre les gens dans des cases, l'humain est bien trop complexe pour ça
s
5 septembre 2016 00:19
Ah sorry confused smiley mais tu es susceptible alors grinning smiley

Non mais sérieux tu prends la peine de mettre la première en rouge à chaque fois, ça doit prendre du temps non ? perplexe


Citation
KNL a écrit:
je ne suis pas frustrée arretez avec ce mot! vous l'utilisez a toutes les sauces sur ce forum Angel

ma calligraphie ? tu veux dire le pourquoi ces couleurs ? ça c'est un secret eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook