Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il préfère la mosquée au lieu de m'aider
2 juin 2017 16:22
ton disque est rayé...tu radottes...
Citation
chrisado a écrit:
Tu as épousé un homme "pieux"...
Ne le pousse pas à bout.. Il a fixe des priorités.
Il n'est pas violent .estime toi heureuse..Welcome
2 juin 2017 16:25
salam,

bon courage

tu as le droit de demander à l'imam de raisonner ton mari
2 juin 2017 16:35
Un peu de respect.. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.Welcome
Citation
DoubleDragon a écrit:
ton disque est rayé...tu radottes...
2 juin 2017 17:57
oui, tu produits les mêmes causes...l'effet en moins
Citation
chrisado a écrit:
Un peu de respect.. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.Welcome
2 juin 2017 18:58
Pas mal je reconnais.. Tu t'ameliores..à force de me liregrinning smiley
Citation
DoubleDragon a écrit:
oui, tu produits les mêmes causes...l'effet en moins
2 juin 2017 19:08
ton style est inemitable...je le concède, t'auras beau changé de pseudo, le gars qui tweet sans JAMAIS donner de conseils...


fais un effort,que les historiens puissent réhabilité ton nom dans 50 ans
2 juin 2017 19:23
Bien vu..je suggèreWelcome
Je ne prétends pas laisser de traces..je n'aurais pas cette prétention !
Citation
DoubleDragon a écrit:
ton style est inemitable...je le concède, t'auras beau changé de pseudo, le gars qui tweet sans JAMAIS donner de conseils...


fais un effort,que les historiens puissent réhabilité ton nom dans 50 ans
j
2 juin 2017 20:27
Bonsoir Mailyse , tout en sachant que c'est une situation douloureuse et difficile à géré , je te conseille de t'organiser pour passer du temps avec ton père pour ne pas avoir de regret , j'ai vécu récemment la fin de vie de ma mère Dieu merci j'ai eu le temps de faire le voyage pour être auprès d'elle je dirais comme si elle m'as attendu arrivée ; le billet d'avion très cher mon époux as apporté sa contribution financière et un grand soutien moral , je souhaite que ton époux se remets en question sur son indifférence où peut être une fuite en avant . Bon courage que Dieu t'accompagne dans ses moments difficiles .

Cordialement
Citation
Mailyse93 a écrit:
Merci beaucoup oui je lui parle et lui dit tout les jours, il exquive tout il a raison à tout j'lui fait comprendre les choses gentillement mes rien à faire, il est dans son délire ! Malheureusement.
G
5 juin 2017 05:29
Salam ou habites tu? Je voudrais t'aider...au moins te garder les enfants qd tu vas a l'hôpital, cuisiner certains jours pr te soulager?

Dis moi InchaAllah..
U
7 juin 2017 16:58
Le meilleur d'entre vous et le meilleur avec sa femme
Voilà ce qu'a dit le prophète alayhi salat wa sallam
La vrai nature de l'homme apparaît une fois chez soi avec sa femme, ton homme malheureusement ne semble pas très craintif d'Allah même si il passe ses journées à la mosquée.

C'est une des caractéristiques des munafiqun, des hypocrites.
Appelle le shaykh Abou Laith 'Othman Al Armany et demande lui si tu pouvais parler à l'imam ou prie ton mari pour qu'il parle à ton mari et le secoue en lui disant "je ne veux plus te voir rester d'une prière à l'heure, viens prier les prières obligations et repars chez ta femme"

Je te demande d'appeler le shaykh avant de parler à l'imam parce que je sais pas si c'est licite de le faire genre parler, et montrer ce que ton mari fait
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
M
19 juin 2017 23:06
Il nous a quitté dimanche 04 juin
a
25 juin 2017 00:15
toutes mes condoléances

je te souhaite du courage dans cette épreuve


Citation
Mailyse93 a écrit:
Il nous a quitté dimanche 04 juin
l
25 juin 2017 11:19
J'allais te répondre à ton premier post, mais là quand j'ai lu que ton père vous a quitté, j'ai eu la gorge serré....

Toute mes condoléances.... Patiente pendant cette dure épreuve.... Prends soin de toi
Citation
Mailyse93 a écrit:
Il nous a quitté dimanche 04 juin
j
25 juin 2017 12:35
Bonjour. Sincères condoléances. Courage pour surmonter cette épreuve. Cordialement
Citation
Mailyse93 a écrit:
Il nous a quitté dimanche 04 juin
U
7 juillet 2017 23:41
Salam alayekoum
Comment ça va depuis ?
J'espère que ça s'est amélioré
M
19 juillet 2017 18:22
Slt ben pas trop, mes bon ça peut aller merci, je doit payer 900€ par mois pour l'enterrement de mon père donc c très très compliqué. Après j'essaye de sûre montée tout sa c gentil.
U
19 juillet 2017 19:58
Ah oui les enterrements en France c'est coûteux pas comme en Algérie (je suis d'Algérie moi)

Et ton mari il est un peu plus soucieux de vous ?
Citation
Mailyse93 a écrit:
Slt ben pas trop, mes bon ça peut aller merci, je doit payer 900€ par mois pour l'enterrement de mon père donc c très très compliqué. Après j'essaye de sûre montée tout sa c gentil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook