Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je préfère prier seule
k
13 octobre 2008 12:24
salam à tous

je sais pas si c normal ou pas mais je préfère prier seule c'est à dire seule ds la chambre ou le salon mais pas en communauté...et je ne vais jamais à la mosquée portant j'ai envie mais je sais pas ce qui m'en empêche..
S
13 octobre 2008 14:15
Salam Kaoutar,

Moi aussi je préfère prier seule. Je ne suis jamais partie à la mosquée.
J'ai besoin de cette intimité pour me retrouver avec mon Créateur.

Bien à toi.
B
13 octobre 2008 15:03
Salam aalikoum



comment vas tu faire lors de ton pelerinage avec des millions de musulmans venus des 4 coins de la planete...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
13 octobre 2008 15:13
Wa alikou salam BAss,

Là, c'est un autre contexte. Prier dans cet endroit, une terre sainte chargée d'histoire, c'est une expérience à partager.
p
13 octobre 2008 17:36
salam

moi au contraire je préfére prier en "groupe" ça me motive plus.
mais l'essentiel est "alkhouchou3" la concentration car c'est la base de la prière, si tu te sens mieux ainsi ya pas de mal .
et comme tout le monde le sait la prière de la femme ds sa maison est meilleure .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
13 octobre 2008 19:38
ba en general, les femmes qui travaille pas ou qui soccupe dleur enfants elle prit seul. donc hamdoulilah c l'homme qui doit prier en groupe. allah a facilité pour les femmes
14 octobre 2008 10:29
Salam aleykom

C'est bien domage car prier en groupe à beaucoup plus de mérite que de prier seul. Pas forcement prier a la mosqué mais prier en famille par exemple ca a beaucoup de mérites.
k
14 octobre 2008 15:46
salam oaleykom à tous

merci pr vos réponses...g besoin d'être seule pr mieux me concentré..lors du pélérinage inchallah je pense que ce n'est pas pareil c un autre contexte comme disait Sweetlatifa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook