Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il préfère ces pote avan moi
W
7 février 2016 14:11
Ba justement îl est parti avec ces copain et îl ma plus de donner de new sa ma vexer prsk moi son Aniv je lui fait un truc de luxe
L
7 février 2016 14:12
Alors ne lui parle plus jusqu'à qu'il s'excuse et la prochaine fois que ç son anniv tu lui fait rien. Il est egoiste ..
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Ba justement îl est parti avec ces copain et îl ma plus de donner de new sa ma vexer prsk moi son Aniv je lui fait un truc de luxe
W
7 février 2016 14:13
Ba Ç est pas sa cest que kan îl a fini avec les urgence îl est aller avec ces ami manger ou en soirée chez pas trop quoi prsk je les appeller 5 fois îl m'a jamais rapller donc je me suis retrouver en plan toute seul
W
7 février 2016 14:15
Ç est pir que égoïste je suis sur le .... Je môn fou de son cadeau ! Cest facil de falre des cadeau mais moi je veu des preuve !
L
7 février 2016 14:17
Sa se fais pas ce qu'il t'a fait, moi je lui parlerai plus a ta place.
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Ç est pir que égoïste je suis sur le .... Je môn fou de son cadeau ! Cest facil de falre des cadeau mais moi je veu des preuve !
W
7 février 2016 14:23
Trop bonne trop conne
L
7 février 2016 14:30
Oui c'est sa il en a profiter
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Trop bonne trop conne
s
7 février 2016 23:01
C'est sûrement le jours de sa naissance mais il n'a pas demander de le fêter.
Citation
chelsea4life a écrit:
Selon Abû Qatâdah ( رضي الله عنه) rapporte : Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fut interrogé au sujet du jeûne du lundi. Il répondit : « C'est le jour de ma naissance et le jour où on m'a envoyé en tant que Prophète. » (Rapporté par Muslim)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook