Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Il préfère voir ses amis.
M
23 mai 2022 15:01
Bonsoir,
Alors voilà j’aurais besoin de conseils.
J’ai rencontré un homme un peu avant le ramadan, donc récemment. Franchement, il est très « clean », il m’aide à évoluer dans beaucoup de choses, il est très croyant etc. thumbs up
Il a un rythme de vie très chargé car il travail beaucoup donc en général on se voit assez tard le soir, j’essaie de m’y faire même si parfois il vient un peu trop tard.
Mais là c’est trop! Il décide toujours de tout. Nous devions nous voir ce week-end il m’a dit on se voit samedi soir, au final il me dit qu’on décalera à dimanche et qu’il prévoit qu’on passe toute une journée ensemble. J’accepte. Donc le samedi soir il passe la soirée avec ses amis et rentre super tard, ce matin j’attend qu’il se réveil il me dit finalement qu’il passera me prendre dans l’après-midi, ensuite finalement à 19h car il est avec ses potes, donc je me prépare pour 19h et finalement après 19h il m’appel pour me dire concrètement qu’il veut prendre son temps que rien ne presse qu’il me dira quand il arrive. Le temps passe, il est 21h45, il me dit j’arrive dans 15min, 15 min après toujours rien, toujours avec ses amis ! Donc je l’ai clairement annulé en disant que je préférais le voir demain plus tôt ! Il m’a dit qu’il allait justement me le proposer.
Je trouve ça tellement abuser. Qu’en pensez-vous concrètement ? J’ai clairement l’impression d’être juste à sa disposition.
N’ayez pas peur de me dire les mots cru, est ce que je dois continuer dans cette relation ? Il préfère clairement être avec ses potes.. mais je me trouve l’excuse que c’est que le début. Je sais pas quoi faire.
Merci!
23 mai 2022 15:12
Tu ferais bien de t'imposer car il te balade grave !
23 mai 2022 15:20
Bonjour

désolée et ne le prends pas mal mais il te prends clairement pour une pigeonne
s
23 mai 2022 15:23
Salam,

Alors déjà tu as eu raison de l'annuler , je l'aurai fait encore plus tôt même.

Je pense que tu devrais juste mettre des limites, si vous fixez rendez vous et qu'il demande à décaler tu refuses et l'annules tout simplement.

A force il va comprendre. Même si ça fait pas longtemps quand on veut apprendre à connaître quelqu'un on fait les efforts.
23 mai 2022 15:24
Salam,

Effectivement un rythme de vie très charge mais pas sur que ce soit à cause du travail.

Qu'est ce que tu appelles "très croyant" ?
Quand on traîne avec des chiens, on ne s'étonne pas d'avoir la rage.
S
23 mai 2022 15:26
0 respect, laisse tomber tu vas juste perdre ton temps...
23 mai 2022 15:47
Salam,

N’ayez pas peur de me dire les mots cru

Une vidéo crue à la place, tu peux la transmettre à missiou, à ses potes et la visionner toi-même

M
23 mai 2022 16:38
Merci pour ta réponse !
Je suis totalement d’accord. Il dit que pour lui c’est beaucoup d’effort par rapport à son train de vie et que ce n’est pas ci grave car il faut savoir patienter
A
23 mai 2022 16:40
Ouais bon il se fou de ta gueule
Citation
Maeliadmr a écrit:
Bonsoir,
Alors voilà j’aurais besoin de conseils.
J’ai rencontré un homme un peu avant le ramadan, donc récemment. Franchement, il est très « clean », il m’aide à évoluer dans beaucoup de choses, il est très croyant etc. thumbs up
Il a un rythme de vie très chargé car il travail beaucoup donc en général on se voit assez tard le soir, j’essaie de m’y faire même si parfois il vient un peu trop tard.
Mais là c’est trop! Il décide toujours de tout. Nous devions nous voir ce week-end il m’a dit on se voit samedi soir, au final il me dit qu’on décalera à dimanche et qu’il prévoit qu’on passe toute une journée ensemble. J’accepte. Donc le samedi soir il passe la soirée avec ses amis et rentre super tard, ce matin j’attend qu’il se réveil il me dit finalement qu’il passera me prendre dans l’après-midi, ensuite finalement à 19h car il est avec ses potes, donc je me prépare pour 19h et finalement après 19h il m’appel pour me dire concrètement qu’il veut prendre son temps que rien ne presse qu’il me dira quand il arrive. Le temps passe, il est 21h45, il me dit j’arrive dans 15min, 15 min après toujours rien, toujours avec ses amis ! Donc je l’ai clairement annulé en disant que je préférais le voir demain plus tôt ! Il m’a dit qu’il allait justement me le proposer.
Je trouve ça tellement abuser. Qu’en pensez-vous concrètement ? J’ai clairement l’impression d’être juste à sa disposition.
N’ayez pas peur de me dire les mots cru, est ce que je dois continuer dans cette relation ? Il préfère clairement être avec ses potes.. mais je me trouve l’excuse que c’est que le début. Je sais pas quoi faire.
Merci!
s
23 mai 2022 16:50
Patienter est une chose, mais faire sa vie comme ça en laissant une personne t'attendre et décaler du matin à l'aprem puis au soir puis au lendemain...toi aussi tu as une vie et quand bien même elle serait moins chargée que la sienne c'est juste une notion de respect.

Soit il prend du temps pour toi et se tient à ses engagements soit il laisse sa place.
Sachant qu'en plus il ne vient pas pour rester avec ses potes un peu plus longtemps, donc on parle pas de quelqu'un qui est en train d'aider de la famille ou autre, juste quelqu'un qui fait passer ses envies avant ses engagements pris.
Citation
Maeliadmr a écrit:
Merci pour ta réponse !
Je suis totalement d’accord. Il dit que pour lui c’est beaucoup d’effort par rapport à son train de vie et que ce n’est pas ci grave car il faut savoir patienter
23 mai 2022 17:00
mdr et apres le marriage tu reviendra ici pleure pour dire ton marri rentre que manger tu es que sa bonne qu il s occupe pas de toi et si le repa s est froid il te crie dessus ou te frappe

bon mariage Smiling Smiley
M
23 mai 2022 17:16
Je lui ai dit du coup. Il est d’accord et me dit que ça ne se reproduira plus car il fera un effort.. Mais le fait qu’il doit faire un effort me fait un blocage car pour moi ce n’est pas un effort c’est juste naturel..
M
23 mai 2022 17:18
Bon ne pas partir dans les extrêmes, néanmoins j’éviterais justement d’aller jusqu’à là ptdr
23 mai 2022 17:51
Bonjour

Une personne qui tient au toi et qui t'aime, trouvera toujours du temps pour toi....

Souvent, cette personne reconsidère même la fréquence de ses fréquentations, pour te faire passer en priorité.

Il t'a hameçoné!

Tu devrais ouvrir les yeux, tu devrais éviter de te faire des illusions, tu n'es pas sa priorité et il ne tient déjà pas ses s'engagements.

Passes à autre chose.
23 mai 2022 18:34
On ne peut pas parler d'amour, ils ne connaissent pas et se fréquentent depuis même pas 2 mois.

Ignore toutes les réponses, ils n'ont pas pris en compte que ton mec a 20 piges.

Par contre, si ce comportement est récurent, tu pourras envisager de passer à autre chose.

Il a raison de profiter de ses amis tant qu'il n'est pas menotté mais il y a une façon plus respectueuse de le faire.
Ne mettez pas trop de lessive, vous risqueriez de commettre l'adultère.
c
23 mai 2022 19:50
Le naturel revient toujours au galop. Comme tu dis, ce genre de choses doit être naturel, et là, il se forcera toujours à être avec toi.

Et là, c'est le début, il devrait préférer être avec toi qu'avec ses potes.

Là, il va juste te mettre enceinte et puis retournera faire sa vie avec ses potes. Il ne rentrera à la maison que pour avoir ses 5 min de plaisir et repartira faire sa life ailleurs ...

Jette-moi ça. Vraiment.

Il n'est ni TRES ceci ou TRES cela, il est juste déjà TROP irrespectueux. L'histoire doit s'arrêter là.
Citation
Maeliadmr a écrit:
Je lui ai dit du coup. Il est d’accord et me dit que ça ne se reproduira plus car il fera un effort.. Mais le fait qu’il doit faire un effort me fait un blocage car pour moi ce n’est pas un effort c’est juste naturel..
P
23 mai 2022 20:19
Qu'espères-tu avec cet homme ?

Si vous vous mariez, attends toi à ce genre de vie maritale. Tu ne sauras pas quand il va rentrer, il te dira "oui oui dans 5 minutes" toutes les deux heures et toi tu seras la poire qui attends chez toi.
S
24 mai 2022 04:05
Il s'appelle comment Tarik ?? 😂🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
J'ai connu un il était pareil

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook