Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je préfere les marocaines
p
8 février 2007 21:24
je me suis rendu compte, après maints voyages, qu'elles sont les plus belles, les plus complètes. Elles sont la mercedes des femmes. Qui est aimé par une marocaine est un homme heureux ; par plusieurs marocaines, alors il est un roi sur la terre.
8 février 2007 21:26
par plusieurs marocaines= sa mere, SA femme,ses soeurs, ses filles, ses petites filles....tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
_
8 février 2007 21:27
merci mercii thumbs up confused smiley

c'est vrai que les marocaines sont tres belle macha Allah apres bien sur il y a le comportement qui suis


en tout les cas je suis tout a fait dac' avec toi !! smiling smiley
S
8 février 2007 21:28
Citation
polémik a écrit:
Elles sont la mercedes des femmes

Quelle comparaison !!!
Mais je vois ça comme un compliment, surtout venant de ta part polémik, alors merci.
En tant que femme (et marocaine) je pense aussi que les marocains sont aussi extra.
Perso je ne suis attirée que par les marocains, et pourtant c'est pas calculé.

Salam
8 février 2007 21:28
Citation
polémik a écrit:
je me suis rendu compte, après maints voyages, qu'elles sont les plus belles, les plus complètes. Elles sont la mercedes des femmes. Qui est aimé par une marocaine est un homme heureux ; par plusieurs marocaines, alors il est un roi sur la terre.

arréte de leurs donner trop d'importances angry smileyangry smiley

aprés elles vont jouer leurs "belles"evil

et nous, on va plus!! galéré a ka l'heure actuellespinning smiley sticking its tongue outClap

réctifie ton postwinking smiley dans un sens contraire a celui laevilClap

pour le bien etre des zhommesAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 21:29 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
8 février 2007 21:36
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je me suis rendu compte, après maints voyages, qu'elles sont les plus belles, les plus complètes. Elles sont la mercedes des femmes. Qui est aimé par une marocaine est un homme heureux ; par plusieurs marocaines, alors il est un roi sur la terre.

arréte de leurs donner trop d'importances angry smileyangry smiley

aprés elles vont jouer leurs "belles"evil

et nous, on va plus!! galéré a ka l'heure actuellespinning smiley sticking its tongue outClap

réctifie ton postwinking smiley dans un sens contraire a celui laevilClap

pour le bien etre des zhommesAngel


bouffon va ! (tm)
p
8 février 2007 21:44
pour le bien etre des hommes, il faut aimer les femmes pour ce qu'elles sont, nos amies.
c
8 février 2007 21:45
Citation
polémik a écrit:
pour le bien etre des hommes, il faut aimer les femmes pour ce qu'elles sont, nos amies.


viiiiiii In love
p
8 février 2007 21:46
R
8 février 2007 21:49
Polémik on t'a connu plus inspiré que ça : t'as sorti la brosse à reluire et le pot de vaseline pour acheter la sympathie des yabiladiennes.

Tu dis "après maints voyages..." t'as découvert que la femme marocaine est la "plus belle", la "plus complète" evil t'as voyagé où à Kénitra ou à Chémaîaa...
L
8 février 2007 21:51
======>>> Paul & Mike ====>>> Le retour grinning smiley

Quel bonheur !

Bon comme je ne suis pas concernée par ce post >>>> je file à l'anglaise evil ni vue ni connue winking smiley


A bientôt dans une autre intervention mister Paul & Mike et le bonsoir chez vous !!!
a
8 février 2007 21:55
et les algériennes alors??????crying(
M
8 février 2007 21:56
Quelle éloge, c'est tellement inattendu que cela paraît suspect vas-y raconte que t'est-il arrivé dernièrement? Tu as rencontré une marocaine qui t'as fait chavirer?


En tous cas c'est très gentil, d'autres devraient en prendre de la graine.

A qui le tour????

(tm)
N
8 février 2007 21:57
Citation
polémik a écrit:
Elles sont la mercedes des femmes.



salam


OhOh

la mercedes des femmes??perplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
8 février 2007 21:57
AAAAAAHHHH MR POLEMIQUE, que je vous préfère comme ça...
et moi qui pensais que tu avais une dent contre nous.
tu a tout mon respect ,sur ce...winking smiley
p
8 février 2007 21:58
j'appelle tous les hommes à réfléchir
a
8 février 2007 21:59
ouououou les algérienne alors ????????????crying(
p
8 février 2007 22:00
Citation
Rollins a écrit:
Polémik on t'a connu plus inspiré que ça : t'as sorti la brosse à reluire et le pot de vaseline pour acheter la sympathie des yabiladiennes.

Tu dis "après maints voyages..." t'as découvert que la femme marocaine est la "plus belle", la "plus complète" evil t'as voyagé où à Kénitra ou à Chémaîaa...

(tm)
j
8 février 2007 22:00
quote karim_92]
Citation
polémik a écrit:
je me suis rendu compte, après maints voyages, qu'elles sont les plus belles, les plus complètes. Elles sont la mercedes des femmes. Qui est aimé par une marocaine est un homme heureux ; par plusieurs marocaines, alors il est un roi sur la terre.

arréte de leurs donner trop d'importances angry smileyangry smiley

aprés elles vont jouer leurs "belles"evil

et nous, on va plus!! galéré a ka l'heure actuellespinning smiley sticking its tongue outClap

réctifie ton postwinking smiley dans un sens contraire a celui laevilClap

pour le bien etre des zhommesAngel[/quote]ben dis krimo,laisses le tranquilleOh
h
8 février 2007 22:01
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Elles sont la mercedes des femmes.



salam


OhOh

la mercedes des femmes??perplexe


moody smileymoody smiley
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook