Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pen préfère les vaches aux Arabes .....
H
24 août 2010 00:14
Je ne sais pas si ces insultes ont déjà été rapportées sur le forum mais c'est incroyables qu'ils n'ont pas fait scandale dans le pays de la fraternité et de l'égalité...
z
24 août 2010 00:43
Le pen dit 3alikhum salam
ici

C'est un peu hors sujet.


Pour revenir au sujet,les idées lepeniste ,on les connait,mais ce qu'il dit concernant les "dérapage" des autres politique est intéressant.
+++++++TANGER++++++++
h
24 août 2010 01:02
je trouve pas ce qu'il a dit choquant ... moi aussi j'aime bien la compagne et je cherche a m'eloigner de la vie parisienne ...

lui, il le pense pas .. il fait de la politique , l'UMP se le permette, la gauche aussi avec leur pseudo intelectuels - journalistes , FN aussi , je vois pas pourquoi FN se laisserait voler leurs électeurs ... meme stratagème, meme combat politique ..

c'est qui les victimes?---> les plus sensibles

je suis pas sensible .. donc je m'en fous
assalam o alykoum
S
24 août 2010 05:52
Le Pen en disant préférer les vaches aux arabes, il parle certainement de sa femme et de sa fille. winking smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
j
24 août 2010 11:48
Citation
Salaheddine a écrit:
Le Pen en disant préférer les vaches aux arabes, il parle certainement de sa femme et de sa fille. winking smiley

Très bien dit

Et a Lyon le terme vache à une autre empleur mais je me tairais

En tout cas ces propos sont gerbant ce gros porc avec sa voix dégueulasse le facho pourrit
r
2 septembre 2010 16:47
dans une interview a une question d'une journaliste "si la france devait aceuilir les femmes qui sont persecutees en algerie victimes du terrorisme " il a repondu " ce qui m'interresse ce sont les francais d'abord qu'ils soient riches pauvres ,jeunes ou moins jeunes ,les algeriens ont choisit l'independance le probleme doit se regler en algerie il y a tout autour des pays muslmans plus aptes a recevoir d'eventuelle refugiers ..je vous rappell que la france a un lourd contentieux avec ce pays les harkis ont souffert des actions du fln ..il me semble inconcevable de les recevoir surtout s'ils viennent en nombres comme on se preparent a les recevoir "ptdr..
l
2 septembre 2010 17:20
les vaches préfèrent le pen.

tout vas bien dans le meilleur des mondes.
5 septembre 2010 10:35
le Pen fachi le Pen facho !

hé ho vous n'êtes pas chez vous les coco ! alors faites profile bas et taisez vous !

D'ailleurs moi aussi je préfère les vaches à certains arabewhistling smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
5 septembre 2010 15:35
Je suis arabe......et je suis plus beau qu'une vache....

je suis plus grand que la vache aussi...........

Je peut meme avoir des vaches...

Et je suis arabe et j'aime les vaches.....

en faite le pen essaye de nous embrouiiler avec les vaches....
s
5 septembre 2010 15:59
bonjour.
le pen est un provocateur.
quand il se trouve au fond du gouffre, quand il se trouve ignoré et oublié,il sort une phrase choc pour faire tilt auprés des médias.pour qu'on parle de lui.pour le mettre sous les projecteurs.et au devant de la scéne.
pour mieux le punir,c'est l'ignorer .ne plus parler de lui qoiqu'il dise.
ramadan karim


au fait le pen c'est qui ? ET JE NE VEUX PAS LE SAVOIR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/10 16:05 par sibilis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook