Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je prefere une marocaine
l
12 février 2008 09:55
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Oui tout à fait . Nous les Beu..................rs on respecte l'être humain mieux que certains , en tout cas . C'est facile à démontrer , il n'y'a qu'à voir au bled , comment on éleve le riche et on rabaisse le pauvre .

Moi pour moi aucune différence , c'est l'être humain qui compte.


ça a le mérite d'être claire .. on dirait Hitler vantant la supériorité de la race arienne!

Oui , c'est cela Al . Nous les Be.........u..............r.......................s , nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , les meilleurs, Vive les Be..........u......r.........s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousie quand tu nous tiens .........!!!!!

Tes commerciale d'achat .. tes frangin(e)s sont des médecins ou cadres.

Comment veux tu que je sois pas jaloux?

je ne suis pas commerciale achat , je suis Consultante Expert achat ??????? Prends ton petit Robert , ça va t'aider .

Je suis d'ailleurs trés etonné qu'un Mr comme toi , qui prone le savoir et l'expérience ne sache pas faire la différence entre un Expert et un commerciale .

Mon cher Al , tu me déçois beaucoup, pour un marocain avec une mentalité bien ancrée , ça ne doit pas t'échaper ou alors excuse , j'ai oublié , c'est vrai qu'en général , c'est Ibn Khaldoun ta réference .

Waw .. je t'intéresse au point de consulter mon historique .. c'est flatteur! d'autant plus que tu n'a retrouver que Ibn Khaldoun comme référence.

Sinon, désolé d'avoir commis l'impardonnable .. Je m'en excuse Angel ..

Mais ce n'est pas une raison pour m'inviter à prendre le petit Robert ( tu aurais pu me conseiller de consulter une annuaire métiers de commerce ).

Bref, personnellement, je t'invite à faire un petit effort de dictée (c'est pas pour une Consultante Expert achat d'écrire des textes garnis de fautes d'orthographe). Je t'ai souligner quelques fautes à éviter si tu veux améliorer ton aspect rédactionnel.

Sorry pour toi , mais je ne m'interesse pas du tout à ton historique. Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même réference , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun qui sont de trés bons savants d'ailleurs .
m
12 février 2008 10:21
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Oui tout à fait . Nous les Beu..................rs on respecte l'être humain mieux que certains , en tout cas . C'est facile à démontrer , il n'y'a qu'à voir au bled , comment on éleve le riche et on rabaisse le pauvre .

Moi pour moi aucune différence , c'est l'être humain qui compte.


ça a le mérite d'être claire .. on dirait Hitler vantant la supériorité de la race arienne!

Oui , c'est cela Al . Nous les Be.........u..............r.......................s , nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , les meilleurs, Vive les Be..........u......r.........s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousie quand tu nous tiens .........!!!!!

Tes commerciale d'achat .. tes frangin(e)s sont des médecins ou cadres.

Comment veux tu que je sois pas jaloux?

je ne suis pas commerciale achat , je suis Consultante Expert achat ??????? Prends ton petit Robert , ça va t'aider .

Je suis d'ailleurs trés etonné qu'un Mr comme toi , qui prone le savoir et l'expérience ne sache pas faire la différence entre un Expert et un commerciale .

Mon cher Al , tu me déçois beaucoup, pour un marocain avec une mentalité bien ancrée , ça ne doit pas t'échaper ou alors excuse , j'ai oublié , c'est vrai qu'en général , c'est Ibn Khaldoun ta réference .

Waw .. je t'intéresse au point de consulter mon historique .. c'est flatteur! d'autant plus que tu n'a retrouver que Ibn Khaldoun comme référence.

Sinon, désolé d'avoir commis l'impardonnable .. Je m'en excuse Angel ..

Mais ce n'est pas une raison pour m'inviter à prendre le petit Robert ( tu aurais pu me conseiller de consulter une annuaire métiers de commerce ).

Bref, personnellement, je t'invite à faire un petit effort de dictée (c'est pas "??" pour une Consultante Expert achat d'écrire des textes garnis de fautes d'orthographe). Je t'ai souligner quelques fautes à éviter si tu veux améliorer ton aspect rédactionnel.

Sorry pour toi , mais je ne m'interesse pas du tout à ton historique. Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même réference , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun qui sont de trés bons savants d'ailleurs .


Salam, désolé de m'incruster dans le débat, mais tu m'a tué de rire!!


Ah non srx !! J'kiff les gens comme toi, qui conseillent aux gens de faire ce que eux même ne font pas !


Hassoul, mouhim, BREF, J'ai aussi souligné certaines fautes que tu as commises, afin que toi aussi tu puisses améliorer ton aspect rédactionnel.

Avec un peu d'efforts, tu y arriveras inchaAllah !!


Salam smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/08 10:26 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
s
12 février 2008 10:35
Citation
lili_em a écrit:
Citation
samirlil a écrit:
salam un conseil mon frere, je suis aussi un ancien etudiant. ne commets pas l'erreure qui a été commise par plusieurs anciens etudiants que je connais: n'epouse pas une fille d'ici, tu ne sera jamais respecté, tu ne sera jamais appreciié a ta juste valeur, elles sont dans une demarche de racisme primaire: je suis né en france, t es un bledard, donc je suis mieux que toi. tu peux faire des etudes superieurs de troisiemes cycle: master doctorat ... tu ne sera pas respecté. le jour ou tu ira demandé la main d une fille d ici , wallah ses parent ne te demenderont pas ce que tu as comme diplome, mais wallah ils te demanderont si tu as les papiers...
Avoir les papiers sans se marier c est possible mais le chemin est difficil, trouve toi un travail dans un domaine deficitaire en frane et tu peu obtenir un changement de statut. il ya une circulaire qui a eté publiée en decembre dernier, tu y trouvera la liste des domaines de travail ou il y a deficit de main d oeuvre comme l informartique etc.. TA DIGNITE SERA PRESERVEE. c est ce que j ai fai moi, c etait dur mais alhamdoulillah j ai obtenu mon changement de statut.
Quand je vois mes amis qui se sont mariés avec des fille arabes d ici niveau " BAC - 10" qui ne savent meme pas ce que c est un doctorat ou un master et qui ne les respectent pas. et avec qui il ne peuvent rien partager si ce n est le lit et les disputes je me dis vaut mieux rester celebataire toute sa vie que d épouser une fille qui te respetera pas et pour qui tu demeurera un simple bledard qui vient chercher le refuge en france...
NB: elles oublient que leurs parents sont bledard aussi mais pas niveau bac +5 ou voire docteur....
salam. ce n est qu point de vue.....

Quand je lis ça , j'allucine .

Toujours les mêmes discours , toujours les mêmes complexes , toujours la même haine .
Les parents se moquent de votre niveau d'étude , arrêter de croire que parce que tu as un master , ou un doctorat , ça fait de vous de bons partis .

Les parents ce qu'ils recherchent c'est que leur fille soit heureuse , qu'on l'épouse pour ce qu'elle est et non pas pour ses papiers . Et c'est tout à fait normal qu'il se pose cette question , qu'il faut reconnaitre que c'est une question capitale et primordiale .

Malheureusement , tellement de filles se sont retrouvées seules avec des enfants du jour au lendemain , que maintenant c'est pratiquement mission impossible d'épouser un sans papier .

Aujourd 'hui c'est trés rare qu'une fille se marie avec un homme qui n'a pas ses papiers , ou alors elle prend des risques et même des gros risques .

Donc c'est sûr , c'est trop facile de dire , de critiquer les filles comme tu dis avec un bac -10 et que toi tu as un bac +10 et tu ne comprends pas pourquoi elle ne veule pas se marier .

Bonjour la désinvolture !!!! Si tu as un bac +10 , dans ce cas retournes au Bled et prend une fille comme toi (avec un bac +10) .[/quote

walah lili-em bien tu as vraimen dit la verité. merci il se prenne ché pa pr ki avec le doctorat ou maste. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
z
12 février 2008 12:38
qu est ce que tu veux dire par leur faire du mal? qui t as dit ke j etais pas sincere avc elle?
tu connais le genre de ma relation avc elle?
n importe quoi!!! angry smiley
s
12 février 2008 12:57
Zohayr, laisse tomber, wallah elles ne savent ni ce que c est l amour ni les sentiments ni l affection...
Elles font tout par calcul, se marier juste devant les Autres car il fait bon d'etre mariées, avoir des enfants car il fait bon de dire je suis maman mais le bonheur de leur mari ou leur enfant, elles n y pesent jamais.
Y en a plein qui portent le voile rien que pour se marier, moi j ai bcp dfe respect pour celles qui le portent avec coinvictions mais:
VOILEES AVEC DES JEANS TAILLE BASSE ET DES STRINGS QUI DEPASSENT, EXCUSEZ MOI, JE N AI JAMAIS VU CELA.
le materiel, l argent, ce sont leurs dieux.
Elles connaisent pas l amour car dans les quartiers c est hchouma, wallah quant tu dis à une fille je t aime, elle te regarde bizzarement et te repond avec l'accent des quartier:" tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi?, allez zéva.... il est ouf lui ou koi,..." meskinate/ ELLE NE PEUVENT MEME PAS DIRE JE T AIME. YA LATIIIIIF
ENFIN CE N EST QU UN POINT DE VUE.....
l
12 février 2008 13:05
Citation
samirlil a écrit:
Zohayr, laisse tomber, wallah elles ne savent ni ce que c est l amour ni les sentiments ni l affection...
Elles font tout par calcul, se marier juste devant les Autres car il fait bon d'etre mariées, avoir des enfants car il fait bon de dire je suis maman mais le bonheur de leur mari ou leur enfant, elles n y pesent jamais.
Y en a plein qui portent le voile rien que pour se marier, moi j ai bcp dfe respect pour celles qui le portent avec coinvictions mais:
VOILEES AVEC DES JEANS TAILLE BASSE ET DES STRINGS QUI DEPASSENT, EXCUSEZ MOI, JE N AI JAMAIS VU CELA.
le materiel, l argent, ce sont leurs dieux.
Elles connaisent pas l amour car dans les quartiers c est hchouma, wallah quant tu dis à une fille je t aime, elle te regarde bizzarement et te repond avec l'accent des quartier:" tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi?, allez zéva.... il est ouf lui ou koi,..." meskinate/ ELLE NE PEUVENT MEME PAS DIRE JE T AIME. YA LATIIIIIF
ENFIN CE N EST QU UN POINT DE VUE.....

Je prefere mettre un string qu'une culotte de Mami , encore faut il avoir les fesses qui faut pour les porter. Ce n'est pas donné à tout le monde de porter un string.
s
12 février 2008 13:09
Tbarkallah 3la bent nass,mra dial dar li thammar lrajlha lwjah, hakda ykounou bnete lmouslimine wa illa fala.
Citation
lili_em a écrit:
Citation
samirlil a écrit:
Zohayr, laisse tomber, wallah elles ne savent ni ce que c est l amour ni les sentiments ni l affection...
Elles font tout par calcul, se marier juste devant les Autres car il fait bon d'etre mariées, avoir des enfants car il fait bon de dire je suis maman mais le bonheur de leur mari ou leur enfant, elles n y pesent jamais.
Y en a plein qui portent le voile rien que pour se marier, moi j ai bcp dfe respect pour celles qui le portent avec coinvictions mais:
VOILEES AVEC DES JEANS TAILLE BASSE ET DES STRINGS QUI DEPASSENT, EXCUSEZ MOI, JE N AI JAMAIS VU CELA.
le materiel, l argent, ce sont leurs dieux.
Elles connaisent pas l amour car dans les quartiers c est hchouma, wallah quant tu dis à une fille je t aime, elle te regarde bizzarement et te repond avec l'accent des quartier:" tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi?, allez zéva.... il est ouf lui ou koi,..." meskinate/ ELLE NE PEUVENT MEME PAS DIRE JE T AIME. YA LATIIIIIF
ENFIN CE N EST QU UN POINT DE VUE.....

Je prefere mettre un string qu'une culotte de Mami , encore faut il avoir les fesses qui faut pour les porter. Ce n'est pas donné à tout le monde de porter un string.
l
12 février 2008 14:48
Citation
missromantique a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
zohayrssadis a écrit:
salam,
c'est simple ce que je ve vous raconter,
arrivé en france pour les etudes, aimer vivre en france, y a un seul moyen==> se marier
je cherche une marocaine qui regarde loin, une relation serieuse.
j ai connu autre chose mais je prefere maghriribiya dyalna cool mot hanya, qui comprend vraiment ce qun ont veut et ce qu on cherche. j ai des relations avc des francaises, elles sont contentes mais pas moi,
bref, j cherche une fille (femme) marocaine.
j ss deja avc une francaise mais c pas ce que je ve. c pas la meme culture, s integrer au sens francais du terme ne me dit rien , et je suis contre l integraion d une maniere ou d une autre,
à vous,
je vous expliquerais pourquoi;
n oublier pa integation au sens francais du terme.
salut a tous.


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ


comme tu di lol

en effet mdr
l
12 février 2008 14:54
Citation
lili_em a écrit:
Citation
samirlil a écrit:
Zohayr, laisse tomber, wallah elles ne savent ni ce que c est l amour ni les sentiments ni l affection...
Elles font tout par calcul, se marier juste devant les Autres car il fait bon d'etre mariées, avoir des enfants car il fait bon de dire je suis maman mais le bonheur de leur mari ou leur enfant, elles n y pesent jamais.
Y en a plein qui portent le voile rien que pour se marier, moi j ai bcp dfe respect pour celles qui le portent avec coinvictions mais:
VOILEES AVEC DES JEANS TAILLE BASSE ET DES STRINGS QUI DEPASSENT, EXCUSEZ MOI, JE N AI JAMAIS VU CELA.
le materiel, l argent, ce sont leurs dieux.
Elles connaisent pas l amour car dans les quartiers c est hchouma, wallah quant tu dis à une fille je t aime, elle te regarde bizzarement et te repond avec l'accent des quartier:" tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi?, allez zéva.... il est ouf lui ou koi,..." meskinate/ ELLE NE PEUVENT MEME PAS DIRE JE T AIME. YA LATIIIIIF
ENFIN CE N EST QU UN POINT DE VUE.....

Je prefere mettre un string qu'une culotte de Mami , encore faut il avoir les fesses qui faut pour les porter. Ce n'est pas donné à tout le monde de porter un string.


Si si mais je trouve ça trés moche!
l
12 février 2008 15:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Oui tout à fait . Nous les Beu..................rs on respecte l'être humain mieux que certains , en tout cas . C'est facile à démontrer , il n'y'a qu'à voir au bled , comment on éleve le riche et on rabaisse le pauvre .

Moi pour moi aucune différence , c'est l'être humain qui compte.


ça a le mérite d'être claire .. on dirait Hitler vantant la supériorité de la race arienne!

Oui , c'est cela Al . Nous les Be.........u..............r.......................s , nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , les meilleurs, Vive les Be..........u......r.........s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousie quand tu nous tiens .........!!!!!

Tes commerciale d'achat .. tes frangin(e)s sont des médecins ou cadres.

Comment veux tu que je sois pas jaloux?

je ne suis pas commerciale achat , je suis Consultante Expert achat ??????? Prends ton petit Robert , ça va t'aider .

Je suis d'ailleurs trés etonné qu'un Mr comme toi , qui prone le savoir et l'expérience ne sache pas faire la différence entre un Expert et un commerciale .

Mon cher Al , tu me déçois beaucoup, pour un marocain avec une mentalité bien ancrée , ça ne doit pas t'échaper ou alors excuse , j'ai oublié , c'est vrai qu'en général , c'est Ibn Khaldoun ta réference .

Waw .. je t'intéresse au point de consulter mon historique .. c'est flatteur! d'autant plus que tu n'a retrouver que Ibn Khaldoun comme référence.

Sinon, désolé d'avoir commis l'impardonnable .. Je m'en excuse Angel ..

Mais ce n'est pas une raison pour m'inviter à prendre le petit Robert ( tu aurais pu me conseiller de consulter une annuaire métiers de commerce ).

Bref, personnellement, je t'invite à faire un petit effort de dictée (c'est pas "??" pour une Consultante Expert achat d'écrire des textes garnis de fautes d'orthographe). Je t'ai souligner quelques fautes à éviter si tu veux améliorer ton aspect rédactionnel.

Sorry pour toi , mais je ne m'interesse pas du tout à ton historique. Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même réference , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun qui sont de trés bons savants d'ailleurs .


Salam, désolé de m'incruster dans le débat, mais tu m'a tué de rire!!


Ah non srx !! J'kiff les gens comme toi, qui conseillent aux gens de faire ce que eux même ne font pas !


Hassoul, mouhim, BREF, J'ai aussi souligné certaines fautes que tu as commises, afin que toi aussi tu puisses améliorer ton aspect rédactionnel.

Avec un peu d'efforts, tu y arriveras inchaAllah !!


Salam smiling smiley

Allez sans rancune les Ibn Batuta.
12 février 2008 15:46
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Oui tout à fait . Nous les Beu..................rs on respecte l'être humain mieux que certains , en tout cas . C'est facile à démontrer , il n'y'a qu'à voir au bled , comment on éleve le riche et on rabaisse le pauvre .

Moi pour moi aucune différence , c'est l'être humain qui compte.


ça a le mérite d'être claire .. on dirait Hitler vantant la supériorité de la race arienne!

Oui , c'est cela Al . Nous les Be.........u..............r.......................s , nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , les meilleurs, Vive les Be..........u......r.........s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousie quand tu nous tiens .........!!!!!

Tes commerciale d'achat .. tes frangin(e)s sont des médecins ou cadres.

Comment veux tu que je sois pas jaloux?

je ne suis pas commerciale achat , je suis Consultante Expert achat ??????? Prends ton petit Robert , ça va t'aider .

Je suis d'ailleurs trés etonné qu'un Mr comme toi , qui prone le savoir et l'expérience ne sache pas faire la différence entre un Expert et un commerciale .

Mon cher Al , tu me déçois beaucoup, pour un marocain avec une mentalité bien ancrée , ça ne doit pas t'échaper ou alors excuse , j'ai oublié , c'est vrai qu'en général , c'est Ibn Khaldoun ta réference .

Waw .. je t'intéresse au point de consulter mon historique .. c'est flatteur! d'autant plus que tu n'a retrouver que Ibn Khaldoun comme référence.

Sinon, désolé d'avoir commis l'impardonnable .. Je m'en excuse Angel ..

Mais ce n'est pas une raison pour m'inviter à prendre le petit Robert ( tu aurais pu me conseiller de consulter une annuaire métiers de commerce ).

Bref, personnellement, je t'invite à faire un petit effort de dictée (c'est pas pour une Consultante Expert achat d'écrire des textes garnis de fautes d'orthographe). Je t'ai souligner quelques fautes à éviter si tu veux améliorer ton aspect rédactionnel.

Sorry pour toi , mais je ne m'interesse pas du tout à ton historique. Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même réference , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun qui sont de trés bons savants d'ailleurs .

Tu n'es même pas capable de tenir la ligne pour laquelle tu te permet de donner des leçons de morale aux autres.
Te voilà en train de généraliser .. avec un niveau d'analyse aussi bas (c'est ridicule d'emettre des phrase de ce style):

"Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même référence , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun "

Faut vraiment vouloir être l'apôtre du ridicule pour parler d'une manière aussi illogique! Mais toi tu as une haine latente en toi qui t'empêche d'écrire comme un humain réfléchi.

Qu'est ce tu veux comme réponse à ta réflexion bidon? .. tu veux que j'attaque les "beurs" en retour?

Non, détrompes toi, je ne tiens pas à te rejoindre dans la bassesse où tu sombres.

Remarque aussi que contrairement à toi (toi qui disais que les diplôme ne valaient pas l'Homme)sleeping .. je n'exhibe pas ma situation, ma richesse je la tiens de mon style noble d'argumentation fondé (l'arme scalaire a hadda winking smiley)

Sur ce, chere beurette rebelle .. tu comprendras quand tu seras plus mûre!

D'ici là, tu peux encore débiter des con-neries
l
12 février 2008 15:54
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lili_em a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Oui tout à fait . Nous les Beu..................rs on respecte l'être humain mieux que certains , en tout cas . C'est facile à démontrer , il n'y'a qu'à voir au bled , comment on éleve le riche et on rabaisse le pauvre .

Moi pour moi aucune différence , c'est l'être humain qui compte.


ça a le mérite d'être claire .. on dirait Hitler vantant la supériorité de la race arienne!

Oui , c'est cela Al . Nous les Be.........u..............r.......................s , nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , les meilleurs, Vive les Be..........u......r.........s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jalousie quand tu nous tiens .........!!!!!

Tes commerciale d'achat .. tes frangin(e)s sont des médecins ou cadres.

Comment veux tu que je sois pas jaloux?

je ne suis pas commerciale achat , je suis Consultante Expert achat ??????? Prends ton petit Robert , ça va t'aider .

Je suis d'ailleurs trés etonné qu'un Mr comme toi , qui prone le savoir et l'expérience ne sache pas faire la différence entre un Expert et un commerciale .

Mon cher Al , tu me déçois beaucoup, pour un marocain avec une mentalité bien ancrée , ça ne doit pas t'échaper ou alors excuse , j'ai oublié , c'est vrai qu'en général , c'est Ibn Khaldoun ta réference .

Waw .. je t'intéresse au point de consulter mon historique .. c'est flatteur! d'autant plus que tu n'a retrouver que Ibn Khaldoun comme référence.

Sinon, désolé d'avoir commis l'impardonnable .. Je m'en excuse Angel ..

Mais ce n'est pas une raison pour m'inviter à prendre le petit Robert ( tu aurais pu me conseiller de consulter une annuaire métiers de commerce ).

Bref, personnellement, je t'invite à faire un petit effort de dictée (c'est pas pour une Consultante Expert achat d'écrire des textes garnis de fautes d'orthographe). Je t'ai souligner quelques fautes à éviter si tu veux améliorer ton aspect rédactionnel.

Sorry pour toi , mais je ne m'interesse pas du tout à ton historique. Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même réference , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun qui sont de trés bons savants d'ailleurs .

Tu n'es même pas capable de tenir la ligne pour laquelle tu te permet de donner des leçons de morale aux autres.
Te voilà en train de généraliser .. avec un niveau d'analyse aussi bas (c'est ridicule d'emettre des phrase de ce style):

"Tous les étudiants qui viennent du bled ont toujours la même référence , Ibn Batuta ou Ibn Khaldoun "

Faut vraiment vouloir être l'apôtre du ridicule pour parler d'une manière aussi illogique! Mais toi tu as une haine latente en toi qui t'empêche d'écrire comme un humain réfléchi.

Qu'est ce tu veux comme réponse à ta réflexion bidon? .. tu veux que j'attaque les "beurs" en retour?

Non, détrompes toi, je ne tiens pas à te rejoindre dans la bassesse où tu sombres.

Remarque aussi que contrairement à toi (toi qui disais que les diplôme ne valaient pas l'Homme)sleeping .. je n'exhibe pas ma situation, ma richesse je la tiens de mon style noble d'argumentation fondé (l'arme scalaire a hadda winking smiley)

Sur ce, chere beurette rebelle .. tu comprendras quand tu seras plus mûre!

D'ici là, tu peux encore débiter des con-neries

Franchement , tu me fatigues le cerveau avec ton bla , bla ...........On croirait un perroquet. Léve ta tête un peu de tes bouquins et arrêtes ton style parce qu'il est lourd et à chaque fois Hors sujet.

Je comprends , tu es déçu que je ne m'interesse pas à toi , mais bon c'est la vie.
A
12 février 2008 16:02
To Lili-Em,

juste une remarque: le fait que tu n'arretes pas de citer Ibn Battuta et Ibn Khaldun, est-ce que c'est censé zaama nous rabaisser nous les bledards comme vous dites?
que sais-tu de ces deux grands messieurs, chacun pionnier dans son domaine? ignores-tu qu'Ibn Battuta dont tu ris a été l'un des premiers grands explorateurs de notre belle planète 2 siècles bien avant le celebrissime Ferdinand Magellan? sais-tu qu'il a quadrillé des centaines de contrées lointaines tout le long de sa vie, en allant des fin fonds de l'Afrique équatoriale, aux forets du Toundra dans l'actuelle Russie, en passant par le sous-continent indien, la Chine, la Mongolie et bien d'autres? je doute qu'il y ait aujourd'hui des gens capables de faire ce qu'il a fait même au temps des avions supersoniques! alors en quoi est ce honteux d'appartenir a la même nation que cet admirable monsieur? et que vais-je dire d'Ibn Khaldun, le père de la sociologie qui a vécu plusieurs siècles avant Auguste Comte? ne sais-tu pas que la première théorie de la dynamique des civilisations a été élaborée par ce monsieur? ne sais-tu pas que c'est ce bonhomme qui a inventé les concepts d'"histoire universelle", "génération", "cohésion sociale"...le premier a établir une théorie politique de l'économie...des siècles bien avant Karl Marx?

Tu aurais pu essayer de nous rabaisser mais d'une manière un peu plus intelligente
K
12 février 2008 16:02
Moi j'étais étudiant BALDI, mais mes références étaient le Kamasutra & Le Tao de l'Art d'Aimer..ça fait de mwa un faux vrai BALDI? Allé.. peut être que je vais t'aider à corriger certains amalgames winking smiley
t
12 février 2008 16:09
Debat stérile !

au final ca restera encore un conflit beurre/pers du maroc.

Franchement, qu est ce qu on s en fiche du lieu de naissance d une personne, ce qui prime au premier abord c'est la personne elle meme et non pas son lieu de résidence.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
12 février 2008 16:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
To Lili-Em,

juste une remarque: le fait que tu n'arretes pas de citer Ibn Battuta et Ibn Khaldun, est-ce que c'est censé zaama nous rabaisser nous les bledards comme vous dites?
que sais-tu de ces deux grands messieurs, chacun pionnier dans son domaine? ignores-tu qu'Ibn Battuta dont tu ris a été l'un des premiers grands explorateurs de notre belle planète 2 siècles bien avant le celebrissime Ferdinand Magellan? sais-tu qu'il a quadrillé des centaines de contrées lointaines tout le long de sa vie, en allant des fin fonds de l'Afrique équatoriale, aux forets du Toundra dans l'actuelle Russie, en passant par le sous-continent indien, la Chine, la Mongolie et bien d'autres? je doute qu'il y ait aujourd'hui des gens capables de faire ce qu'il a fait même au temps des avions supersoniques! alors en quoi est ce honteux d'appartenir a la même nation que cet admirable monsieur? et que vais-je dire d'Ibn Khaldun, le père de la sociologie qui a vécu plusieurs siècles avant Auguste Comte? ne sais-tu pas que la première théorie de la dynamique des civilisations a été élaborée par ce monsieur? ne sais-tu pas que c'est ce bonhomme qui a inventé les concepts d'"histoire universelle", "génération", "cohésion sociale"...le premier a établir une théorie politique de l'économie...des siècles bien avant Karl Marx?

Tu aurais pu essayer de nous rabaisser mais d'une manière un peu plus intelligente

Je te remerice de ton petit résumé. Oh !!!!!!!!!! mais tu m'en apprends des choses !!!!! c'est vrai que je suis qu'une petite beurette !!!!!! qui ne connait que les tailles basses et les strings !!!!

Franchement c'est l'hospital qui se fout de la charité ; je crois que vous retournez la situation à votre avantage . Si tu reprends l'historique depuis le début , tu comprendras qui a rabaissé qui .

Alors maintenant , arrêtez de vous prendre pour des savants.
12 février 2008 16:40
Citation
lili_em a écrit:
Franchement , tu me fatigues le cerveau avec ton bla , bla ...........On croirait un perroquet. Léve ta tête un peu de tes bouquins et arrêtes ton style parce qu'il est lourd et à chaque fois Hors sujet.

Je comprends , tu es déçu que je ne m'interesse pas à toi , mais bon c'est la vie.

Je t'ai mis en rouge la blague du jour .. déjà ton pseudo je ne l'ai découvert qu'hier .. alors de là à m'intéresser à toi .. y a vraiment un monde!

Sinon pour ce que j'ai mis en gras .. ma réponse c'est "No comment" .. une réflexion dans le pur style "beurette rebelle".


Ps: tu as essayé de flinguer "tout ceux nés au Maroc" .. mais tu n'as pas la capacité intellectuelle pour faire fléchir le bras d'un seul d'entre eux .. il te reste une arme : GUEULER (au même temps, ça doit être ça ton style).
c
12 février 2008 16:45
Qu'est ce qu'il en est du posteur !
Paske j'ai l'impression qu'on l'a un peu oublié perplexe
P
12 février 2008 16:49
Salam,

C'est dingue comment les debats peuvent tourner autour de bledard, mre eye rolling smiley
Moi ça me desole sad smiley
Pourquoi ne pas souligner nos points communs, et de faire de nos differences une force plutot que de se lance des pierres entre nous crying(
y
12 février 2008 16:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Debat stérile !

au final ca restera encore un conflit beurre/pers du maroc.

Franchement, qu est ce qu on s en fiche du lieu de naissance d une personne, ce qui prime au premier abord c'est la personne elle meme et non pas son lieu de résidence.


tant qu'il y aura des gens qui pense qu'un marocain de france c'est un loubard et qu'un marocain du maroc c'est un moins que rien, je pense que ce debat continuera....eye rolling smiley


vraiment pathétique! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook