Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preference homme timide pu extravertie?
K
4 septembre 2016 21:12
Débat du soir : preferez vous un homme timide (reservé) ou plutôt extravertie? À vos claviers...
4 septembre 2016 21:14
Timide et droit.
K
4 septembre 2016 21:14
Je préférerai un extravertie pour contrebalancer avec mon introversion grinning smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
l
4 septembre 2016 21:15
Salam,

J'aime les extravertis réservés.
C a dire que quand tu le vois tu penses qu'il est timide, plutot discret et quand tu le connais c'est un bon vivant, sociable des barres quoi. voila.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 septembre 2016 21:16
Pour faire com or&argent jdirais timide d'apparence, extraverti quand tu lui parles et droit quelque soit la situation.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
4 septembre 2016 21:17
timide ou extraverti qui ne se la raconte pas
Citation
Kabyloran a écrit:
Débat du soir : preferez vous un homme timide (reservé) ou plutôt extravertie? À vos claviers...
B
4 septembre 2016 21:21
Le mix: extravertie il est trop sociable generalement donc parle beaucoup et timide c le contraire et donc pas de discussion!
T
4 septembre 2016 21:22
Je préfère le réservé, et non pas timide, je trouve que c'est pas pareil.
K
4 septembre 2016 21:26
Oui timide et reservé c'est très différent le reservé est plus timide que le timide lol
Citation
Tumadir a écrit:
Je préfère le réservé, et non pas timide, je trouve que c'est pas pareil.
I
4 septembre 2016 21:26
Salam,

Je ne pouvais pas dire mieux thumbs up

Ce coté réservé, froid, limite hautain est très plaisant. Quand tu découvre qu'en fait c'est tout le contraire, c'est très plaisant In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

J'aime les extravertis réservés.
C a dire que quand tu le vois tu penses qu'il est timide, plutot discret et quand tu le connais c'est un bon vivant, sociable des barres quoi. voila.
4 septembre 2016 21:29
Salam,


Pour ma part un Homme pas timide, un Homme sûr de lui, qui a de la conversation.

Un timide pour moi c'est rédhibitoire, si l'homme ne sait même pas me tenir une conversation comment fera t-il pour gérer la vie en général ( me gérer lol) ???

Si je m'ennuie lors de notre 1ère conversation, malheureusement il n'y en aura pas d'autres!!!
l
4 septembre 2016 21:29
Moi jdirais pas hautain mais l'air timide ou discret ou peut tere un peu froid c'est vrai que j'aime bcpppppp!! lool tfacon quand ca contraste c'est le top
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Je ne pouvais pas dire mieux thumbs up

Ce coté réservé, froid, limite hautain est très plaisant. Quand tu découvre qu'en fait c'est tout le contraire, c'est très plaisant In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
4 septembre 2016 21:37
Chacun sea goûts lol après pour ma part je suis timide /reservé qu'avec les gens que je ne connais pas
I
4 septembre 2016 21:41
Je n'aime pas non plus les mecs hautains mais plutôt ceux qui sont tellement retirés qu'ils donnent cette impression. Ça a tendance à m'énerver au premier abord, mais au final ça fini par m'intriguer et j'ai envie d'en savoir plus.

Dans tous les cas un homme extraverti en public, ça me saoule. Mais c'est bien ça, le contraste me plaît beaucoup smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi jdirais pas hautain mais l'air timide ou discret ou peut tere un peu froid c'est vrai que j'aime bcpppppp!! lool tfacon quand ca contraste c'est le top
4 septembre 2016 21:50
salam ´alaykoum,

J'aimerai qu'il soit comme moi : réservé au premier abord mais extravertie quand il connait mieux la personne ... Il faut qu'il ait un brin de folie In love

Z
4 septembre 2016 21:57
On peut être timide et extravertie. smoking smiley

Coté femme, je n'ai pas tellement de préférence ... C'est au cas par cas. Je peux tomber fou amoureux d'une meuf ouverte, spontané et extra comme d'une fille timide, reservé et intro. Ca dépend de son boule, enfaite. ptdr ( Je plaisante hein )

Non sérieusement, je pense être plus attiré par les filles intro mais pas timide. La timidité c'est mignon 10 minutes, après ça soule.
S
4 septembre 2016 22:01
réservé avec les autres et extraverti avec moi
4 septembre 2016 22:02
moi je préfere un homme timide (mais pas trop parce que moi aussi je suis timidecconfused smiley) et extravertie.smiling smiley
Citation
Kabyloran a écrit:
Débat du soir : preferez vous un homme timide (reservé) ou plutôt extravertie? À vos claviers...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
4 septembre 2016 22:05
tu fais une fixette sur les boules MDR
Citation
Oud a écrit:
On peut être timide et extravertie. smoking smiley

Coté femme, je n'ai pas tellement de préférence ... C'est au cas par cas. Je peux tomber fou amoureux d'une meuf ouverte, spontané et extra comme d'une fille timide, reservé et intro. Ca dépend de son boule, enfaite. ptdr ( Je plaisante hein )

Non sérieusement, je pense être plus attiré par les filles intro mais pas timide. La timidité c'est mignon 10 minutes, après ça soule.
Z
4 septembre 2016 22:06
Je ne sais pas comment vous pouvez aimer les extraverties ... Les introverties ont trop de charme. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook