Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préférence familiale
27 septembre 2019 20:42
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir une famille soudée en gros nous contre le reste du monde mais ça ne se fera jamais
On est proche (km parlant) mais tellement éloigné

Rare sont les fois où on mange ensemble où on sort ensemble.. limite à chaque fois que je propose c "non" "on verra" ...

Limite je garde encore les liens avec eux juste pour ma mère et je préfère mon frère (1 an de diff) et ma sœur (3 ans plus petite) les autres aucun lien

C'est triste
L
27 septembre 2019 20:46
Salut

Bah .. on choisit pas sa famille.

C’est comme ça.
27 septembre 2019 21:14
Mouais c comme ça
Y
27 septembre 2019 22:07
Et bain , je suis pas le seul
-ta vu c truste , moi suant je vou des familles "qui partage une certaines complicité " je reste admiratif
Construisant cela ,nchlh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
27 septembre 2019 22:30
C'est tout ce que j'aurais aimé tant pis. J'aurais la mienne uni c déjà ça
Y
27 septembre 2019 22:46
Nchlh
Citation
●●● a écrit:
C'est tout ce que j'aurais aimé tant pis. J'aurais la mienne uni c déjà ça
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
K
30 septembre 2019 02:15
C'est triste mais si Allah fait les choses c'est pour une bonne raison. Peut-être te Préserver de problèmes éventuels ? Continue d'inviter et d'avoir le bon comportement.
Citation
●●● a écrit:
Bonsoir,

J'aurais aimé avoir une famille soudée en gros nous contre le reste du monde mais ça ne se fera jamais
On est proche (km parlant) mais tellement éloigné

Rare sont les fois où on mange ensemble où on sort ensemble.. limite à chaque fois que je propose c "non" "on verra" ...

Limite je garde encore les liens avec eux juste pour ma mère et je préfère mon frère (1 an de diff) et ma sœur (3 ans plus petite) les autres aucun lien

C'est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook