Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il préfère ces pote avan moi
W
7 février 2016 01:40
Salem alors je vous explique aujourd'hui c'est mon anniversaire je penser que îl allais me falre sortir genre cinema ou resto un truc en amoureux quoi le mec il m àppelle îl me dis je vai venir te donner ton cadeau je lui ba se soir on fait rien îl ma dis ba je penser tu fesai ton Aniv avec tes copines je lui dis non je voulais que on fasse un truc ensemble îl ma dis ba je suis inviter a manger avec des amies étc étc ! Je les attendu pour îl vien me
Donner mon cadeau comem entre temps son voisin devais aller au urgence urgent îl la ramèner et je le rapel îl ma dis ouai je vais chercher les médoc et îl m'a
Laisser attendre plus de new îl repond pas comment je doi prendre sa svp
L
7 février 2016 01:48
Bouuh mon copain m'a délaisser , ouin ouin. SOS

Ps: Bonne anniversaire smiling smiley
s
7 février 2016 02:01
Salam Ahlikoum je sais pas si tu es musulmane mais bon le rappel profite aux' croyant tu devrais en avoir rien à faire car ont ne fête pas les anniversaires kheir ont ce prend la tête pour rien nous les femmes lol je fait mes 10 ans de mariage le 11 février lol et rien de prévu à l'horizon
c
7 février 2016 02:47
pourquoi on ne fete pas les anniversaires?
s
7 février 2016 03:31
Ce sont pas nos fêtes ceux qui imite un peuple en fait partie cela signifie rien pour nous fêter son anniversaire n'a pas de fondements
R
7 février 2016 03:49
Salam,

Il a emmené son pote aux urgences et toi tu boudes pck il est pas passé t'amener ton cadeau? SOS
c
7 février 2016 05:23
la maniere dont vous vous habillez n'est pas une imitation des autres peuples? je peux vous comprendre si vous etes contre le mawlid, mais l'anniversaire au plan individuel? il n'ya rien de haram a cela.
7 février 2016 06:49
c est rien t pas sa femme il fait ce qu il veux.en + les anniversaires ne se fêtent pas en Islam.c est pas une obligation...
t un petit enfant?? tu as quel age??perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 06:53 par nazha1.
c
7 février 2016 08:49
la prochaine fois essaies de lire bien les reponses avant de me repondre. je repondais a quelqu'un qui dit que feter les anniversaires est haram en islam. meme le prophete jeunait le lundi on lui demande pourquoi il dit que c'est le jour ou il est ne.
s
7 février 2016 09:47
Salam ahlikoum nan hbiba c'est une idée erronée le lundi et jeudi était les jours préférer du prophète Salla Allah alayhi wa salam
Mérites du jeûne des lundis et jeudis

Selon Oussama ibn Uzaïd (radya allaho ‘anho) qui s’était approché du messager en lui demandant pourquoi jeûner ces deux jours de la semaine, il lui a répondu « les actions du lundi et du jeudi passent devant Dieu »

Nos actions sont donc jugées. Et c’est pour cela que le Prophète souhaite faire le mieux devant Allah, en se privant de nourriture les lundis et les jeudis, en jeûnant. De plus, dans un autre hadith, Mohammed (salallahu ‘alayhi wa salam) a rajouté : « Allah pardonne certaines actions à certaines personnes les lundis et jeudis, exceptées les actions de deux personnes qui se sont disputées ».
Citation
chelsea4life a écrit:
la prochaine fois essaies de lire bien les reponses avant de me repondre. je repondais a quelqu'un qui dit que feter les anniversaires est haram en islam. meme le prophete jeunait le lundi on lui demande pourquoi il dit que c'est le jour ou il est ne.
c
7 février 2016 09:59
Selon Abû Qatâdah ( رضي الله عنه) rapporte : Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fut interrogé au sujet du jeûne du lundi. Il répondit : « C'est le jour de ma naissance et le jour où on m'a envoyé en tant que Prophète. » (Rapporté par Muslim)
e
7 février 2016 10:20
c'est pas forcement contre toi, il est peut etre vraiment occuper vous vous voyez souvent ?
7 février 2016 10:57
salam chelsea4life

Abû Qatâdah c est qui.il n est pas connu?? d' ou tu le sort eye popping smiley
7 février 2016 11:21
Tu penses comme une gamine quand même.
Certes il aurait pu annulé sa sortie avec ses copains, mais de là à lui faire la tete par ce qu'il a ramené un voisin aux urgencemoody smiley
c
7 février 2016 12:03
Abu Qatada est un compagnon du prophete. vas lire l'histoire de ta religion.
Abu Qatada est un compagnon du prophete, il est Ansart. tu crois que tu connais tous les sahabas de ton prophete?
7 février 2016 12:08
relis ton com tu as marqué Abû Qatâdah en premier.
Citation
chelsea4life a écrit:
Abu Qatada est un compagnon du prophete. vas lire l'histoire de ta religion.
Abu Qatada est un compagnon du prophete, il est Ansart. tu crois que tu connais tous les sahabas de ton prophete?
c
7 février 2016 12:12
quelle est la difference? j'ai un clavier anglais, il n'y a pas d'accent circonflexe la dessus. et puis la reforme de l;orthographe t'as oublie. lol
7 février 2016 12:17
mdr...excuse moi j avais pas vu que ton clavier est anglais ohhhhh zut

Citation
chelsea4life a écrit:
quelle est la difference? j'ai un clavier anglais, il n'y a pas d'accent circonflexe la dessus. et puis la reforme de l;orthographe t'as oublie. lol
c
7 février 2016 12:26
7 février 2016 13:15
Salam,
Tu aurais lui dire avant que tu souhaitais fêter ton anniversaire avec lui, ceci dit il a une bonne excuse il a emmené son voisin au urgence et s occupe de lui jusqu a lui acheté les medicaments,il fait une bonne action donc laisse le.

A mon avis tu te prends la tête pour rien.
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem alors je vous explique aujourd'hui c'est mon anniversaire je penser que îl allais me falre sortir genre cinema ou resto un truc en amoureux quoi le mec il m àppelle îl me dis je vai venir te donner ton cadeau je lui ba se soir on fait rien îl ma dis ba je penser tu fesai ton Aniv avec tes copines je lui dis non je voulais que on fasse un truc ensemble îl ma dis ba je suis inviter a manger avec des amies étc étc ! Je les attendu pour îl vien me
Donner mon cadeau comem entre temps son voisin devais aller au urgence urgent îl la ramèner et je le rapel îl ma dis ouai je vais chercher les médoc et îl m'a
Laisser attendre plus de new îl repond pas comment je doi prendre sa svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook