Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je prefere rompre car mon fiancé perefere les femmes très rondes
F
31 août 2018 07:20
Salem
Je vous écris car je souffre de ma relation actuelle car mon fiancé préfère les filles soit disant pulpeuses, rondes avec un ventre plat et surtout surtout avec de grosses fesses bombés avec de gros seins.
Moi je pèse 74kg pour 1m63, je suis assez pulpeuse et très mignone avec modestie...
C très long à vous expliquer comment je le sais mais maintenant il me le dit carrément, juste très recement il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) comme il dit , c'est blessant , dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ?? Fiancée en plus , il dit que je suis une fille de bonne famille gentille g des beaux yeux mais je sens qu'il n'est pas trop attiré par mon physique. Je trouve que c important quand même car je ne me vois pas qu'après le mariage il fantasme sur ce genre de fille dans l'intimité avec moi. Pour info il a 40ans et non 20ans . Ça fait presque 17 ans qu'il est en France.il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. G lui déjà dit qu'il arrête de parler de ça..
Que dois je faire svp? Est ce qu'il ya des hommes ici qui sont dans son cas attirés par des grosses mais qui sont en couple avec des filles qui ne correspondent pas à leur goût. ? Des témoignages de filles. ? Des conseils en général? Je pense rompre ...car je me sens moche, ne plus avoir confiance en moi.. vous voyez ? Merci .barakallah fikoum.
31 août 2018 07:25
Ta choper la perle rare ma soeur. Surtout ne le lâche pas.
F
31 août 2018 07:30
C'est de l'ironie??? Je veux de vrais conseils argumentés si c'est possible merci
a
31 août 2018 07:36
salam
s il t a dit clairement ce qu il aime et que toi tu correspond pas
pourquoi se compliquer la vie
tu lui dit chacun son chemin
s
31 août 2018 07:38
damn c'est un fou
F
31 août 2018 07:45
C pas facile ... G tellement investit sur cette relation et il a des qualités quand même hormis ce pb qui me gâche la vie vraiment ...
j
31 août 2018 07:50
Donc il regarde le corp de la femme à son cousin ??


c'est vraiment grave sa , je vous avez dit qu'il est dangereux de se mélanger même entre famille , car entre cousins et frères sa regarde leurs femmes énormément sans limite et aucun respect.
C
31 août 2018 07:52
Il faut quand les dire que c'est un sacré problème. Tu dis qu'il est charmeur, qu'il mate... ça va devenir un gros souci quand tu seras mariée, non?
C'est à toi de voir mais il pourrait vite se lasser de toi, Allahou alam.
Si tu te pose des questions, c'est problématique pour envisager une vie commune.
En tous cas vu la description que tu en fais, il y a bp à redire.Ill
Citation
Rachi75 a écrit:
C pas facile ... G tellement investit sur cette relation et il a des qualités quand même hormis ce pb qui me gâche la vie vraiment ...
l
31 août 2018 07:53
Tu sais que tu ne te fais que du mal a rester avec cet homme.

Une femme a besoin de se sentir belle et desiree aux yeux de son homme !


Citation
Rachi75 a écrit:
C pas facile ... G tellement investit sur cette relation et il a des qualités quand même hormis ce pb qui me gâche la vie vraiment ...
31 août 2018 08:00
Déjà qui matte la femme de son cousin... Et d'autre femme dehors devrait mettre la puce à l'oreille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 10:31 par MrSoso.
C
31 août 2018 08:01
Wa aaleykoum as salem ,



il me sort qu'il est jaloux de son cousin car sa femme est 3amra ( bien garnie ) : Le manque de respect !!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


dans la rue je le grille quand il matte une fille grosse et les blacks mais qu'est ce qu'il fout avec moi alors ? : Il est tombé sur une fille mignone , de bonne famille et gentille comme il dit , il peut mal lui parler , regarder d'autres femmes et elle reste quand même avec lui . Pourquoi te quitter et prendre le risque de tomber sur une femme pour laquelle le respect n'est pas une option ?


Pour info il a 40ans et non 20ans . : Si à 40 ans il n'est pas mature , laisse tomber . C'est peine perdue .


il a un gros ventre il est gros . Vu que c'est un chanteur (loisirs) et c'est un tchatcheur donc les filles sont Charmées, il se croit beau et qu'il a du succès. : Je ne sais pas ce qui me choque le plus . Que des femmes puissent être charmées par un tel profil ou que toi tu puisses non seulement être charmée par ça mais en plus rester avec et envisager un mariage ...



J'espère quen relisant les phrases de ton post que j'ai mis en gras , tu comprendras que ton problème n'est pas ton physique , mais le fait que tu acceptes l'inacceptable .



Tu n'es pas censée te sentir moche et pas à la hauteur avec ton fiancé .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/18 08:05 par Caspeer.
s
31 août 2018 08:04
tu veux un homme qi aime les rondes?
31 août 2018 08:07
Ce beau bb t'a séduite..tu sais ce qu'il te reste à faire..soda,sucreries, graisses etc..et vive la malbouffe et prenez rendez vous avec un psy et un diététicien..
31 août 2018 08:14
olala pas sympa ton fiancé, hönnetement je le trouve irrespectueux.
Quand tu aime quelqu'un tu doit l'aimer peu importe son etat physique entre guillemets.

Mon mari aime aussi les formes, grosses fesses etc.. et moi je me préfére quand je suis plus mince.
Il me dit de temps en temps non ne fait attention a ce que tu manges j'aime tes formes ^^ mais moi je me sens mieux mince et il me dit toujours tu sera toujours la plus belle , mince maigre grosse etc

c'est ca qu'on veut entendre de son partenaire... mais mater des autres filles et te deniger je trouve que sa commence super mal votre relation.

Je serait toi je reflechirais serieusement a votre relation, voit le pour et le contre. A t'il enormement de qualités et peut tu faire l'impasse sur son attirance pour les rondes ou alors est ce que ca posera problème dans votre vie future ? courage ma soeur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/18 08:15 par chukchka.
.
31 août 2018 08:18
Le gros problème ici c'est le fait qu'il matte les femmes, qu'il est tchatcheur et les femmes st charmés.
M
31 août 2018 08:33
comprends pas deja tu as 11kgs de trop 1m64 egzl 64 kgs
Y
31 août 2018 08:36
Salam,

Ça serait dommage de mettre fin à cette relation sans être totalement sûre d'avoir bien interprété ses propos. Même s'il aime les femmes bieb charnues ça ne veut pas dire qu'il n'est pas attiré par toi. Exemple si toi demain tu dis que Ryan Goslin te plait, ça ne veut pas dire que tu n'es attirée que par ce style de mec.
Tu devrais lui en parler posément, lui expliquer que tu avais remarqué qu'il regarde d'autres femmes et que tu as des doutes sur son attirance pour toi et pour votre avenir.
F
31 août 2018 08:38
Tu as raison. ...
31 août 2018 08:40
Il existe une théorie sur l’attrait exercé par les courbes féminines sur l'homme.

Cette théorie est qu’une femme callipyge signale ceci dans le cerveau d'un homme standard
"J’ai les acides gras essentiels nécessaires au développement du cerveau de notre futur bébé »

Cette théorie a été confirmée par une étude d’Oxford menée en 2010, et elle a donné la formule "round ass, smart baby", que je ne me hasarderais pas à traduire.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu te goinfres de Nutella.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
31 août 2018 08:41
Oui ok . Un jour il me sort : moi g un genre de fille bien précis. C blessant ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook