Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV préfécture et Visa
m
16 mars 2007 13:40
Bonjour tous le monde
j'a essayé de trouver ma réponse parmi tous les sujets postés mais je l'ai pas trouvémoody smiley, alors je voudrais sollicité l'aide des personnes qui ont été dans la méme situation.

Mon mari est arrivé en france il y'as une semaine, on est parti a la préfecture pour prendre un RDV pour le dépôt de dossier de demande de carte de séjour pour mon mari. La préfécture nous a donné le RDV au 14 juin 2007, le problène est que le visa de mon mari est valable jusqu'au 30 mai 2007. On a été les voir pour exposé la PB mais ils nous ont répondu qu'il n'y aura pas de problème puisqu'il a RDV a la prefecture, qu'il y'as beaucoup de cas comme nous.
Qu'en pensez vous?

Je vous en remercie
m
16 mars 2007 13:49
RE

En me relisant, j'ai répéter plusieurs fois le mot "problème" grinning smiley et il est vrai que ca en est un sleeping
I
16 mars 2007 14:44
oui normalement y'aura aucun problème, il va devoir se balader avec sa convocation de la préf tout le temps pour la présenter en cas de contrôle.
m
16 mars 2007 15:41
Merci Mme brunette,
ca me rassure parce que je me disais qu'on a tous fais pour qu'il soit ici en france en toute légalité et enfin de compte a cause d'eux il deviendra clandestin moody smiley.
z
16 mars 2007 18:17
Citation
majdouline69 a écrit:
Merci Mme brunette,
ca me rassure parce que je me disais qu'on a tous fais pour qu'il soit ici en france en toute légalité et enfin de compte a cause d'eux il deviendra clandestin moody smiley.

Salam,

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi je pense kil faut les relancer...de tte facon, ils ne se bougent pas si on les soule pas...

Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
20 mars 2007 18:16
merci zineb,

c'est ce que je voit, apparement, personne n'est passé par la même situationconfused smiley

alors je vais vous relancer, car J'AI VRAIEMENT BESOIN DE CONFIRMATION, des personnes qui peuvent me réponde,

encore merci thumbs up

MAJDOULINE
Amicalement
r
20 mars 2007 19:11
slt majdouline

ss pas dans la mm situation que ton mari mais a tt fins utiles voici mon parcours :

- ss partie la 1ere fois a pref. prendre rdv le 18-12
- pref. m'a donné rdv depot dossier carte sejour le 7-02 (cad 1 mois et 3 semaines apres)
- mon visa expirait le 22-03

Donc no problem pour ton mari car s'il ya qlq controle, sa convocation (orange) qu'on lui a remis a pref. lors son 1er rdv où est indiqué journée depot dossier prouve bien qu'il est en regle vis a vis de la loi francaise ... tkt !! tongue sticking out smiley
m
22 mars 2007 09:12
Je te remercie rachidmouad,d'apporter ton témoignage, et bon courage pour la suite de tes papiers thumbs up
a
22 mars 2007 16:50
ça ne pose aucun porblème du momeny qu'ila sa convocation.
Ds les grandes préfectures (Paris, Hauts de seine, Saint denis) c'est la règle : RV au bout de 7 à 8 minimum.
Bien à vous
m
22 mars 2007 17:40
merci pour ta réponse anareda, on dépond de la préfecture de lyon et tous les RDV sont à au moins 2 mois aprés.sad smiley
Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook